Interprète folk et pop américain : Bobby GOLDSBORO
Votre avis ?
A cause de Bernard qui a fermé un topic pour lequel je n'ai pas eu le temps de poster un truc subjuguant...Tristesse et déprime !
Dans mon affliction la plus profonde, voici le truc le plus glauque, punk et déprimant que j'ai jamais écouté. Plus morne encore que Joy Division, plus tendu que PJ Harvey, plus oppressant que Noir Désir, plus mélancolique que Nick Cave and the bad seeds, plus profond que Jack The Ripper:
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenA cause de Bernard qui a fermé un topic pour lequel je n'ai pas eu le temps de poster un truc subju...
Excuse-moi mais j'ai pire. J'espère que le rose t'aidera à reprendre le dessus.
Votre avis ?
Y'aurait bien çà aussi....
Votre avis ?
Heu, si on pouvait revenir à des choses plus, comment dire.............écoutables? Parce là je culpabilise, quand même. 
Votre avis ?
Merci les gars (sauf Bernard) pour votre soutien et votre humour
Votre avis ?
Chanteur britannnique des années 70 : David ESSEX
Votre avis ?
Des p'tits d'jeuns qui n'en veulent...36 15 code french rock
Votre avis ?
yessssssssssssssss!!souvenirs souvenirs!!
Votre avis ?
Allez !!!ca j'adore!!!
Votre avis ?
Un bijou rare..!!
Votre avis ?
Celle là au moment du solo et bien l'émotion m'envahie énorme...la 1ere fois j'ai applaudi comme ça tout seul.....un hommage absolument magnifique,il est pas le boss pour rien!! quel talent!!je ne cesse d ele répéter,mais bon ..!!
Votre avis ?
NOA, chanteuse israëlo-américaine
Votre avis ?
Serge FOUCHET, chanteur français des années 70 essentiellement connu pour ce titre
Votre avis ?
Morceau très souvent repris mais voici l'original.
Votre avis ?
Retour dans les années 60 avec un des tout premiers tubes des MOODY BLUES
Votre avis ?
Tout en simplicité et en sensibilité...
Votre avis ?
Retour dans les années 80 avec Elli MEDEIROS
Votre avis ?
Une petite maison en moyenne montagne té dans le Jura il pleut c'est le printemps un café un feu dans la cheminée un gros canapé vaste et ceci...
Votre avis ?
Changeons d'ambiance...
Votre avis ?