Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J 13 BOURG DOIT ABSOLUMENT PLUMER LA COLOMBE

PICARD-GIRARD31916 msgpm
13 ème match et 13 ème compo de la ligne de 3/4 ..........on va bien finir par trouver la bonne alchimie nom de dieu !!!!!!! si les Georgiens gardent leurs nerfs , ils peuvent faire du bien , CASSIN au centre c'est son poste de prédilection normalement ..... faudrait pas que Colo qui ne voyage pas bien vienne faire exception en Bresse .....tenons SKRELA loin des perches !

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
22-20 est mon prono, pour Colomiers hélas.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Eady bléssé, hutchinson fin de saison ? Et Buathier ? Toujours pas de saffy , Tawake ? sans compter les autres absents. L'infirmerie est bien pleine mais surtout pour longtemp... Ce match contre Colomier , ce soir je ne le sens pas du tout, notre 3° ligne est allégée et j'ai peur que notre pack manque de puissance sur ce match.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
HUTCHINSON et POULAIN..........va falloir qu'on cherche aussi en 1ère ligne ........dès qu'on aura trouver derrière ou en même temps !

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Ben mon vieux ça va plus du tout au bord de la Reyssouze, climat trop humide ? Staff trop timide ? Allez savoir !

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Punaise c'est le mur des lamentations ici !! Va falloir ouvrir une cellule psychologique pour les inquiets, les anxieux ,les stréssés les sceptiques etc etc... Positivons ALLEZ VIOLETS !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........et pour les blondes , que fait on ????!!!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
roudoudou has writtenPunaise c'est le mur des lamentations ici !! Va falloir ouvrir une cellule psychologique pour les in...
Pour eux c'est une fosse qu'il faut !! ;)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
forzaol has written
roudoudou has writtenPunaise c'est le mur des lamentations ici !! Va falloir ouvrir une cellule psyc...
Pour eux c'est une fosse qu'il faut !! ;)
Hé ho j'ai pas écrit septique !!;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ROUDOUDOU est d'une génération sachant écrire en très bon français !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je viens de lire le rapide compte rendu de l'AG de l'USBPA sur le site du club........et le passage sur l'arbitrage de M CHALON , notamment le 3ème essai du LOU............les bras m'en tombent si je puis dire .........!!!!! Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon le dénommé CHALON serait ds la boîte en pin !!!!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenROUDOUDOU est d'une génération sachant écrire en très bon français !!!!
Dis tout de suite qu'elle est du siècle passé !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........le siècle passé ......c'était hier .......13 ans !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Ah bon, elle a donc plus de 13 ans, bientôt la majorité sexuelle... je vois que tu suis cela de près calculette en main, comme d'habitude, toi le roi des stats prospectives !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........chacun sa marotte ..........moi les chiffres , toi les petites filles !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
On t'a connu plus inspiré, mais on va dire que c'est l'effet du froid...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
........pour être bon et inspiré , faut être 2 .......t'es pas en gde forme non plus !!!! bon allez je vais faire mes pronos...........inspirés ???????? pas sur !!!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Alors les pépéres on fatigue :D :lol: un petit problème de prostate sans doute :cool: :D: :lol:

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Et toc, bien dit Roudoudou ! Les pros se tâtent.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........ROUDOUDOU serait elle presbyte ??????!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up