Retour sur un duo mythique
Votre avis ?
Votre avis ?
thierry has written
Excellent! rien à voir avec "love like blood" pourtant mythique à l'époque.
J'ignorais que le groupe (ou du moins ce qu'il en reste) tournait encore.
Les cold Russes MOTORAMA de passage à Bordeaux (Cenon) samedi dernier.
Votre avis ?
Je savais que tout le monde allait adorer... haha!
Votre avis ?
Fucking Soviets ! They' ve stolen my soul and my music...
Dernière modification par IAN CURTIS ( 18/05/1980 à 4:15:36 A.M)
Votre avis ?
Après les clones (pourtant très bons), voici la cellule-souche....
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenAprès les clones (pourtant très bons), voici la cellule-souche....
J'avoue etre largué complet,je ne connaissais pas...
mais c'est vaillant là dis donc!!!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenAprès les clones (pourtant très bons), voici la cellule-souche....
...
J'avoue etre largué complet,je ne connaissais pas...
mais c'est vaillant là dis donc!!!!!
Dis, CHicon, il aurait fallu qu'à la fin des annés 70-début 80, tu sortes un peu de BJH, Supertramp et Ferrat (pour ne pas en rajouter, j'évite e dire à tout le monde que tu écoutais aussi Mike Brant et la bande à Basile...)
Comme tu as raté des épisodes concernant le post-punk, voici du Killing Joke 1980.
Votre avis ?
Vu l'environnement actuel, j'ai envie ce matin d'une musique légère, vive, simple et entraînante pour redonner de la pêche
Votre avis ?
Comme dit BOUBOU, au vu de l'environnement actuel, je vous conseille de vous enrouler dans votre moelleuse sinistrose et de vous laisser aller à vos névroses inguérissables (j'déconne, hein!)
Je vous propose donc la comète française Jack the Ripper...
Votre avis ?
My Pledge, le dernier Neil Young : http://www.deezer.com/album/14580884
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenMy Pledge, le dernier Neil Young : http://www.deezer.com/album/14580884
C'est une légende, ce mec !
Votre avis ?
La grande classe du regretté Dominique Laboubée et de son groupe Dogs.
Hey, Xixon, c'est pas les "Chaussettes noires" ou les "Chats sauvages"...
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenLa grande classe du regretté Dominique Laboubée et de son groupe Dogs.
Hey, Xixon, c'est pas les "C...
Ha!! oui,j'ai vu ça ....
Ca commence comme """isabelle a les yeux bleus,bleus les yeux isabelle a "" puis NON ...
Votre avis ?
Groupe américain des années 70 avec ce célèbre morceau
Votre avis ?
Un rocker bordelais toujours culte dans le milieu, il n'a pas eu le succès mérité eu égard à son talent réel, mais il n'a jamais voulu transiger pour chanter en français...
KID PHARAON
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenUn rocker bordelais toujours culte dans le milieu, il n'a pas eu le succès mérité eu égard à son ta...
Je pense que le mek doit etre fan de Mick Jagger !! hein ???? 
Votre avis ?
Groupe de rock américain de la fin des années 60 considéré comme précurseur du hard-rock
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenGroupe de rock américain de la fin des années 60 considéré comme précurseur du hard-rock
Ils sont piquants...

Votre avis ?
Xicon64 has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenUn rocker bordelais toujours culte dans le milieu, il n'a pas eu le s...
Je pense que le mek doit etre fan de Mick Jagger !! hein ????
Pas vraiment; ses influences sont Velvet Underground et Jonathan Richman.Pas de Stones à l'horizon.
Votre avis ?