Je te rassure BOUBOU, j'ai les mêmes interrogations que toi lorsque je le vois en concert ou que je le croise sur Bordeaux.
Nonobstant (comme diraient nos amis belges), Noir Dez ce n'est pas Cantat et vice-versa.
Désolé pour le morceau à suivre qui est très "mainstream"; pourtant, je me dis qu'avec une mélodie pareille (et en gardant cette même voix), un groupe de rock digne de ce nom en aurait fait un truc de dingue.
Votre avis ?
Pour moi, une super chanteuse espagnole
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenPour moi, une super chanteuse espagnole
Oui et aussi.....................
Votre avis ?
Une fois n'est pas coutume, une chanteuse de jazz que j'aime bien
Votre avis ?
Big feed-back au début des années 60 avec ce groupe américain de pop connu pour ce seul morceau
Votre avis ?
Un autre bon moment de jazz et de blues partagés... Diana Krall et Russell Malone, du tout bon.
Votre avis ?
Une nouvelle venue dans la chanson.....

Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenUne nouvelle venue dans la chanson.....
Elle je ne peux pas la sentir,elle me gonfle à un point..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBOUBOU 58 has writtenUne nouvelle venue dans la chanson.....
Elle je ne peux pas la sentir,elle me gonfle à un point..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Tu te trompes de sens, ici c'est pour l'ouïe, pas pour l'odorat 
Pour les flatulences, je pense que ça vient d'ailleurs, mais ça a peut être avoir un rapport avec l'odorat
Votre avis ?
En cette semaine de fêtes, je vais m'écouter du William, un chanteur que j'apprécie même si très discret
Votre avis ?
Je commence l'année avec cette chanteuse, atypique dans le monde musical français
Votre avis ?
Il y avait un moment, et çà donne toujours des frissons. ![]()
Votre avis ?
Aussi..............
Votre avis ?
Bernard has writtenIl y avait un moment, et çà donne toujours des frissons.
Oh HEY ca c'est bon![]()
Votre avis ?
Et cela vous en pensez quoi ?
Votre avis ?
Parce que.................
Votre avis ?
Et Bernard , La derniere c'est pour Ravachol 

Votre avis ?
Non, simplement et égoïstement pour moi. 
Votre avis ?
Comme quoi un Elephant ca trompe énormément
Votre avis ?
Attention scopitone !
Ai retrouvé un 45T de BOTOXA (pardon, Sheila...) avec ce titre que nous chantions ,fin juin début juillet au début des années 60 
Votre avis ?