Un match délicat pour L'usb avec la réception de bourgoin qui se déplace sans pression alors que bourg n'a pas le droit à l'erreur.
Une rencontre délicate à domicile après la trêve de fin d'année avec plusieurs semaine sans match et des automatismes à retrouver, attention les équipes qui reçoivent ne sont pas toujours dans les meilleurs conditions et malgré une certaine fraîcheur retrouvé pour les deux équipes nous assistons certaine fois à des surprises.
Votre avis ?
Première mêlée, première générale, 2 cartons rouges: Guillot et Witt!
Et bé
Votre avis ?
Iench has writtenPremière mêlée, première générale, 2 cartons rouges: Guillot et Witt! Et béPas de surprise pour moi. Sûrement une rencontre niveau fédéral 1
Votre avis ?
bon match de seymour , jarry , giraud ,le 3 de bourgoin souvant a la faute jamais sanctioné , l essentiel c est la victoire 20 a 13 ,ça vas faire du bien aux tetes pour la suite
Votre avis ?
dombiste 01 has writtenbon match de seymour , jarry , giraud ,le 3 de bourgoin souvant a la faute jamais sanctioné , l esse...Et un enorme vailloud comme d'hab .
Votre avis ?
+1 Drancourt aussi ;) j oubliais Cailleaud qui à mis le désordre dans la défense Berjallienne :cool:
Votre avis ?
.........on va attendre demain soir pour connaître la liste des éclopés car il semble qu'il y ait de la casse , à moins que ce fut plus spectaculaire que réellement grave ....encore 14 matches au couteau ...
Votre avis ?
Clint absent 8 semaines coude fracturé
Frenet absent 1 semaine ko
Lancelle 6 points de suture
Witt 45 jours main cassé !
Votre avis ?
Une victoire qui fait du bien au moral et au classement. Cela laisse de l'espoir pour 2014 !
Retour sur le match et réac' en vidéo :
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2014/01/12/rugby-pro-d2-lusb-simpose-devant-bourgoin/[/url]
Par contre, les blessures piquent un peu effectivement. Va falloir serrer les rangs à Pau et Tarbes...
Votre avis ?
Toujours plus facile de lire la presse et de regarder les interview d'après match quand on a gagné....;)
Votre avis ?
effectivement on lit ça d'n autre oeil.........on va attendre le bulletin médical mais i y a des craintes à avoir .....il semble que l'infirmerie soit bien garnie dès le début de ce bloc qui présente 3 déplcts , croisons les doigts !
Votre avis ?
doudou01 has writtenClint absent 8 semaines coude fracturé Frenet absent 1 semaine ko Lancelle 6 points de suture Witt 4...+ vailloud adducteur +Shakiradze genou +Perret genou sans compter Coste que l'on ne va pas revoir avant un bon moment et Tawake? La liste de blessé de longue durée avant ce match était déjà fournie mais là c'est chaud.
Votre avis ?
peut etre des jokers médicaux ?
Votre avis ?
.........oui mais le problème je crois , est qu'il faut pouvoir les garantir financièrement auprès de la DNACG .......donc il faut des ressources supplémentaires ou complémentaires justifiées devant les comptables de la Ligue ........et j'ai tjrs pas gagné le loto !
Votre avis ?
Juste 2 mots : MERCI VIOLETS !!
Votre avis ?
roudoudou has writtenJuste 2 mots : MERCI VIOLETS !!Bravo à votre équipe, j'espère sincèrement que vous allez vous maintenir. Quand à nous, bon ben on a la confirmation que l'euphorie de notre bon début de saison est terminée. On rentre dans le dur et la saison n'est pas finie. Il va falloir qu'ils assurent à la maison.
Votre avis ?
doudou01 has writtenClint absent 8 semaines coude fracturé Frenet absent 1 semaine ko Lancelle 6 points de suture Witt 4...8 semaines pour Eadie,cela risque d'etre juste si il y a veritablement une cassure du coude car environ 45 jours de platre + la reduc pour deplier l'articulation,dur dur !! :(
Votre avis ?
doudou01 has writtenClint absent 8 semaines coude fracturé Frenet absent 1 semaine ko Lancelle 6 points de suture Witt 4...les échanges de vœux en début de match ont laissé des traces ?
Votre avis ?
kalou38 has writtenMerci Quand a vous , un petit coup de moins bien en ce moment, mais je ne me fait pas de souci pour vous , bonne continuation ;)roudoudou has writtenJuste 2 mots : MERCI VIOLETS !!Bravo à votre équipe, j'espère sincèrement que vous allez vous maintenir. Quand à nous, bon ben on a la confirmation que l'euphorie de notre bon début de saison est terminée. On rentre dans le dur et la saison n'est pas finie. Il va falloir qu'ils assurent à la maison.
Votre avis ?
Merci Violets,Merci Violets,Merci...
Nous aussi ,nous espérons nous maintenir,...pour pouvoir se rencontrer l'année prochaine.
Votre avis ?