Bravo au Bugue aussi !!! vous méritez mieux que votre 7ème place !!!
Votre avis ?
:D:D:D:D çà c'est du grand soleil , merci , bravo, j'espère que la confiance va revenir avec cette victoire et enfin ouvrir la porte du paradis!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bravo à vous mais je n'en doutai absolument pas !! NO PASARAN :)
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenPropos du président de Tyrosse sur bleue Gascogne... "pas un grand match", "ennuyeux", "à l'image la...On a pas vu le meme match que ce président. A part les 10 dernières minutes, on les a jamais vu les Tyrossais non?
Votre avis ?
Et ça rigole au Rongiéras,
[url]http://www.sudouest.com/dordogne/sports/rugby/article/781465/mil/5392470.html[/url]
MERCI PETITS BLEUS
Votre avis ?
Bichamin has writtenA aucun moment il dit qu'on avait "vu" les Tyrossais sur ce match... Pour ce qui est du "ennuyeux" il n'a^pas tort... Une partie d'échec ce match... Les 2 équipes attendaient la faute de l'adversaire...PérigourdindePARIS has writtenPropos du président de Tyrosse sur bleue Gascogne... "pas un grand mat...On a pas vu le meme match que ce président. A part les 10 dernières minutes, on les a jamais vu les Tyrossais non?
Votre avis ?
bien dit bichamin je pense que le president de tyrosse a u ce tromper de stade il devait etre au COPPO hier et pas au municipal!!lol!
si on regarde le match ils ont pas une occasion d'essai et on fait uniquement des piks and go!!!!!!!
alors va falloir arreté les leçons!!!!
Votre avis ?
On fait de leçons à personne, ce n'est pas notre genre. Ce n'est pas le seul à le penser, le commentateur Radio disait la même chose durant le match. Si tu penses avoir vu hier un très grand Périgueux battre un très bon Tyrosse tu risques de tomber de haut.
C'était un petit match entre deux équipes qui se craignaient et se respectent, Périgueux a mérité sa victoire et a laissé 14 points au pied (Nous en avions laissé 18 au match aller).
Votre avis ?
gazier has writtenJe parlais surtout du "un Périgueux fébrile en 1ère mi-temps". Ce propos me dérange un peu...Tout comme l'interview du coach dans le Sud-Ouest Landes (du samedi) qui nous a totalement manqué de respect...Bichamin has writtenA aucun moment il dit qu'on avait "vu" les Tyrossais sur ce match... Pour ce qui est du "ennuyeux" il n'a^pas tort... Une partie d'échec ce match... Les 2 équipes attendaient la faute de l'adversaire...PérigourdindePARIS has writtenPropos du président de Tyrosse sur bleue Gascogne....On a pas vu le meme match que ce président. A part les 10 dernières minutes, on les a jamais vu les Tyrossais non?
Votre avis ?
Bichamin has writtenVoici l'article en question [url]http://www.sudouest.com/landes/sports/rugby/article/780229/mil/5387251.html[/url]. Maintenant dis-moi où tu vois un manque de respect parce que moi je le trouve très correct !!!gazier has writtenJe parlais surtout du "un Périgueux fébrile en 1ère mi-temps". Ce propos me dérange un peu...Tout comme l'interview du coach dans le Sud-Ouest Landes (du samedi) qui nous a totalement manqué de respect...Bichamin has writtenOn a pas vu le meme match que ce président. A part les 10 dern...A aucun moment il dit qu'on avait "vu" les Tyrossais sur ce match... Pour ce qui est du "ennuyeux" il n'a^pas tort... Une partie d'échec ce match... Les 2 équipes attendaient la faute de l'adversaire...
Votre avis ?
FILSDELOUP has writtenEt ça rigole au Rongiéras, [url]http://www.sudouest.com/dordogne/sports/rugby/article/781465/mil/539...Attention, il faut préciser invaincu depuis 2007 en championnat SVP !!! L'urmc vous a battu en challenge 15-09, saison 2007-2008. Mais trés belle performance quand même. Bravo pour Tyrosse c'était l'équipe en forme à mon goût...
Votre avis ?
moi hier j'ai vu un très grand CAP battre un bon Tyrosse. Sur ce match là, il y avait pas photo... le match était très plaisant et avec un peu plus de réussite au pied (mais ça reviendra, pas de soucis...) et si André (par ailleurs auteur d'un bon match) réussit à dégager correctement en touche sur la dernière action, le score tournait à la correction... (mais si ma tante...). Nous avons battu un grand favori pour la prod2 donc nous montons encore en puissance et pour eux c'est un échec cuisant. Point barre. Félicitations aux gars, il nous ont régalé... des matchs moyens comme ceux-là on en veut bien tous les dimanche... meme si pour quelques supporters tyrossais ce match ne reflète pas l'immense talent de leur très grande équipe...:/
Votre avis ?
WILLIAM PEEL has writtenet oui, "c'était"... bonne chance pour la suite... et bien du courage contre Le bugue...FILSDELOUP has writtenEt ça rigole au Rongiéras, [url]http://www.sudouest.com/dordogne/sports/rugby/...Attention, il faut préciser invaincu depuis 2007 en championnat SVP !!! L'urmc vous a battu en challenge 15-09, saison 2007-2008. Mais trés belle performance quand même. Bravo pour Tyrosse b l'équipe en forme à mon goût...
Votre avis ?
lou Piap has writtenDésolé mais c'est pas cet article. C'est plutôt la petite interview qu'il y a à côté mais qu'on ne pourra voir sur le site du Sud-Ouest je pense.Bichamin has writtenVoici l'article en question [url]http://www.sudouest.com/landes/sports/rugby/article/780229/mil/5387251.html[/url]. Maintenant dis-moi où tu vois un manque de respect parce que moi je le trouve très correct !!!gazier has written A aucun moment il dit qu'on avait "vu" les Tyrossais sur ce m...Je parlais surtout du "un Périgueux fébrile en 1ère mi-temps". Ce propos me dérange un peu...Tout comme l'interview du coach dans le Sud-Ouest Landes (du samedi) qui nous a totalement manqué de respect...
Votre avis ?
antoine blondin has writtenmoi hier j'ai vu un très grand CAP battre un bon Tyrosse. Sur ce match là, il y avait pas photo... l...On n'a pas une très grande équipe contrairement à vous. On fait ce qu'on peut et hier on n'a pas été bons, ne t'en déplaise .... Le minimum était de prendre le bonus défensif et c'est fait... Le CAP mérite sa victoire sans contestation. Mais de là à dire grand match, très grand CAP et Bon Tyrosse .... Tu vas faire rire tout le monde ..... Bonne chance pour la suite
Votre avis ?
lou Piap has writtenles interessés apprécieront... :( (j'espère que vos joueurs ne vous lisent pas !)antoine blondin has writtenmoi hier j'ai vu un très grand CAP battre un bon Tyrosse. Sur ce match là...[b]On n'a pas une très grande équipe [/b]contrairement à vous. On fait ce qu'on peut et hier on n'a pas été bons, ne t'en déplaise .... Le minimum était de prendre le bonus défensif et c'est fait... Le CAP mérite sa victoire sans contestation. Mais de là à dire grand match, très grand CAP et Bon Tyrosse .... Tu vas faire rire tout le monde ..... Bonne chance pour la suite
Votre avis ?
moscato show has writtenbien dit bichamin je pense que le president de tyrosse a u ce tromper de stade il devait etre au COP...J'espère que le gars qui fait les articles pour Sud Ouest Dordogne te lira
Votre avis ?
antoine blondin has writtenC'était évidemment en relation avec tes propos, bien sûr que nos joueurs lisent mais je pense qu'ils comprennent le second degré, eux.lou Piap has writtenles interessés apprécieront... :( (j'espère que vos joueurs ne vous lisent pas !)antoine blondin has writtenmoi hier j'ai vu un très grand CAP battre un bon Tyro...[b]On n'a pas une très grande équipe [/b]contrairement à vous. On fait ce qu'on peut et hier on n'a pas été bons, ne t'en déplaise .... Le minimum était de prendre le bonus défensif et c'est fait... Le CAP mérite sa victoire sans contestation. Mais de là à dire grand match, très grand CAP et Bon Tyrosse .... Tu vas faire rire tout le monde ..... Bonne chance pour la suite
Votre avis ?
titre (au 1er degré...)du Sud-ouest hier "c'était presque parfait", entièrement d'accord avec eux... (sans ironie aucune...;))
Votre avis ?
antoine blondin has writtentitre (au 1er degré...)du Sud-ouest hier "c'était presque parfait", entièrement d'accord avec eux......Grand bien te fasse .....:)
Votre avis ?