Xicon64 has writtenBOUBOU 58 has writtenAvant de vous quitter qqe temps pour intervention chirugicale, je vous propos...
Prends soin de toi ....et à bientot!! compagnon de la musik...
Merci Chichon et à +
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBOUBOU 58 has writtenAvant de vous quitter qqe temps pour intervention chirugicale, je vous propos...
La bise à tes infirmières, tiens cadeau :
Votre avis ?
Té!!!!!!!!!!!!!! j'adore ça quand je suis au volant...cool!!! puis le Lundi apres midi comme ça..pour etre bien...puis un bassiste qui fait le boulot comme j'aime...
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenAvant de vous quitter qqe temps pour intervention chirugicale, je vous propose ce groupe de ska bri...
A bientôt, alors.
ANGE, du rock progressif comme on l'aime...
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenBOUBOU 58 has writtenAvant de vous quitter qqe temps pour intervention chirugicale, je vous propos...
A bientôt, alors.
ANGE, du rock progressif comme on l'aime...
Excellent puis ca fait des souvenirs ....Ange!! ébé je retourne dans mes années de folies...
Votre avis ?
Pour BOUBOU, on a enlevé la zik pour ne pas faire de bruit à l'hôpital (Velpeau ?)
Votre avis ?
T'es sorti de l'hosto ?
Votre avis ?
Toujours avec ANGE, extrait de l'album "Le Cimetière des Arlequins"
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenToujours avec ANGE, extrait de l'album "Le Cimetière des Arlequins"
Remember.... http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=13499
(Post 13)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenToujours avec ANGE, extrait de l'album "Le Cimetière des Arlequins"
...Remember.... http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=13499
(Post 13)
Quelle mémoire tu as !!!
Je suis bon pour aller me sucrer les fraises... en attendant:
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenarnaud anguera has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenToujours avec ANGE, extrait de l'album "Le...
Remember.... http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=13499
(Post 13)
Quelle mémoire tu as !!!
Je suis bon pour aller me sucrer les fraises... en attendant:

Votre avis ?
Que de souvenirs live à la fin des années 80...avec HFT.
"La nuit je fouille les no man's lands
Comme un hibou décérébré
Cherchant le message d'un Atlante
Ou la formule d'un initié Câblé sur X moins zéro
A l'heure des infos galactiques
Je mets mon badge ecce homo
Et j'suis fier d'être un con cosmique "
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenQue de souvenirs live à la fin des années 80...avec HFT.
"La nuit je fouille les no man's lands ...
Et moi,je suis un "con" comique ....
Votre avis ?
l'oiseau solitaire.
Votre avis ?
c'est bon quand t'as les poils.....
Votre avis ?
Coucou me revoilou, certes plus malade après l'intervention chirurgicale qu'avant mais ce sont parfois les surprises d'une hospi..
Merci pour les petits mess d'amitié 
Allez, pour vérifier si les pièces qu'on vient de me rajouter tiennent bien, je vais me secouer avec de la house de la french touch 
Votre avis ?
spéciale dédicace ;)
Votre avis ?
Groupe de pop-rock américain crée à la fin des années 60 et un peu déjanté....
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenGroupe de pop-rock américain crée à la fin des années 60 et un peu déjanté....
Moi aussi je l'ai entendue - et adoré - dans KickAss mardi soir ... Super BO ce film.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenCoucou me revoilou, certes plus malade après l'intervention chirurgicale qu'avant mais ce sont parf...
ICI c'est le petit coin de la musik
BOB Sinclar Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est pas de la musique....c'est du vomi de 3h du mat en ayant mélangé du Pernod blanc avec de la suze et du coca-cola.
Votre avis ?