Groupe de rock suédois crée dans les années 90 surtout célèbre par ce titre
Votre avis ?
Du punk britannique des années 70
Votre avis ?
Votre avis ?
Chanteur canadien des années 80 célèbre avec ce titre
Votre avis ?
Groupe mythique de rock américain des années 60
Votre avis ?
J'aime pas du tout les reprises ..................en principe .....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'aime pas du tout les reprises ..................en principe .....
Tu peux aussi faire comme ça 
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenJ'aime pas du tout les reprises ..................en principe .....
Tu peux aussi faire comme ça
Ben écoute,je l'ai foutu dedans mais ça coince,ça ne fonctionne pas,alors j'insiste pas,j'ai pas du tout envie de me faire chier avec ça...
Votre avis ?
Chanteuse américaine à la voie aussi belle qu'étaient les yeux de Bette Davis ...
Votre avis ?
Pour etre en conformité avec la loi,voiçi ce que je fais à titre personnel,évidement je ne revends pas les titres,c'est pour moi,dans ma voiture ou sur mon ordi en écoute perso
http://www.musicme.com/#/musique/
Hyper facile à utliser,vous payer avec paypal,vous enregistrez du légal entre 0.69 et 1.29 le titre .....il y a des promos,la qualité est tres bien pour du MP3 mais ca aussi vous pouvez le modifier et telecharger en 2 autres qualités.
C'est juste un conseil,il y a d'autres sites aussi...pour infos.
Votre avis ?
Super groupe de rock britannique des années 60
Votre avis ?
Votre avis ?
Encore des Bordelais...excellents en live.
Votre avis ?
les filles de Warpaint, même si leiur album date un peu.Session Canal+
Votre avis ?
Très éclectique en matière de musique, j'aime bien cette chanson par cette interprète...et aussi par Joël Daydé
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
le regard "on me la fait pas" du chanteur engagé
Votre avis ?
Avant de vous quitter qqe temps pour intervention chirugicale, je vous propose ce groupe de ska britannique que j'aime bien.
A plus
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenAvant de vous quitter qqe temps pour intervention chirugicale, je vous propose ce groupe de ska bri...
Prends soin de toi ....et à bientot!! compagnon de la musik... 
Votre avis ?