Je vous trouve, dans l'ensemble, assez agressifs, amis violets.
Nous interdire des tribunes, nous faire racker cher ... :/
Eh bien, heureusement que les personnes de votre billetterie (qui appliquent la politique de vos dirigeants) sont beaucoup plus accueillants et moins vindicatifs. Charmants ... :cool:
Votre avis ?
Iench has writtenLa Rochelle, Pau étaient, comme Bourg, des matchs de gala. Comme le seront au retour Agen, LOU et Mont de Marsan (je crois). La seule différence entre Bourg et les autres, c'est, sauf erreur de ma part, le fait que les abonnés avaient un lot de 5 places à tarif réduit qu'ils pouvaient acheter pour des non-abonnés, qu'ils soient supporters berjalliens ou d'ailleurs.MAC J has writtenPersonellement , j'avais payé 30 euros et j'étais super bien placé avec ma place nu...Oui contre La Rochelle je crois. Il en sera de même contre le Lou et Agen.
Votre avis ?
MAC J has written6 matchs de gala étaient prévus dès l'entame du championnat, dont Bourg. Si, sur notre fofo, rien n'a été dit, c'est qu'on a suffisamment gueulé pour le 1er match, pour ne pas recommencer pour les autres. N'oubliez pas que seuls le abonnés étaient épargnés : tous les autres supporters berjalliens étaient logés à la même enseigne que vous.Iench has writtenParce que j'en ai pas entendu parler sur votre forum depuis et je me disais que celà avait été une formule spéciale baise pour le bressan.MAC J has writtenPersonellement , j'avais payé 30 euros et j'étais super bien placé...Oui contre La Rochelle je crois. Il en sera de même contre le Lou et Agen.
Votre avis ?
Apparement, Gondrand et Spachuk sont forfaits pour ce déplacement...
Mauvaise nouvelle pour nous.... et pour Da Silva!
Votre avis ?
Iench has writtenApparement, Gondrand et Spachuk sont forfaits pour ce déplacement... Mauvaise nouvelle pour nous.......Ouais, ben si on ramène le BD ça sera très bien.
Votre avis ?
kalou38 has writtenNous aussi :)Iench has writtenApparement, Gondrand et Spachuk sont forfaits pour ce déplacement... Mauvaise nouve...Ouais, ben si on ramène le BD ça sera très bien.
Votre avis ?
Les coups d'intox du CSBJ. Presqu' aussi forts que nous ...
Vous allez arriver à trouver 15 valides ? :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenLes coups d'intox du CSBJ. Presqu' aussi forts que nous ... Vous allez arriver à trouver 15 valides ...C'est pas parce qu'il y a 2 blessés qu'on a plus personne ^^ On a un bon groupe au niveau de la quantité
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenN'oubliez pas que seuls le abonnés étaient épargnés : tous les autres supporters berjalliens étaient...Faux ! Chaque abonné pouvait se procurer plusieurs places à tarif préférentiel.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenBen oui, c'est exactement ce qu'il dit. Tu n'as plus les yeux en face des trous ? :lol:ThierryBJ has written N'oubliez pas que seuls le [b]abonnés[/b] étaient [b]épargnés[/b] : tous les a...Faux ! Chaque abonné pouvait se procurer plusieurs places à tarif préférentiel.
Votre avis ?
kalou38 has writtenDésolé, ce n'est pas pareil. Relis bien attentivement ! :rolleyes:Bressenfin has writtenBen oui, c'est exactement ce qu'il dit. Tu n'as plus les yeux en face des trous ? :lol:ThierryBJ has written N'oubliez pas que seuls le [b]abonnés[/b] étaient [b]épa...Faux ! Chaque abonné pouvait se procurer plusieurs places à tarif préférentiel.
Votre avis ?
Bon, ils sont où les Bressans ??? Vous pensez quoi de notre match de reprise ce dimanche ? Il devrait faire beau, de nombreux supporters berjalliens et voilà ;) ;) ;)
Votre avis ?
..........on ne pense plus , on agit !
Votre avis ?
On vous attend de pied ferme les berjaliens ! :P
Votre avis ?
kalou38 has written:lol:Bressenfin has writtenBen oui, c'est exactement ce qu'il dit. Tu n'as plus les yeux en face des trous ? :lol:ThierryBJ has written N'oubliez pas que seuls le [b]abonnés[/b] étaient [b]épa...Faux ! Chaque abonné pouvait se procurer plusieurs places à tarif préférentiel.
Votre avis ?
FINIS LES CADEAUX !!!!!!!!!!
TOUS ENSEMBLE AVEC NOS VIOLETS !!!!!!!!
GRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
comme je vois ont est relegable se soir
bon ont vas attaquer dès demain
allez violet faite nous un beau match
Votre avis ?
Sans Tawake et Coste !!
ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ FAUT TOUT DONNER!!
Votre avis ?
Auch a fait un joli coup hier soir, defaite interdite aujourd hui avant nos 2 prochains deplacements a Pau et Tarbes...
allez violetsssssssssssssss
Votre avis ?
roudoudou has writtenSans Tawake et Coste !! ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ FAUT TOUT DONNER!!Oui, mais avec Jourdain;je sais qu'ils l'aiment bien...!
Votre avis ?