Eadie et Perret indisponibles 3 semaines
L'ouvreur Clint Eadie (entorse du coude) et le centre Arnaud Perret (entorse du genou) se sont blessés lors de la victoire bressane contre Bourgoin.
3 semaines d absence retour pour la reception d aurillac .
Fracture de la main pour Quentin WITT
Exclu dès l'entame de match contre Bourgoin, le troisième ligne Quentin WITT s'est fracturé la main droite.
il sera éloigné des terrains pendant 2 mois.
Votre avis ?
Exclu dès l'entame de match contre Bourgoin, le troisième ligne Quentin WITT s'est fracturé la main droite.
il sera éloigné des terrains pendant 2 mois.
Tout ça sur la bagarre?
Votre avis ?
farfouille has writtenExclu dès l'entame de match contre Bourgoin, le troisième ligne Quentin WITT s'est fracturé la main ...en distribuant une gaude?
Votre avis ?
..........l'avait la machoire solide le berjallien !!!
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenC'est lui alors, une fois en tribune qui a mis "une droite" à une supportrice berjalienne ......farfouille has writtenExclu dès l'entame de match contre Bourgoin, le troisième ligne Quentin WITT s...en distribuant une gaude?
Votre avis ?
chris CSBJ has written?????????ALLQUATREAS01 has writtenC'est lui alors, une fois en tribune qui a mis "une droite" à une supportrice berjalienne ......farfouille has writtenExclu dès l'entame de match contre Bourgoin, le trois...en distribuant une gaude?
Votre avis ?
forzaol has writtenUn "supporter" violet aurait décoché une droite à une supportrice berjallienne en CGT .... selon Rougequitache il a été évacué "manu militari" .chris CSBJ has written?????????ALLQUATREAS01 has written en distribuant une gaude?C'est lui alors, une fois en tribune qui a mis "une droite" à une supportrice berjalienne ......
Votre avis ?
Ben alors .... les Burgiens, si actifs la plupart du temps sur le forum, il n'y en a pas beaucoup pour jouir de leur victoire :D :D :D :D
Votre avis ?
.........on a la victoire modeste et la défaite digne !!!!
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenBen alors .... les Burgiens, si actifs la plupart du temps sur le forum, il n'y en a pas beaucoup po...une victoire c est bien le maintien c est super bien !!!!
Votre avis ?
Pas de commentaires suite à votre victoire sur Agen, je vous ai connus plus enthousiastes. Votre saison est dans l'ensemble bonne, vous vous maintiendrez sans problèmes. Bonne continuation. Salutations sportives
Votre avis ?
cocottebleue has writtenPas de commentaires suite à votre victoire sur Agen, je vous ai connus plus enthousiastes. Votre sai...ben ma petite cocotte tu est perdue ,ici c est le post BOURG-BOURGOIN :lol:
Votre avis ?
Ma cocotte, merci !!! Il est vrai que nous, les supporters de Bourgoin, ne viennent plus souvent par ici .... Nous avions découvert le forum la saison dernière mais bon .... :) Nous avons la chance d'avoir un super forum à nous (allezbourgoin.com) ce qui nous suffit !!
A bientôt et maintenez vous !!!
Votre avis ?