Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qu'est-ce que vous avez vu au ciné ?

Xicon6419378 msgpm
Nous sommes allés voir ""medecin de campagne"",je dirai ceci: On sait tous que François Cluset est un excellent acteur ((comme Vincent Lindon))surtout depuis""ne le dit à personne"" qui pour moi est un petit chef d’œuvre.. On peut aller voir ce film "medecin de campagne" histoire de faire vivre le cinéma français et donc d'aller en salle,c'est une solution,mais on peut aussi attendre qu'il passe à la TV ou le télécharger sur le web légalement....!! c'est pas un navet comme la ""crise"" c'est sur,mais ça ne mérite pas d'aller au cinoche non plus... Puis on a besoin de se vider la tete et de se marrer ,c'est pas avec cette histoire que vous allez vous distraire,beaucoup trop de clichés... Dans quelques jours,on va se faire les ""visiteurs" III on sait au moins pourquoi on sortira 15€ à 2 ..

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je vais voir le dernier Téchiné ce soir.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
J'ai vu le Revenant. Di Caprio se défend très bien mais c'est quand même un peu trop crépusculaire.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Parait que Pattaya pour le moral et la rigolade et l'oubli des emmerdes c'est tres bon ??

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has writtenNous sommes allés voir ""medecin de campagne"",je dirai ceci: On sait tous que François Cluset est u...
[url=http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/04/06/03002-20160406ARTFIG00162--les-visiteurs-3-quelle-merdasse.php]MERDASSE?[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenNous sommes allés voir ""medecin de campagne"",je dirai ceci: On sait tous que Fr...
[url=http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/04/06/03002-20160406ARTFIG00162--les-visiteurs-3-quelle-merdasse.php]MERDASSE?[/url]
C'est fort probable,on en saura plus se soir sur le web pour ceux qui iront le voir aujourd'hui!! Apres les gouts et les couleurs,moi,je pense que le film "la loi du marché" est une vraie imposture cinématographique il a 20 ans de retard,nul à chier,je dirai meme débile pour c'qui est des effets de manches et des plans sequences nuls à chier surtout quand la camera surveille les rayons!! c'est du cinéma français comme on en veux plus,mais mon avis est probablement aussi fiable que ceux du figaro,maintenant,je suis un amoureux fou du cinéma et depuis longtemps,ça va de la 7eme compagnie à aux noms de tous les miens en passant par les 007 le gendarme de St tropez bref je suis s'qu'on appelle un tres bon public ,mais à un moment donné faut pas non plus me prendre pour un con avec des films comme "la loi du marché" qui n'a rien à foutre dans une salle de ciné mais plutot au pole emploi et le faire visionner aux chomeurs pour bien leur dire que ça fait 30 ans que le truc existe et qu'ils resteront dans la merde,sauf à essayer de se débrouiller tout seul!! pole emploi etant uniquement là pour essayer de te faire perdre tes droits et rien d'autre!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenNous sommes allés voir ""medecin de campagne"",je dirai ceci: O...
C'est fort probable,on en saura plus se soir sur le web pour ceux qui iront le voir aujourd'hui!! Apres les gouts et les couleurs,moi,je pense que le film "la crise" est une vraie imposture cinématographique il a 20 ans de retard,nul à chier,je dirai meme débile pour c'qui est des effets de manches et des plans sequences nuls à chier surtout quand la camera surveille les rayons!! c'est du cinéma français comme on en veux plus,mais mon avis est probablement aussi fiable que ceux du figaro,maintenant,je suis un amoureux fou du cinéma et depuis longtemps,ça va de la 7eme compagnie à aux noms de tous les miens en passant par les 007 le gendarme de St tropez bref je suis s'qu'on appelle un tres bon public ,mais à un moment donné faut pas non plus me prendre pour un con avec des films comme "la crise" qui n'a rien à foutre dans une salle de ciné mais plutot au pole emploi et le faire visionner aux chomeurs pour bien leur dire que ça fait 30 ans que le truc existe et qu'ils resteront dans la merde,sauf à essayer de se débrouiller tout seul!! pole emploi etant uniquement là pour essayer de te faire perdre tes droits et rien d'autre!!
De quelle Crise parles-tu ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written [url=http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/04/06/03002-20160406AR...
C'est fort probable,on en saura plus se soir sur le web pour ceux qui iront le voir aujourd'hui!! Apres les gouts et les couleurs,moi,je pense que le film "la crise" est une vraie imposture cinématographique il a 20 ans de retard,nul à chier,je dirai meme débile pour c'qui est des effets de manches et des plans sequences nuls à chier surtout quand la camera surveille les rayons!! c'est du cinéma français comme on en veux plus,mais mon avis est probablement aussi fiable que ceux du figaro,maintenant,je suis un amoureux fou du cinéma et depuis longtemps,ça va de la 7eme compagnie à aux noms de tous les miens en passant par les 007 le gendarme de St tropez bref je suis s'qu'on appelle un tres bon public ,mais à un moment donné faut pas non plus me prendre pour un con avec des films comme "la crise" qui n'a rien à foutre dans une salle de ciné mais plutot au pole emploi et le faire visionner aux chomeurs pour bien leur dire que ça fait 30 ans que le truc existe et qu'ils resteront dans la merde,sauf à essayer de se débrouiller tout seul!! pole emploi etant uniquement là pour essayer de te faire perdre tes droits et rien d'autre!!
Heu!! pardon!! la loi du marché!! veuillez m'excuser!! mais vous aurez rectifiez !! en + la crise avec Vincent Lindon existe mais je me suis mélangé les pinceaux!! Désolé!! J'ai modifié mon topic original

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Xicon64 has written C'est fort probable,on en saura plus se soir sur le web pou...
Heu!! pardon!! la loi du marché!! veuillez m'excuser!! mais vous aurez rectifiez !! en + la crise avec Vincent Lindon existe mais je me suis mélangé les pinceaux!! Désolé!!
Pas de quoi, on a l'habitude.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Armand v. has written De quelle Crise parles-tu ?
Heu!! pardon!! la loi du marché!! veuillez m'excuser!! mais vous aurez rectifiez !! en + la crise avec Vincent Lindon existe mais je me suis mélangé les pinceaux!! Désolé!!
Hé!! ho!! ça va!! méa-coulpa :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Xicon64 has written Heu!! pardon!! la loi du marché!! veuillez m'excuser!! mais...
Il y avait déjà Gambi qui pédalait dans le bortsch, là il va y avoir embouteillage. Sinon en latin le u se prononce "ou" et évite les "é" : mea culpa, pas plus, même pas de tiret.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Armand v. has written Pas de quoi, on a l'habitude.
Il y avait déjà Gambi qui pédalait dans le bortsch, là il va y avoir embouteillage. Sinon en latin le u se prononce "ou" et évite les "é" : mea culpa, pas plus, même pas de tiret.
Ca dépend....Si son méat urinaire est bouché, il peut dire que son méat coule pas :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
BOUBOU 58 has written
Armand v. has written
Xicon64 has written Hé!! ho!! ça va!! méa-coulpa :cool:
Ca dépend....Si son méat urinaire est bouché, il peut dire que son méat coule pas :lol:
C'est le Figaro qui est chargé du sondage ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Kung Fu Panda 3 : un agréable moment. Sinon Téchiné ça m'emballe toujours autant.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
J'ai oublié de vous dire qu'hier au soir on est allés voir "Le livre de la jungle"avec Madame,on est ressorti de là,enchanté...!! c'est une autre histoire qui colle niveau personnage mais façon 2016 ,impressionnant en 3D Sherkane et Kâa sont terrible mais surtout Sherkane!! Bagheera est bien,bref!! Pour moi Baloo n'est pas assez gros..... :cool: si vous avez des petits enfants ceux de ma génération!! vous allez faire plaisir aux petits et moins petits aussi... et l'émotion fonctionne vers la fin,car c'est quand meme super bien foutu...mais faut oublier notre enfance et le dessin animé de l'époque....c'que je veux dire c'est que c'est pas du tout une copie,loin de là,c'est les memes personnages mais...c'est autrement raconté.. Mais vous pouvez y aller c'est que du plaisir...nous est est ressorti ""tout chose"" ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has writtenJ'ai oublié de vous dire qu'hier au soir on est allés voir "Le livre de la jungle"avec Madame,on est...
C'est comme Dupont et Dupond, un problème de terminaison ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has writtenJ'ai oublié de vous dire qu'hier au soir on est allés voir "Le livre de la jungle...
Ou de clavier...parfois ça merde!! ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written[b]J'ai oublié de vous dire[/b] qu'hier au soir on est allés voir "Le livre de la jungle"avec Madame...
Pas grave ça nous empêchera vraiment pas de dormir. :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Xicon64 has writtenJ'ai oublié de vous dire qu'hier au soir on est allés voir "...
Ou de clavier...parfois ça merde!! ;)
Moi qui vient d'être opéré du genou, c'est plutôt "chère canne" :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
"No pain, No gain". Inattendu et décoiffant. C'est cool le Oueb & les stream de qualité, en plus tu peux boire des roteuses à l'envi & fumer tout autant...

Votre avis ?

Login / Sign up