Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qu'est-ce que vous avez vu au ciné ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has written
forzaol has written
Xicon64 has written Hé!! ho!! hein,bon.... y a rien de séxiste la dedans,vous fai...
Laisse tomber,c'est le RF d’aujourd’hui et c'est aussi pour ça qu'il y a moins de monde.... :(
Donc, on doit laisser tout dire, quitte à blesser les gens, stigmatiser des communautés, s'attaquer au physique, c'est ce que tu veux aujourd'hui ? Il faut que tout soit Charlie maintenant. [b]Fermer sa gueule pendant que quelqu'un se moque d'un autre sous ton nez ? [/b]C'est ça le RF que tu veux ? Un RF ou l'on doit fermer sa gueule pour laisser des personnes se foutrent des autres ? Tu te bases sur quoi pour dire qu'il y a moins de monde ? Parce que sur ce que je vois dans les stats, les visites ont augmenté de 1%, mais surtout le temps de visite a augmenté de 20% et le nombre de pages vues a augmenté de 6%. Début Novembre, on a aussi battu le nombre de connectés simultanés avec plus de 3200 connexions, le précédent record était de 2500. Donc explique moi ta mesure d'audience, je serais curieux de l'entendre.
?????????????????????????????????? t'as vu ça ou ???????????????????? pas dans mes posts en tout cas...à part les politiques,je ne suis jamais méchant dans mes écris ou alors faut vraiment me pousser dans mes retranchements ,là tu montes dans les tours,alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi,par contre,perso,je me suis fais démonter et grave encore par 1/2 connards et là,on t'as pas entendus OK !! quand ça poussais vraiment sur les gros,me concernant,on t'as pas entendus non plus...alors ça va bien 5 mn de s'en prendre plein la tete,mais bon à un moment faut savoir faire la part des choses... Claude est assez grand pour me pécho en MP si quelque chose ne va pas et n'importe qui d'autres aussi ..... et certains ne se genent pas... Voilà!! Bonne fin d'année,Noel est bientot là...à l'année prochaine.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Bon... la photo-carte-postale de Claude n'a pas suffit à calmer les esprits... Si je peux me permettre, en tant que membre (autoproclamé) de la communauté d'y aller de mon avis.... 1. je ne pense pas que Joël pensait à mal. 2. Claude qui a oublié d'être bête le pense aussi. Ca doit faire un moment qu'il sait déchiffrer les mots et les mettre en perspective avec ceux qui les prononcent... 3. Olivier traque les déclarations douteuses. Il n'a pas dit un mot sur les intentions de Joël, il a juste pointé que ses propos étaient.... maladroits (le terme est trop édulcoré... mais j'en trouve pas de meilleur). Il est dans son rôle. Y a pas mort d'homme. Peut être même pas de quoi en faire un MORBIER... Surtout que ces gosses qui s'éclatent dans la neige... ben c'est quand même beau... ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xicon64 has written
olivier has written
forzaol has written Laisse tomber,c'est le RF d’aujourd’hui et c'est aussi pour ç...
Donc, on doit laisser tout dire, quitte à blesser les gens, stigmatiser des communautés, s'attaquer au physique, c'est ce que tu veux aujourd'hui ? Il faut que tout soit Charlie maintenant. [b]Fermer sa gueule pendant que quelqu'un se moque d'un autre sous ton nez ? [/b]C'est ça le RF que tu veux ? Un RF ou l'on doit fermer sa gueule pour laisser des personnes se foutrent des autres ? Tu te bases sur quoi pour dire qu'il y a moins de monde ? Parce que sur ce que je vois dans les stats, les visites ont augmenté de 1%, mais surtout le temps de visite a augmenté de 20% et le nombre de pages vues a augmenté de 6%. Début Novembre, on a aussi battu le nombre de connectés simultanés avec plus de 3200 connexions, le précédent record était de 2500. Donc explique moi ta mesure d'audience, je serais curieux de l'entendre.
?????????????????????????????????? t'as vu ça ou ???????????????????? pas dans mes posts en tout cas...à part les politiques,je ne suis jamais méchant dans mes écris ou alors faut vraiment me pousser dans mes retranchements ,là tu montes dans les tours,alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi,par contre,perso,je me suis fais démonter et grave encore par 1/2 connards et là,on t'as pas entendus OK !! quand ça poussais vraiment sur les gros,me concernant,on t'as pas entendus non plus...alors ça va bien 5 mn de s'en prendre plein la tete,mais bon à un moment faut savoir faire la part des choses... Claude est assez grand pour me pécho en MP si quelque chose ne va pas et n'importe qui d'autres aussi ..... et certains ne se genent pas... Voilà!! Bonne fin d'année,Noel est bientot là...à l'année prochaine.
Cette réponse n'est pas pour toi. Tu as la tienne juste en dessous de celle faite à Forzaol. Mais à priori, c'est moi qui ait tort. Moquons-nous de tout, qu'importe la peine que l'on peut causer aux autres. Peux-tu prouver tes dires sur les gros et ma non-intervention ? Je ne le croix pas.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
10 ans deja paing xixon n'étais pas encore là Bibu n'était pas encore Bibu et donc plus présent Armand n'était pas encore Armand Yavait plein de gonzesses Barikette,la canette,carton,maryline,fée clochette,l'arbitresse,CJ's,Ma Dalton,Jaco qui cassait les pattes arrières....etc Yavait le gang de la Seyne de Gambi avec son fiston et ses lieutenants AllBlag,Bochio...et cie Yavait aussi le gang de Ludo chiche kebab et la poésie du neuf/trois Passe ton ballon et Clarks qui me manquent,Kelval qui ne passe plus souvent, le pete burnes du poitou au volant de son camion, le minot electroman L'Aziz d'avant...salut Marc,Phil et ses saucisses à 2 balles,Le parpaing aussi et ses detronchages. Nos internationaux DETREZ et BARCELLA( zavaient pas le même sens de la philosophie). On ne les voit plus non plus les modos: Lolo,Doudou , la charmante DOUCE etc.. putain........10 ans deja!!!!! Sans parler de boula,phil,toutoune,armant ect enfin c'est pas grave mais la 3eme mi temps a perdu beaucoup de monde en meme temps que son ame .

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tu me parles d'une trentaine de personnes. Il y a 10 ans, il y avait 5000 inscrits, on en est à presque 34 000. Donc il faudra m'expliquer comment on a pu perdre du monde. Du monde que tu connais certes, mais on a gagné beaucoup plus de monde et effectivement, les sujets en fédérale 2 et fédérale 3 ont pris le pas sur la 3° mi-temps. Certains d'ailleurs, se croyaient irremplaçables et pensaient que RF allait couler avec leur départ... Quant à perdre son âme, je ne pense pas que RF ait une âme, RF connait des cycles, il y a eu le cycle nîmois, le cycle bressan, le cycle sofar, le cycle chalon, le cycle pépères, le cycle Decaze. Maintenant, les neversois et les charentais sont là, demain, on aura peut être les bigourdans avec l'arrivée de Tarbes...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
olivier has writtenTu me parles d'une trentaine de personnes. Il y a 10 ans, il y avait 5000 inscrits, on en est à pres...
Tous les bigourdans n'ont pas internet, à Tarbes oui, mais à Pouyanac... ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je partage entièrement la position ou plutôt la sensibilité d'Olivier sur le sujet. Le nain et le gros mou ne sont pas des expressions qui m'amusent. Je ne me suis pas senti blessé par le message de Joël. Il y a quelque temps j'ai claqué la porte regrettant ce que je tenais pour du sexisme et du racisme. Je suis revenu. Comme quoi je ne suis pas toujours intelligent. On touche à un sujet maintes fois mis sur le tapis. Peut-on rire de tout ? C'est très casse-gueule. Alors retournons le problème : est-on prêt à s'entendre dire qu'on est allé trop loin, qu'on est lourd ? Sans qu'il y ait mort d'homme. Est-on prêt à écouter et lire vraiment ce qu'écrivent les autres ? Est-on prêt à prendre leurs remarques comme des petits signaux d'avertissement qui peuvent nous mettre en garde contre l'arrogance ? Est-on prêt à ne pas être seul ? On m'a dit que j'étais pensée unique, bobo, politiquement correct, méprisant pour le peuple, que j'habite dans un endroit tel que je n'ai aucune caution pour aborder certains sujets, Armand m'a envoyé une belle vacherie sur le fait que je m'attaquais aux personnes et non à leurs idées (si j'ai bonne mémoire), Olivier m'avait à un moment renvoyé un beau passing sur des questions économiques etc... Tout cela fait réfléchir. Pas forcément changer. Je ne me rappelle pas RF du temps passé mais sur RF on peut écrire ce que l'on veut ou presque (dans les limites de la loi). Donc je ne sais pas si l'esprit s'en va mais la liberté de parole est totale. Ne soyons pas trop enfants gâtés. Sur ce je vais suivre l'USO derrière mon clavier. Envie de cocooner ce soir.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has writtenJe partage entièrement la position ou plutôt la sensibilité d'Olivier sur le sujet. Le nain et le gr...
Je maintien que le fait d'habiter un village de montagne de 350 hbts, te laisse loin de la réalité d'une métropole de près d 1 million.Ce n'est pas un reproche, mais les problemes sont tout à fait différents, et je peux le constater dans mon village de 9200 hbts.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
arnaud anguera has written
olivier has writtenTu me parles d'une trentaine de personnes. Il y a 10 ans, il y avait 5000 inscrit...
Toi qui est deuxième des pronostics, j'ai eu une pensée pour toi cet après midi, j'étais place Sadique Arnaud.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has written
arnaud anguera has written
olivier has writtenTu me parles d'une trentaine de personnes. Il y a 10 an...
Toi qui est deuxième des pronostics, j'ai eu une pensée pour toi cet après midi, j'étais place Sadique Arnaud.
Moi c'est tous les jours!!! j'habite une avenue du même nom hihihiiiii

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
En aval ou en amont de la rue ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has writtenEn aval ou en amont de la rue ?
en amont pour permettre une évacuation plus rapide

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ça ne va pas plaire à xixon ça !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
olivier has written
arnaud anguera has written Tous les bigourdans n'ont pas internet, à Tarbes oui, ...
[b]Toi qui est deuxième des pronostics[/b], j'ai eu une pensée pour toi cet après midi, j'étais place Sadique Arnaud.
Moi c'est [b]tous les jours![/b]!! j'habite une avenue du même nom hihihiiiii
Moi Sa(me)di rien aujourd'hui et pour le boss, article 7 : Le premier est un suce-boules ! ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has writtença ne va pas plaire à xixon ça !
xixon?? il compte ses francs!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
@arnaud : Seulement s'il est en aval ! Et je suis en amont. @papajoxet : et ses Deutschmarks !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
olivier has written@arnaud : Seulement s'il est en aval ! Et je suis en amont. @papajoxet : et ses Deutschmarks !
:lol: Oui, je sais que tu gères les flux !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Je suis très étonné, je m'attendais a une longue diatribe de xicon sur """ ces khônos qui comprennent rien a rien au bon ciné et qui ont donné un césar a Vincent LINDON pour son rôle dans " La Loi du Marché " """ c'est fou ça quand même ils sont franchement nuls ces gens de cinéma a Cannes ou aux Césars mais ils attendent quoi pour écouter LE seul critique valable. :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writtenJe suis très étonné, je m'attendais a une longue diatribe de xicon sur """ ces khônos qui comprennen...
Je confirme,Vincent Lindon excellent acteur que j'apprécie mais gros film de merdes qui n'aurait jamais du sortir d'un cinéma de quartier ou à la limite sur D8,film de merde sur une chaine de merde!! logique!! Mes films catastrophiques hypers merdiques [url]http://www.cafardcosmique.com/Zardoz-de-John-Boorman-1974[/url] [url]http://www.telerama.fr/cinema/films/le-convoyeur,164290.php[/url] [url]http://www.programme-tv.net/cinema/62852-la-crise/[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non mais ça va pas non ? La crise un nanard ? Faut arrêter d'écouter des chansons qui parlent de montagnes à la con, ça crée des trous d'air dans ta boite cranienne. Il est excellent ce film.

Votre avis ?

Login / Sign up