Votre avis ?
CHEAP TRICK, un groupe de rock américain formé en 1973, ici en concert en 2017
Votre avis ?
Un des rares live de la comète rock indé française "JACK THE RIPPER"
Un brin ténébreux, un brin halluciné et déjanté, un brin théâtral: un tout brillant et ambitieux.
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenC'est le frère cadet de BC????????Un des rares live de la comète rock indé française "JACK THE RIPPER"
Un brin ténébreux, un brin hal...
Votre avis ?
papajoxet has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenC'est le frère cadet de BC????????Un des rares live de la comète rock indé française "JACK THE RIPPER"
...
leurs prestations scéniques allumées (ou inspirées, c'est selon) participent d'une intensité assez identique; je ne sais pas lequel des 2 est le plus barge. Je pencherai pour Mazurel.
Votre avis ?
papajoxet has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenC'est le frère cadet de BC????????Un des rares live de la comète rock indé française "JACK THE RIPPER"
...
Té!!!! v'la autre chose,tu écoutes du hard toi maintenant ....décidément,tu me troues le fion....hallucinant...!!!le papajo... ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenC'est le frère cadet de BC????????Un des rares live de la comète rock indé frança...
Té!!!! v'la autre chose,tu écoutes du hard toi maintenant ....décidément,tu me troues le fion....hallucinant...!!!le papajo...
où t'as entendu du hard ???? arrête les champignons et lis la vidéo plutôt!
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtenC'est le frère cadet de BC????????
Té!!!! v'la autre chose,tu écoutes du hard toi maintenant ....décidément,tu me troues le fion....hallucinant...!!!le papajo...
où t'as entendu du hard ???? arrête les champignons et lis la vidéo plutôt!
Désoléééééééééééééééééééé,je pensais vu c'que tu avais ecris que c'etait "hard" je viens d'écouter ,effectivement faut peut etre s'en rouler un avant d'envoyer la vidéo....
la prochaine fois j'écouterais avant...de moucher le papajo...
Votre avis ?
pendant que tu ékoutes Maurice Chevalier et Ferrat
Votre avis ?
papajoxet has writtenpendant que tu ékoutes Maurice Chevalier et Ferrat
Ferrat Oui!!! son attitude envers le nazisme est plus tranchée et porte pas à discussion au contraire de certains et certaines autres artistes français.
Votre avis ?
Votre avis ?
Je commence la semaine avec The COMMODORES et leur leader Lionel RICHIE, groupe américain de soul et funk des années 70.
Votre avis ?
Je préférais les Amigas
Votre avis ?
Les Sinclair n'étaient pas mal non plus.
Votre avis ?
Un groupe pop suedois des années 80 connu surtout par ce morceau
Votre avis ?
Pour avoir le moral en cette fin de semaine......![]()
Votre avis ?
Je continue avec Jack The Ripper.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenUn groupe pop suedois des années 80 connu surtout par ce morceau
Le morceau que je préfére c'est tändstickor....................
Votre avis ?
Mo, mon morceau préféré, c'est la chatte. Oui, je sais je suis à 2 grammes, et alors ? Je roule à 40 km/h pour texter sans danger.
Votre avis ?
olivier has writtenMo, mon morceau préféré, c'est la chatte. Oui, je sais je suis à 2 grammes, et alors ? Je roule à 4...
Vous avez encore fait maigre avec le rouquinos ?
Votre avis ?