Je réponds par un coup de "fusil" avec GUN, groupe de rock britannoque des années...60 et ce super tube
Votre avis ?
De la soul à la sauce Billy Paul. Un morceau qui a une cinquantaine d'années...
Votre avis ?
LOVE AFFAIR : groupe de rock britannique des années 60 surtout connu pour cette reprise (ci-dessou) qui les hissa en tête du hit parade britannique en 66 (cf Wiki)
Votre avis ?
Bobby Darrin, chanteur qui cartonnait aux USA pendant les années 50-60.
Votre avis ?
LEAF HOUND, groupe anglais de hard rock fondé en 1970, stoppe en 71 puis reformé en 2004.
Votre avis ?
Un peu d'humour pour commencer la semaine avec JIVE BUNNY, groupe pop anglais créé en 88 jouant essentiellement des "medley" de titres de rock.
Votre avis ?
Des Toulousains qui n'ont pas froid aux yeux!
Votre avis ?
MIKE and the MECHANICS : groupe pop-rock britanniquformé en 85
Votre avis ?
Morceau bien connu, tout comme celui qui arrive:
Votre avis ?
RIP
Votre avis ?
Une petite pensée pour Van Halen. La guitare jouée par un virtuose, ça donne ça:
Votre avis ?
Groupe britannique pop féminin, formé en 2002 spécialement pour une émission TV . . . . (et dissous en 2013) : GIRLS ALOUD
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenGroupe britannique pop féminin, formé en 2002 spécialement pour une émission TV . . . . (et dissous...
Groupe pas vraiment féminin , les musiciens m'ont l'air très masculins, eux...
Par contre, les Bangles...
Votre avis ?
captainchoc has writtenBOUBOU 58 has writtenGroupe britannique pop féminin, formé en 2002 spécialement pour une émission ...
Groupe pas vraiment féminin , les musiciens m'ont l'air très masculins, eux...
Par contre, les Bangles...
Oui mais, en réalité ces musiciens ne font pas partie de ce groupe exclusivement vocal ;ils sont là pour la réalisation des clips ou en live mais n'interviennent qu'en extra.
Votre avis ?
On démarre cette semaine avec du soft rock à l'américaine:
Votre avis ?
On va passer du soft rock au hard rock avec GUNS N'ROSES
Votre avis ?
Groupe rock également américain, un peu plus ancien:
Votre avis ?
De retour après 8 jours de panne internet (merci Orange pour la rapidité d'intervention.....
) avec LOUISE ATTAQUE
Votre avis ?
Adieu Monsieur le professeur aurait été de circonstance mais ce sera plutôt ça:
Votre avis ?
Retour aux sixties avec The IDLE RACE, groupe britannique
Votre avis ?