Un poulet qui plume une colombe faut déjà pouvoir l'attraper, une colombe ça vole !!!!!
Votre avis ?
Auch et Carca OUT, on gagne et on sort de la zone rouge.
Votre avis ?
yESSSS.
Votre avis ?
...........mais faut encore jouer le match !!!!
Votre avis ?
oui a fond allez violets
Votre avis ?
Rougekitache has writtenAuch et Carca OUT, on gagne et on sort de la zone rouge.Ah bon ? Je nous vois encore avant derniers.
Votre avis ?
bonjour colomiers se deplace a bourg demain avec une equipe solide en esperant un resultat mais je sais bien que ca sera dur, la derniere fois quon est venu en 2009 on avait ramassé(jetais present au match) même si nous n'avions plus rien a craindre ce jour la pour le maintien, et un super public chez vous aussi.
Compo de Colomiers
1. Sosefo FALATEA
2. Marthinus riann stefanus VAN DER
WESTHUIZEN
3. Ariel CASTELLINA
4. Yohan VIVALDA
5. Uili KOLOOFAI
6. Aurelien BECO (CAP)
7. Matthias LLEDOS
8. Laurent BALUC RITTENER
9. Sebastien INIGO
10. David SKRELA
11. Armand BATLLE
12. Florian NICOT
13. Ilikena BOLAKORO
14. Avenisi VASUINUBU
15. Clement LAGAIN
16. Quentin VIOZELANGE
17. Damien WEBER
18. Guillaume BORTOLASO
19. Fabien BERNEAU
20. Afaesetiti AMOSA
21. Yannick LAFFORGUE
22. Quentin DANIAUD
23. Yoann RAYSSAC
Votre avis ?
ça va etre tres dur pour nous !!!!!
Votre avis ?
Doudou, ça l'est tous les dimanches en pro D2....
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!
Votre avis ?
allez violets cela va être dur mais ce n'en seras que plus beau!une bonne occasion de quiter la dernière place!
Votre avis ?
Bressenfin has writtenCet après midi USB gagne avec le bonnus,au revoir les deux dernières places ALLEZ VIOLETSRougekitache has writtenAuch et Carca OUT, on gagne et on sort de la zone rouge.Ah bon ? Je nous vois encore avant derniers.
Votre avis ?
......si les miracles existent , on dde a voir ça cet après midi !!!!! mais sait-on jamais , il y a tjrs un résultat surprenant par journée !
Votre avis ?
Bressenfin has writtenon serait devant CARCAS au goal average ......Rougekitache has writtenAuch et Carca OUT, on gagne et on sort de la zone rouge.Ah bon ? Je nous vois encore avant derniers.
Votre avis ?
didir has writtenJOYEUX NOEL AVANT L HEURE !!!!! c est beau de rever !!!! ;)Bressenfin has writtenCet après midi USB gagne avec le bonnus,au revoir les deux dernières places ALLEZ VIOLETSRougekitache has writtenAuch et Carca OUT, on gagne et on sort de la zone roug...Ah bon ? Je nous vois encore avant derniers.
Votre avis ?
en plus colomiers arrive avec sa meilleur equipe !!!
Votre avis ?
quelques absents chez nous a savoir le talonneur rioux, le piler brits, les deuxieme ligne bourdin et memain, le 9 culinat, lailier belzunce, le centre coll..mais lequipe est competive.
La pression est sur vous, vous jouez a la maison...jespere que colomiers sortira un meilleur match que nos 2 déplacements précédents,que le meilleur gagne
vous etes les bienvenus dans le forum des supporters de Colomiers
[url]http://le16ehommecolumerin.forumprod.com/[/url]
et sur facebook
[url]https://www.facebook.com/Le16emeHommeColumerin[/url]
Votre avis ?
et nous avec une ligne de 3/4 inedite !!!!!!!!!
Votre avis ?
Doudou, la ferme t'y connais rien et en plus tu sers à rien selon les UV.
Votre avis ?
notre ligne de 3/4 est constamment inédite !!!!
13 ème match , 13 ème composition , ça permet de se renouveler et de ne jamais donner d'indic sur notre jeu.... les analystes vidéo adverses en perdent leur latin !!!!!mais dans une heure , c'est vraiment la compo la plus novatrice qu'on va découvrir!!!
Sur ce .......allons y !
Votre avis ?