Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US BRESSANE BOURGOIN

ThierryBJ1181 msgpm
Je vous trouve, dans l'ensemble, assez agressifs, amis violets. Nous interdire des tribunes, nous faire racker cher ... :/ Eh bien, heureusement que les personnes de votre billetterie (qui appliquent la politique de vos dirigeants) sont beaucoup plus accueillants et moins vindicatifs. Charmants ... :cool:

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Iench has written
MAC J has writtenPersonellement , j'avais payé 30 euros et j'étais super bien placé avec ma place nu...
Oui contre La Rochelle je crois. Il en sera de même contre le Lou et Agen.
La Rochelle, Pau étaient, comme Bourg, des matchs de gala. Comme le seront au retour Agen, LOU et Mont de Marsan (je crois). La seule différence entre Bourg et les autres, c'est, sauf erreur de ma part, le fait que les abonnés avaient un lot de 5 places à tarif réduit qu'ils pouvaient acheter pour des non-abonnés, qu'ils soient supporters berjalliens ou d'ailleurs.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
MAC J has written
Iench has written
MAC J has writtenPersonellement , j'avais payé 30 euros et j'étais super bien placé...
Oui contre La Rochelle je crois. Il en sera de même contre le Lou et Agen.
Parce que j'en ai pas entendu parler sur votre forum depuis et je me disais que celà avait été une formule spéciale baise pour le bressan.
6 matchs de gala étaient prévus dès l'entame du championnat, dont Bourg. Si, sur notre fofo, rien n'a été dit, c'est qu'on a suffisamment gueulé pour le 1er match, pour ne pas recommencer pour les autres. N'oubliez pas que seuls le abonnés étaient épargnés : tous les autres supporters berjalliens étaient logés à la même enseigne que vous.

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Apparement, Gondrand et Spachuk sont forfaits pour ce déplacement... Mauvaise nouvelle pour nous.... et pour Da Silva!

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
Iench has writtenApparement, Gondrand et Spachuk sont forfaits pour ce déplacement... Mauvaise nouvelle pour nous.......
Ouais, ben si on ramène le BD ça sera très bien.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
kalou38 has written
Iench has writtenApparement, Gondrand et Spachuk sont forfaits pour ce déplacement... Mauvaise nouve...
Ouais, ben si on ramène le BD ça sera très bien.
Nous aussi :)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Les coups d'intox du CSBJ. Presqu' aussi forts que nous ... Vous allez arriver à trouver 15 valides ? :lol:

Votre avis ?

Iench461 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenLes coups d'intox du CSBJ. Presqu' aussi forts que nous ... Vous allez arriver à trouver 15 valides ...
C'est pas parce qu'il y a 2 blessés qu'on a plus personne ^^ On a un bon groupe au niveau de la quantité

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
ThierryBJ has writtenN'oubliez pas que seuls le abonnés étaient épargnés : tous les autres supporters berjalliens étaient...
Faux ! Chaque abonné pouvait se procurer plusieurs places à tarif préférentiel.

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
Bressenfin has written
ThierryBJ has written N'oubliez pas que seuls le [b]abonnés[/b] étaient [b]épargnés[/b] : tous les a...
Ben oui, c'est exactement ce qu'il dit. Tu n'as plus les yeux en face des trous ? :lol:

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
kalou38 has written
Bressenfin has written
ThierryBJ has written N'oubliez pas que seuls le [b]abonnés[/b] étaient [b]épa...
Ben oui, c'est exactement ce qu'il dit. Tu n'as plus les yeux en face des trous ? :lol:
Désolé, ce n'est pas pareil. Relis bien attentivement ! :rolleyes:

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Bon, ils sont où les Bressans ??? Vous pensez quoi de notre match de reprise ce dimanche ? Il devrait faire beau, de nombreux supporters berjalliens et voilà ;) ;) ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........on ne pense plus , on agit !

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
On vous attend de pied ferme les berjaliens ! :P

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
kalou38 has written
Bressenfin has written
ThierryBJ has written N'oubliez pas que seuls le [b]abonnés[/b] étaient [b]épa...
:lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
FINIS LES CADEAUX !!!!!!!!!! TOUS ENSEMBLE AVEC NOS VIOLETS !!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
comme je vois ont est relegable se soir bon ont vas attaquer dès demain allez violet faite nous un beau match

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Sans Tawake et Coste !! ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ FAUT TOUT DONNER!!

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
Auch a fait un joli coup hier soir, defaite interdite aujourd hui avant nos 2 prochains deplacements a Pau et Tarbes... allez violetsssssssssssssss

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
roudoudou has writtenSans Tawake et Coste !! ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ FAUT TOUT DONNER!!
Oui, mais avec Jourdain;je sais qu'ils l'aiment bien...!

Votre avis ?

Login / Sign up