AKERRETA KO BIDEA has writtenXicon64 has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenUn rocker bordelais toujours culte dans le milieu...
Je pense que le mek doit etre fan de Mick Jagger !! hein ????
Pas vraiment; ses influences sont Velvet Underground et Jonathan Richman.Pas de Stones à l'horizon.
Pourtant il me semble que ses intonations et ça façon de chanter ressemble beaucoup à Mick ... 
Votre avis ?
En voiture avec ce groupe américain tendance new wave des années 70
Votre avis ?
Parce que U2, c'était surtout ça...l'image qui toujours m'en restera: 4 branleurs irlandais de 20 ans!
Votre avis ?
...mais surtout 3 albums initiaux fabuleux: Boy, October, War. Du post punk moins noir que celui des anglais de Joy Division.
Sur ce morceau, la synthèse du son U2 (merci The Edge) et en particulier de la 3' à la fin.
Votre avis ?
Groupe de power metal finlandais
Votre avis ?
INFO : Trust, célèbre groupe de hard français s'est reformé (avec Bernie Bonvoisin) et joue ce soir à Clamecy (Nièvre) puis à Tulle.
A suivre. 
Votre avis ?
Je l'ai entendu hier pour la 1ere fois hier, et en moins d'une minute j'ai craqué...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'aime les femmes et quand elles chantent...ca rentre en moi mieux que la fleche de n'importe quels Cupidons ,que c'est bon...
Je précise qu'elle est aveugle.. 
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenmerci kuzin, je suis fan de U² et de la bande à Bono.As tu remarqué kil ne txope jamais un thon pour monter sur le scène??? hihihiii...mais surtout 3 albums initiaux fabuleux: Boy, October, War. Du post punk moins noir que celui de...
Votre avis ?
papajoxet has writtenmerci kuzin, je suis fan de U² et de la bande à Bono.As tu remarqué kil ne txope jamais un thon pour monter sur le scène??? hihihiii
Salut jus d'anguille (de la Nivelle)
Comme toi, j'ai aussi remarqué cette tendance à pécho de la belle...J'ai bien envie de mettre encore une vidéo de PJ Harvey mais j'ai peur que tu fasses un coup de sang!
Votre avis ?
Bon, je la mets quand même...Gaffe que Mamanjoxet ne soit pas derrière ton dos à mater ce que tu branles...
PJ mon fil d'Ariane
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenj'aime PJH, mais ce n'est pas sa petite culotte ou l'intèrieur qui me ferait peter les ventricules, j'ai quand même assez bourlingué dans ma vie .........Urtxintxa burua 'uzu hihihiiiiiBon, je la mets quand même...Gaffe que Mamanjoxet ne soit pas derrière ton dos à mater ce que tu br...
Votre avis ?
On peut être Landais, Montois de surcroît,
Faire de la putain de bonne musique à 2,
Et jouer aux 4 coins de la planète.
C'est le tour de force de THE INSPECTOR CLUZO
Adishatz a tots comme il dit à la fin Laurent Lacrouts.
Des phénomènes sur scéne...
Votre avis ?
Un vieux titre de 2008 toujours joué sur scène.
Votre avis ?
Ce matin dès l'entame de la journée boulot...c'est parti pour 2h..je viens de le rentrer,alors je teste,c'est mon boulot!!! aussi!! 

Votre avis ?
Un p'tit Jimmy Sommerville au début de sa carrière solo
Votre avis ?
ça faisait un petit moment...j'ai pas pu résister !
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtença faisait un petit moment...j'ai pas pu résister !
Moi non plus....
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtença faisait un petit moment...j'ai pas pu résister !
Moi non plus....
Depuis quelques années que nous écoutons ensemble de la musique sur ce topic, il me semble avoir posté une dizaine de vidéos de Noir Désir ou Détroit sans avoir eu de ta part (ou d'autres rfistes) ce genre de réaction; il me semble que nous sommes surtout dans le partage et l'échange sur ce topic tranquille, non?
Alors mauvaise humeur du matin, prise de conscience tardive ?
Qu'à cela ne tienne et parce que c'était un groupe rock majeur...que cela te plaise ou pas.
Votre avis ?
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenBOUBOU 58 has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtença faisait un petit moment...j'ai pas pu résist...
Moi non plus....
Depuis quelques années que nous écoutons ensemble de la musique sur ce topic, il me semble avoir posté une dizaine de vidéos de Noir Désir ou Détroit sans avoir eu de ta part (ou d'autres rfistes) ce genre de réaction; il me semble que nous sommes surtout dans le partage et l'échange sur ce topic tranquille, non?
Alors mauvaise humeur du matin, prise de conscience tardive ?
Qu'à cela ne tienne et parce que c'était un groupe rock majeur...que cela te plaise ou pas.
Aucune agressivité dans ma remarque et,même si moi aussi je partage ton goût pour ce groupe, j'avais envie de mettre cette photo pour ne pas oublier définitivement, rien de plus.
Par contre, tu as raison, je n'aurais sans doute pas dû le faire dans ce topic...Donc, "Cantat" moi , je ne recommencerai plus...
Votre avis ?