Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J 13 BOURG DOIT ABSOLUMENT PLUMER LA COLOMBE

ALLQUATREAS013564 msgpm
PICARD-GIRARD has written.............j'avais oublié le smile !!!!!
et oui les smeleys sinon tu va te faire étriper :D

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
L'arbitre, les coachs adverses connus, le vent, la pluie, le gel, la neige, la grippe, les blessures à l'entraînement, la gastro-entérite et l'excès de confiance sont les ennemis de tout promu !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
domilis01 has writtenEt toujours pas de joker en vue?
Pas vue mais pas du tout !! :rolleyes:

Votre avis ?

mathieu0195 msgpm
Différence entre des clubs professionnels gérés par des professionnels et un club professionnel géré par des amateurs, au LOU et à OYO, le président et l'entraîneur commandent, chez nous le temps que tout le monde ait donné son avis, l'oiseau rare s'est envolé (sous d'autres cieux!).

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
mathieu01 has writtenDifférence entre des clubs professionnels gérés par des professionnels et un club professionnel géré...
C'est pas gentil pour "tout le monde " mais ....

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
je ne sais pas qui se l en file jusqu au coude mais lorsqu ont perd de quelque point ont aurais un arriere du genre TIAN ,DULIN ou autre ils sont capable de faire basculer un match , (je ne dis pas qu il prennent le ballon dans leurs vintg deux et qu il le pose entre les poteaux adverse) puisque le club en cherche un c est que les moyens le permettent pourquoi attendre comme dis plus haut ont attend que l oiseau rare et il s envole allez bonne chance pour dimanche vous avez le moyen de le faire

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
brent russel ne doit pas encore être repartit en afrique du sud...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
............non merci , Bourg n'est pas une maison de retraite !!!! tu veux ns faire redescendre et prendre notre place !!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
il a aussi des qualités....

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
je doute que le joker (si joker il y a)changera la donne pour le maintien par contre ce dont je suis sur c'est que si dimanche Bourg perd la question du joker ne se posera même plus.ALLEZ VIOLETS la scoumoune va bien finir par changer de camp.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
une chose est sûre..plus c'est long moins c'est bon...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
mathieu01 has writtenDifférence entre des clubs professionnels gérés par des professionnels et un club professionnel géré...
Le probleme n'est pas mais il manque juste une chose ? enfin une grosse chose !! :rolleyes:

Votre avis ?

mathieu0195 msgpm
Peut-être, mais chacun selon ses moyens.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
mathieu01 has writtenPeut-être, mais chacun selon ses moyens.
Ok,alors ne parlons pas de Tian ou Dulin !!

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
la scoumoune, une tuile de plus EADIE Blessé

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
L'occasion de faire tourner à un poste-clé et de jouer sans être dépendant de la réussite au pied d'un seul élément ....!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je le sens pas ce match... on ne sait pas comment situer Colomiers, sur le papier ça a l'air de bien jouer avec un artilleur réputé. On a des éléments qui reviennent, d'autres qui sont blessés. Je crois qu'on va savoir si on a des couilles ou pas ce dimanche.

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
je comprend pas bien cette compo des lignes arrières,mais bon èspèront .par contre Saffy toujours au frigo décidemment Bourg n'a pas de chance avec ces recrues. :(

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Enfin on met Cassin au centre.On va voir pour le reste.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Rougekitache has writtenJe le sens pas ce match... on ne sait pas comment situer Colomiers, sur le papier ça a l'air de bien...
...........pour ce qui est des couilles .................espérons qu'on n' a n' a pas transformé ts les poulets en chapons!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up