Joe SATRIANI, super guitariste de rock américain
Votre avis ?
Celle-ci je la dédie à tous les trous du cul de fachos qui s'indigne qu'elle soit au programme du 100ème anniversaire du Chemin des Dames :
Votre avis ?
Ravachol has writtenCelle-ci je la dédie à tous les trous du cul de fachos qui s'indigne qu'elle soit au programme du 1...
Je cautionne à 10 000 % ton topic...il y a des valeurs auxquelles on ne doit JAMAIS transiger ...Merci à Lionel Jospin pour avoir rehabilité les victimes du chemin des dames....et redonner les honneurs à toutes leurs familles...j'ecris ceci avec des larmes au fond des yeux...les poilus sont au fond de mon coeur et de mon ame à jamais,tous les poilus sans la moindre distinction ...d'origine,de religion,de classes sociales,avec ou sans faits d'armes,insoumis ou pas,revoltés ou pas ,ceux qui ont désertés,ceux qui se sont mutilés pour ne plus vivre l'enfer......
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenCelle-ci je la dédie à tous les trous du cul de fachos qui s'indigne qu'elle s...
Je cautionne à 10 000 % ton topic...il y a des valeurs auxquelles on ne doit JAMAIS transiger ...Merci à Lionel Jospin pour avoir rehabilité les victimes du chemin des dames....et redonner les honneurs à toutes leurs familles...j'ecris ceci avec des larmes au fond des yeux...les poilus sont au fond de mon coeur et de mon ame à jamais,tous les poilus sans la moindre distinction ...d'origine,de religion,de classes sociales,avec ou sans faits d'armes,insoumis ou pas,revoltés ou pas ,ceux qui ont désertés,ceux qui se sont mutilés pour ne plus vivre l'enfer......
Chanson censurée jusqu' en 1974 : [url]http://www.liberation.fr/france/2017/04/14/au-chemin-des-dames-la-chanson-de-craonne-continue-d-irriter-le-grade_1562930
[/url]N' aurions nous eu que des présidents bornés jusque là ; non ce n'est pas possible, ce doit être de la désinformation ![]()
Votre avis ?
Votre avis ?
The SEEKERS, groupe folk australien des années 60
Votre avis ?
La Garde Républicaine, groupe folk français des années 1900-2000, etc :
Votre avis ?
la garde rouge
Votre avis ?
papajoxet has writtenla garde rouge
Mets au moins la bonne vidéo, fromage de pottock :
Votre avis ?
Ravachol has writtenhihihiiiiiiipapajoxet has writtenla garde rouge
Mets au moins la bonne vidéo, fromage de pottock :
Votre avis ?
Oswald Henke, du groupe Goethes Erben a un coté halluciné ( un côte Klaus Kinski comme il est dit dans les commentaires de la vidéo) qui me plaît bien . ![]()
Votre avis ?
Les Satellites, groupe français de rock alternatif crée dans les années 80 avec ce titre, très adapté à la situation actuelle !!!
Votre avis ?
Votre avis ?
And the Winner of "les Inouis du Printemps de Bourges" is:
LYSISTRATA
Pitain comment c'est bon !!! En avant pour le morceau 3 après "ASYLUM", "Sugar and Anxiety" postés plus haut.
Votre avis ?
Un bon vieux groupe français des années 60, les MATOUS NON APRRIVOISES !!!
Ah, c'était quand même bon....
Votre avis ?
Pour Ravachol
Votre avis ?
En hommage à mon meilleur ami qui vient de perdre ses parents dans un accident
Votre avis ?
Je me fais une cure des années 60 et,décidemment, les Chausettes Noires sont, pour moi, le meilleur groupe français du début des années 60
Votre avis ?
Aujourd'hui j'écoute COLOSSEUM un groupe de jazz-rock britannique crée en 1968
Votre avis ?
Deja mise mais pour le bassiste et Barbara bien sur mais que c'est trop bon...
Votre avis ?