Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qu'est-ce que vous avez vu au ciné ?

Ravachol12188 msgpm
"Ma loute", Un superbe "Délicatessen" ch'ti revisité façon Bunuel et assaisonné sauce Moky. Limpide comme Galupimi bourré à 3 h 45 du matin. A déconseiller aux âmes sensibles, cartésiennes ou véganes. Indispensable pour les autres :)

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenNous sommes allés voir ""medecin de campagne"",je dirai ceci: O...
[url=http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/04/06/03002-20160406ARTFIG00162--les-visiteurs-3-quelle-merdasse.php]MERDASSE?[/url]
C'est fort probable,on en saura plus se soir sur le web pour ceux qui iront le voir aujourd'hui!! Apres les gouts et les couleurs,moi,[b]je pense que le film "la loi du marché" est [/b][b]une vraie imposture cinématographique[/b] il a 20 ans de retard,nul à chier,je dirai meme débile pour c'qui est des effets de manches et des plans sequences nuls à chier surtout quand la camera surveille les rayons!! c'est du cinéma français comme on en veux plus,mais mon avis est probablement aussi fiable que ceux du figaro,maintenant,je suis un amoureux fou du cinéma et depuis longtemps,ça va de la 7eme compagnie à aux noms de tous les miens en passant par les 007 le gendarme de St tropez bref je suis s'qu'on appelle un tres bon public ,mais à un moment donné faut pas non plus me prendre pour un con avec des films comme "la loi du marché" qui n'a rien à foutre dans une salle de ciné mais plutot au pole emploi et le faire visionner aux chomeurs pour bien leur dire que ça fait 30 ans que le truc existe et qu'ils resteront dans la merde,sauf à essayer de se débrouiller tout seul!! pole emploi etant uniquement là pour essayer de te faire perdre tes droits et rien d'autre!!
je viens de le voir sur canal. C'est pas le film du siècle mais c'est très bien tourné, les acteurs la joue réel, sans fioriture et cela dépeint bien les dérives de notre société, notamment dans le monde du travail (et du chômage). Si ce n'est la gravité des sujets abordés, je dirai que j'ai passé un bon moment.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Fouquet's has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written [url=http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/04/06/03002-20160406AR...
C'est fort probable,on en saura plus se soir sur le web pour ceux qui iront le voir aujourd'hui!! Apres les gouts et les couleurs,moi,[b]je pense que le film "la loi du marché" est [/b][b]une vraie imposture cinématographique[/b] il a 20 ans de retard,nul à chier,je dirai meme débile pour c'qui est des effets de manches et des plans sequences nuls à chier surtout quand la camera surveille les rayons!! c'est du cinéma français comme on en veux plus,mais mon avis est probablement aussi fiable que ceux du figaro,maintenant,je suis un amoureux fou du cinéma et depuis longtemps,ça va de la 7eme compagnie à aux noms de tous les miens en passant par les 007 le gendarme de St tropez bref je suis s'qu'on appelle un tres bon public ,mais à un moment donné faut pas non plus me prendre pour un con avec des films comme "la loi du marché" qui n'a rien à foutre dans une salle de ciné mais plutot au pole emploi et le faire visionner aux chomeurs pour bien leur dire que ça fait 30 ans que le truc existe et qu'ils resteront dans la merde,sauf à essayer de se débrouiller tout seul!! pole emploi etant uniquement là pour essayer de te faire perdre tes droits et rien d'autre!!
je viens de le voir sur canal. C'est pas le film du siècle mais c'est très bien tourné, les acteurs la joue réel, sans fioriture et cela dépeint bien les dérives de notre société, notamment dans le monde du travail (et du chômage). Si ce n'est la gravité des sujets abordés, je dirai que j'ai passé un bon moment.
Tout le monde n'a pas tes moyens....

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Depuis que je suis parti je ne vais plus au cinéma :cool:, mais le film "Mercenaire" dont le propos se situe en partie dans le rugby amateur, a été projeté à Cannes et bénéficie de plutôt bonnes critiques. J'irais voir. [video]youtube.com/watch?v=LQzn_BNKitc[/video]

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
LOUIS2 has written
Fouquet's has written
Xicon64 has written C'est fort probable,on en saura plus se soir sur le web pou...
Financiers.... ou intellectuels ?????? :P ;) :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Fouquet's has written
LOUIS2 has written
Fouquet's has written je viens de le voir sur canal. C'est pas le film du siècle m...
......pour se payer des chaines d'exception :lol:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
LOUIS2 has written
Fouquet's has written
LOUIS2 has written Tout le monde n'a pas tes moyens....
Ok, donc financiers. Si tu avais parlé de moyens intellectuels, alors le terme "talent" était plus approprié. Oui, je suis un immigré, français par naturalisation, dont le salaire est supérieur à la moyenne nationale. Il faut donc que j'exhibe ce pouvoir d'achat à la vue de tout le monde.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has written
LOUIS2 has written
Fouquet's has written je viens de le voir sur canal. C'est pas le film du siècle m...
Je pourrais après réflexion,revenir sur ma critique,mais je l'enfonce de nouveau,c'est une énorme daube complétement dépassé,maintenant le gars ou la nana qui n'a pas connu le chom'du depuis 1979 ne peut évidement pas s'en faire une idée précise,je ne trouve que cette excuse pour trouver un quelconque interet à cette merde outranciere,comme de montrer comme par hasard un voleur à l'étalage , magrébin,bref des poncif éculés,grossiers stupides!! Pourquoi Lindon a été tourner cette connerie,pour moi ça reste un véritable...mystere :|

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Fouquet's has written
LOUIS2 has written
Fouquet's has written Financiers.... ou intellectuels ?????? :P ;) :D
Ok, donc financiers. Si tu avais parlé de moyens intellectuels, alors le terme "talent" était plus approprié. Oui, je suis un immigré, français par naturalisation, dont le salaire est supérieur à la moyenne nationale. Il faut donc que j'exhibe ce pouvoir d'achat à la vue de tout le monde.
Toi, tu ne viendras pas te plaindre si tu as un redressement fiscal..... :lol:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
LOUIS2 has written
Fouquet's has written
LOUIS2 has written ......pour se payer des chaines d'exception :lol:
Actuellement, j'ai surtout besoin d'un redressement de la colonne vertébrale, vu le mal de dos que je me coltine depuis quelques jours. Quant à mes impôts, j'en paie et c'est normal.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Fouquet's has written
LOUIS2 has written
Fouquet's has written Ok, donc financiers. Si tu avais parlé de moyens intellectue...
Actuellement, j'ai surtout besoin d'un redressement de la colonne vertébrale, vu le mal de dos que je me coltine depuis quelques jours. Quant à mes impôts, j'en paie et c'est normal.
T'as pas un bon chiropracteur vers chez toi?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
Fouquet's has written
LOUIS2 has written Tout le monde n'a pas tes moyens....
Je pourrais après réflexion,revenir sur ma critique,mais je l'enfonce de nouveau,c'est une énorme daube complétement dépassé,maintenant le gars ou la nana qui n'a pas connu le chom'du depuis 1979 ne peut évidement pas s'en faire une idée précise,je ne trouve que cette excuse pour trouver un quelconque interet à cette merde outranciere,comme de montrer comme par hasard un voleur à l'étalage , magrébin,bref des poncif éculés,grossiers stupides!! Pourquoi Lindon a été tourner cette connerie,pour moi ça reste un véritable...mystere :|
C'est du cinéma Joël. Ce qui me fait apprécier le film c'est le personnage de Lindon justement. Son questionnement, son positionnement etc. Ce n'est pas un documentaire. N'étant pas critique cinématographique, n'ayant aucun désir de détenir la vérité en la matière, je ne dirai pas que c'est le film du siècle. C'est un film qui a plu à un certain nombre sans doute pas composé exclusivement de pseudos intellos qui n'ont jamais connu le chômage. Un maghrébin peut très bien être coffré pour vol à l'étalage sans qu'on y voie un poncif. C'est une personne comme une autre qui peut être aux prises avec des difficultés. Qu'il te déplaise ne pose aucun problème mais la seule chose que je trouve outrancière c'est ton commentaire, irrespectueux au possible. Il y a d'autres manières de faire passer ses messages.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Xicon64 has writtenJe pourrais après réflexion,revenir sur ma critique,mais je l'enfonce de nouveau,c'est une énorme da...
Peut être que tu estimes que le cinéma n'a pour rôle que d'émouvoir, divertir, faire rire... et c'est très bien. Je dois faire partie de ceux qui pensent que si en plus il peut faire réfléchir, pointer certaines réalités sociales, plutôt qu'être seulement une échappatoire de notre vie comme la télé, c'est bien aussi. Et si en plus les acteurs sont remarquables, où est le problème ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Si tu ne m'a pas compris,je vais pas insister,il me semble pourtant etre assez concis...!désolé.. ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
Xicon64 has written
Fouquet's has written Financiers.... ou intellectuels ?????? :P ;) :D
C'est du cinéma Joël. Ce qui me fait apprécier le film c'est le personnage de Lindon justement. Son questionnement, son positionnement etc. Ce n'est pas un documentaire. N'étant pas critique cinématographique, n'ayant aucun désir de détenir la vérité en la matière, je ne dirai pas que c'est le film du siècle. C'est un film qui a plu à un certain nombre sans doute pas composé exclusivement de pseudos intellos qui n'ont jamais connu le chômage. Un maghrébin peut très bien être coffré pour vol à l'étalage sans qu'on y voie un poncif. C'est une personne comme une autre qui peut être aux prises avec des difficultés. Qu'il te déplaise ne pose aucun problème mais la seule chose que je trouve outrancière c'est ton commentaire, irrespectueux au possible. Il y a d'autres manières de faire passer ses messages.
On a pas la même sensibilité ,surement....c'est tout...! puis moi,les années de galères,merci,j'ai assez donné !!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Xicon64 has writtenSi tu ne m'a pas compris,je vais pas insister,il me semble pourtant etre assez concis...!désolé.. ;)
Que tu n'aies pas envie d'aller voir un film qui parle de sujets qui te rappellent de mauvais souvenirs, je comprends, pour autant ça ne fait pas du film une daube et de Lindon un con.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
J'ai jamais ecris que Vincent etait un con,loin de là,je me suis juste demandé pourquoi il avait tourné une merde pareille...c'est tout..!!et je ne parle pas de mauvais souvenirs du tout,mais le film raconte c'qui se passe depuis 1980 en France pour les chomeurs or dans ce pays il est rare de rencontrer quelqu'un n'ayant pas vecu ça de pres ou de loin en 36 ans pas la peine de faire un film sur ça!! ou alors pour les fonctionnaires et assimilés ceux qui n'ont jamais vecu du chomage de leurs vies.. puis bon j'arrete de parler de ça,car ça me gonfle ,visiblement certains font semblant de ne pas comprendre et à la limite je m'en branle,demain je vais faire un film sur la conduite en etat d'ivresse ou sur le cancer du fumeur sur la façon de pécho le sida ou pas.... !!voilà...tout le monde sera bien avancé j'y foutrais Boringer et 2/3 autres et j'aurai une palme à Cannes!!! Putain,vraiment n'importe quoi!! Un film sur une descente aux enfers hyper bien joué ?? [url]https://youtu.be/Kb25NABpkjs[/url] Là,on pêut discuter...on est à des années lumières...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has writtenJ'ai jamais ecris que Vincent etait un con,loin de là,je me suis juste demandé pourquoi il avait tou...
C'est pas trop académique comme langage, pour les palmes, faut voir avec Toutoune.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Xicon64 has writtenle film raconte c'qui se passe depuis 1980 en France pour les chomeurs or dans ce pays il est rare d...
Tous les sujets sont dignes d'intérêt, l'important c'est la manière dont ils sont traités, la réalisation, le jeu des acteurs, l'angle d'attaque, etc... Je pense que ce qui te dérange dans ce film, c'est qu'il essaie d'être hyper réaliste, froid... [i]Une époque formidable[/i], c'est plus une comédie, à laquelle on s'identifie moins, un film triste mais où on se marre, ce qui n'est pas le cas de [i]La loi du marché. [/i]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has writtenJ'ai jamais ecris que Vincent etait un con,loin de là,je me suis juste demandé pourquoi il avait tou...
Il y a eu aussi des films sur l'école et il est tout aussi rare de rencontrer quelqu'un n'ayant pas vécu ça de prés ou de loin. :lol: Il y a même eu un film sur une "Boum" mais pitêtre n'en a tu jamais fait dans tes années Teen-Ager :P :lol: Que t'aime pas un film OK! mais pourquoi insulter ce film, ceux qui l'ont fait et ceux qui l'ont apprécié ?

Votre avis ?

Login / Sign up