Un bon Elton JOHN pour garder la pêche !
Votre avis ?
Groupe majeur à la notoriété mineure; THE GUN CLUB et son emblématique front-man Jeffrey Lee Pierce.
"Idiot Waltz", juste magnifique.
Votre avis ?
J'ai du mal à reconnaître le rythme de la valse. Peut-être parce qu'elle est idiote, selon le titre... Là, on a affaire à un vrai tango:
Votre avis ?
captainchoc has writtenJ'ai du mal à reconnaître le rythme de la valse. Peut-être parce qu'elle est idiote, selon le titre...
Oui, c'est normal ! "idiot waltz", c'est juste une évocation mélencolique placée dans le refrain...
"Turn on the headlights
For the Idiot Waltz
Turn on the lights
Watch us fall
It was foolish to be alive
It was foolish in a foolish time
Turn on the headlights
For the Idiot Waltz
Turn on the lights
Watch us fall"
Autre extrait singulier du GUN CLUB
Votre avis ?
MIKA, autre façon d'aborderl la musique....
Comme disait ma grand-mère en regardant sa table ou son buffet, il est "fort Mika"......
Votre avis ?
Groupe rock néo-progressif britannique des années 80 emmené par son leader écossais William Derek Dick alias Fish:
Votre avis ?
Une rareté. C'est peut-être l'unique apparition à la tv d'un chanteur trop vite parti :
Votre avis ?
Gary GLITTER, chanteur britannique qui a connu le succès dans les années 70 mais qui, depuis 2015, croupit en taule pour actes de pédophilie.
Je le mets car je sépare, peut-être à tort, le chanteur de l'homme.
Votre avis ?
Des attitudes qui interpellent quand même...
Commençons la journée bien morne par des sourires, ça fera du bien:
Votre avis ?
De la dance avec HADDAWAY, chanteur originaire de Trinidad
Votre avis ?
Morceau de Phantom of the Paradise, film culte. Jessica Harper, actrice, y montre qu'elle a également une superbe voix:
Votre avis ?
Bobby HEBB, chanteur américain avec son + grand succès écrit par lui-même, tube repris par de très nombreux artistes anglo-saxons et en français par Richard ANTHONY
Votre avis ?
:)
Votre avis ?
Bonjour,
je suis compositeur de musique en tout genre et un féru de rugby aussi ! :)
Si vous souhaitez écouter ou télécharger ma musique que je mets à disposition gratuitement et légalement rdv sur :
http://www.mp3trazaac.com
Merci!
Trazaac
Votre avis ?
Jean-Luc has written:)
Quelle horreur !
Votre avis ?
Jean-Luc has written:)
Super! En voilà 2 qui vont faire un tabac aux 3èmes mi-temps. Et puis j'aime bien la chorégraphie et les ustensiles utilisés...
Votre avis ?
Le seul et unique ! (remboursé par la Sécu, pas comme les placebos springsteeniens...)
Votre avis ?
une voix inclassable, un talent fou depuis des décennies....
Votre avis ?
Billy IDOL, chanteur de rock britannique
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenune voix inclassable, un talent fou depuis des décennies....
Très bon choix. J'avais posté dans le passé "comme un guerrier". Les textes sont très forts, en général...
Aujourd'hui, un Cat Stevens qui remonte à longtemps.
Votre avis ?