arnaud anguera has writtenCa,c'est fait!! fallait la faire,j'me suis dit té!! t'as un couillon que va me la sortir !!! :cool:Xicon64 has writtenClassez vos James Bond: [url]http://www.lefigaro.fr/cinema/2012/10/05/03002-20121...Quelle Connery ! :lol:
Votre avis ?
Ce n'est pas du ciné mais je viens d'avaler en 3 jours les 10 épisodes de la série scandinave Bron/Broen (the bridge). J'ai adoré.
Votre avis ?
Claude has writtenCe n'est pas du ciné [b]mais je viens d'avaler en 3 jours les 10 [/b]épisodes de la série scandinave...Là...................je me suis dit,on est mal barré...puis non.................. :D Oui!! je sais ,je suis un couillon!! :cool:
Votre avis ?
Je ne crois pas avoir déjà fait étalage de mes performances sexuelles sur RF. Joël assume tes fantasmes merde.
Cela dit cette série est vraiment top.
Votre avis ?
Encore un commentaire sexiste...
Votre avis ?
olivier has writtenEncore un commentaire sexiste...Hé!! ho!! hein,bon.... y a rien de séxiste la dedans,vous faites kaguer!!!
Votre avis ?
Alors pour ceux qui maîtrisent la langue de SHAKESPEAR, je conseillerai "the man in the high castle".
Une série US pas encore sortie en France.
Le pitch : les alliés ont perdu la dernière guerre. Les USA n'existent plus, le pays est coupé en deux, à l'est le "American Reich", occupation Hitlérienne, et à l'Ouest occupation nippone. Au milieu une petite zone franche. Evidemment, une résistance s'organise.
J'ai vu les deux premiers épisodes. c'est sympa.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt bien si tu préfères, c'est de la discrimination. Tu n'aurais pas fait la même remarque à Papajo, la Sup, ou ma pomme, mais tu ressens toujours le besoin de souligner les propos de Claude à ce sujet. C'est lourdingue, c'est pointer du doigt une différence et c'est de l'acharnement d'autant plus que lorsque quelqu'un t'attaque sur ton surpoids tu tiens exactement le même discours que moi. Deux poids, deux mesures, si je puis le dire ainsi.olivier has writtenEncore un commentaire sexiste...Hé!! ho!! hein,bon.... y a rien de séxiste la dedans,vous faites kaguer!!!
Votre avis ?
RCT-10 has writtenAlors pour ceux qui maîtrisent la langue de SHAKESPEAR, je conseillerai "the man in the high castle"...J'ai lu le bouquin de Philippe K. Dick, le maître du haut château. Si c'est une adaptation fidèle, ça doit être effectivement sympa.
Votre avis ?
olivier has writtenJe serais bien incapable de te le dire... n'ayant pas lu le livre...RCT-10 has writtenAlors pour ceux qui maîtrisent la langue de SHAKESPEAR, je conseillerai "the man i...J'ai lu le bouquin de Philippe K. Dick, le maître du haut château. Si c'est une adaptation fidèle, ça doit être effectivement sympa.
Votre avis ?
olivier has writtenJe fais les mêmes remarques en hétéro ou sur moi ...Xicon64 has writtenEt bien si tu préfères, c'est de la discrimination. Tu n'aurais pas fait la même remarque à Papajo, la Sup, ou ma pomme, mais tu ressens toujours le besoin de souligner les propos de Claude à ce sujet. C'est lourdingue, c'est pointer du doigt une différence et c'est de l'acharnement d'autant plus que lorsque quelqu'un t'attaque sur ton surpoids tu tiens exactement le même discours que moi. Deux poids, deux mesures, si je puis le dire ainsi.olivier has writtenEncore un commentaire sexiste...Hé!! ho!! hein,bon.... y a rien de séxiste la dedans,vous faites kaguer!!!
Votre avis ?
Joël tu as été sans doute lourd sur ce coup c'est vrai mais tout va très bien de mon côté.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLaisse tomber,c'est le RF d’aujourd’hui et c'est aussi pour ça qu'il y a moins de monde.... :(olivier has writtenEncore un commentaire sexiste...Hé!! ho!! hein,bon.... y a rien de séxiste la dedans,vous faites kaguer!!!
Votre avis ?
Claude has writtenJoël tu as été sans doute lourd sur ce coup c'est vrai mais tout va très bien de mon côté.Surtout qu'en + faire ce genre de blagues pour ma part sert à déglinguer justement le sexisme à la con ambiant,en balançant des saucisses sans tenir compte de la sexualité des gens c'est pour moi,faire preuve d'ouverture,si j'puis m'exprimer ainsi... Puis Olivier qui parle de sexisme ,perso ça m'en bouche un coin...!! mais si ça continue comme ça,plus de blagues sur les religions,plus de blagues sur les vieux,les gros........... Décidement la disparition des ""Charlie"" aurait fait beaucoup plus de mal qu'il n'y parait........................!!
Votre avis ?
Tu peux faire des blagues tant que tu veux, personne ne t'en empêche sur RF.
Faut juste accepter le risque d'être insistant et lourd et qu'on te le dise.
Je me dis que dois l'être aussi en te renvoyant souvent ton gaullisme qui est une belle différence elle aussi;:D Encore que tu l'aies choisie...
Olivier il envoie juste un petit signal, une petite lumière rouge. C'est tout. Soyons parfois subtils et inventifs dans nos traits d'humour. Varions les plaisirs.
Pour l'heure j'ai plutôt envie de mal te, vous, barrer.
Oui Jo, j'aime la bite et j'avale.;)
Votre avis ?
Claude has writtenTu peux faire des blagues tant que tu veux, personne ne t'en empêche sur RF. Faut juste accepter le ...Sauf que j'ai jamais été jusqu'à là,je termine ma blagounette par ""oui,je sais je suis un couillon"" pas pour m'excuser de quoi que ce soit,juste pour bien faire comprendre que je balance ça pour parler d'autre chose que les horreurs actuelles
Votre avis ?
Mais il n'y a pas de problème, tout va bien. Et c'est moi qui décide d'aller jusque là au risque d'être vulgaire, déplacé et très lourd. Comme quoi sur RF on peut se permettre pas mal de choses.:D
Votre avis ?
Aller on se détend : c'est l'hiver dans le haut Jura et ses cours de récré.
[url=http://www.casimages.com/i/151127024949803961.jpg.html][img]http://nsa38.casimages.com/img/2015/11/27/mini_151127024949803961.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
forzaol has writtenDonc, on doit laisser tout dire, quitte à blesser les gens, stigmatiser des communautés, s'attaquer au physique, c'est ce que tu veux aujourd'hui ? Il faut que tout soit Charlie maintenant. Fermer sa gueule pendant que quelqu'un se moque d'un autre sous ton nez ? C'est ça le RF que tu veux ? Un RF ou l'on doit fermer sa gueule pour laisser des personnes se foutrent des autres ? Tu te bases sur quoi pour dire qu'il y a moins de monde ? Parce que sur ce que je vois dans les stats, les visites ont augmenté de 1%, mais surtout le temps de visite a augmenté de 20% et le nombre de pages vues a augmenté de 6%. Début Novembre, on a aussi battu le nombre de connectés simultanés avec plus de 3200 connexions, le précédent record était de 2500. Donc explique moi ta mesure d'audience, je serais curieux de l'entendre.Xicon64 has writtenLaisse tomber,c'est le RF d’aujourd’hui et c'est aussi pour ça qu'il y a moins de monde.... :(olivier has writtenEncore un commentaire sexiste...Hé!! ho!! hein,bon.... y a rien de séxiste la dedans,vous faites kaguer!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSurtout qu'en + faire ce genre de blagues pour ma part sert à déglinguer justement le sexisme à la c...Justement, tu tiens compte de la sexualité des gens. Je ne t'ai jamais vu balancer des saucisses sur les hétéros du forum. Quant au sexisme, le forum est truffé de tes propos sexistes, il n'y a qu'à voir la façon dont tu parles de certaines femmes. Tu y mets la forme certes, mais le fond est sexiste. Et le plus désolant, c'est que tu ne t'en rends même pas compte, c'est normal, nous sommes des mâles blancs, au top de l'organisation sociale. On n'est pas victime de racisme, pas victime de sarcasmes sexistes, on ne nous regarde pas comme un objet, on n'a pas de remarque sur notre tenue vestimentaire, on n'est pas stigmatiser après chaque attentat, on ne se fait pas tripoter, draguer, et insulter dans la rue. Après ça, il est facile de dire que l'on dénonce. Là encore, notre ego supérieur de mâle blanc nous donne le droit de nous mettre à la place de minorités, simplement par compassion. A l'arrivée, ni toi, ni moi, ni personne ne savons ce que c'est que d'être un homosexuel, moqué et tabassé, d'être un musulman dont on fait l'amalgame avec des terroristres, d'être une femme qui gagne 20% de moins qu'un homme pour le même job, d'être de couleur et se voir refuser un job sans raison valable. Nous sommes du côt de la barrière et on s'octroye le droit de faire [i]des blagues pour déglinguer[/i] ? Si ça, ce n'est pas de l'arrogance, alors il faudra m'expliquer...
Votre avis ?