Bartassaïre has writtenEt qui te dit que Djo ne porte pas le chignon ? J'arbore un catogan depuis qq temps o_OJ'en portai dans mon jeune temps.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenSinon, plutôt que de malmener les diptères, ya un match de prépa' des jeunes FFR en ce moment vs Sco...ça ne les intéresse pas, le rugby, à Perpignan ?
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenCe film pourrait aussi bien être intitulé "le bal des Faux-Culs" quand on voit comment les combattants de dernière minute ont viré ceux qui ont risqué (et souvent laissé) leur peau pendant de longs mois. Ca a été la même chose sous la Résistance et c'est vrai pour tout mouvement populaire avec prise de risque.Rougekitache has written C'est un mec qui a fait un film sur la guerre d'Espagne,[i] Land and freedo...Cépafo, le ressort dramaturgique en prend un sacré coup et en perd de fait tout intérêt. ^^
Votre avis ?
Tiens, en évoquant tout cela, je pense à "L'Espoir" & me rend compte que je n'en ai gardé que de vagues souvenirs.
Faudrait que je le retrouve pour m'y replonger.
Sinon, match des p'tits djeun's plein d'entrain
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenTiens, en évoquant tout cela, je pense à "L'Espoir" & me rend compte que je n'en ai gardé que de vag...Moi je regarde Nabucco, le rugby à la télé me gonfle !
Votre avis ?
Une fois n'est pas coutume, j'arrive à voir kelke chose sur le Web, je ne boude pas mon plaisir.
Son coupé avec [i]Doo-Bop[/i] dans le casque
[img]https://gareauxgorilles.files.wordpress.com/2014/04/miles-davis.jpg[/img]
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenUne fois n'est pas coutume, j'arrive à voir kelke chose sur le Web, je ne boude pas mon plaisir. Son...Et les cigales, tu les écoutes quand, barbaresque bédarridiste ?
Votre avis ?
Nabucco, y joue
Ravachol has writtenNabucco, y joue dans kelle ékipe ???Bartassaïre has writtenTiens, en évoquant tout cela, je pense à "L'Espoir" & me rend compte que je n...Moi je regarde Nabucco, le rugby à la télé me gonfle !
Votre avis ?
la sup has writtenY joue partout où on aime la liberté.Ravachol has writtenNabucco, y joue dans kelle ékipe ???Bartassaïre has writtenTiens, en évoquant tout cela, je pense à "L'Espoir" & me ...Moi je regarde Nabucco, le rugby à la télé me gonfle !
Votre avis ?
Y'a plus beaucoup d'endroits, va bientôt être chomiste !
Votre avis ?
la sup has writtenY'a plus beaucoup d'endroits, va bientôt être chomiste !Si tu vois 2.28 dis-lui qu'on l'attend toujours à la porte N et qu'on gêne les balayeurs.
Votre avis ?
la sup has writtenNabucco, y joue Nabucco, y joue dans kelle ékipe ???Si mes souvenirs sont exacts, il a un frangin qui a fait ses armes au Pic d'Ossau.... Ossau Bucco, c'est bon vous l'avez ma ChiChonade de fin de semaine ?! Pit1, faut que j'me ressaisisse ):
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenOuais on l'a, mais alors là, elle est nulle de chez nul :rolleyes: Même Toutoune arrive à faire mieux en se rasant !la sup has writtenNabucco, y joue Nabucco, y joue dans kelle ékipe ???Si mes souvenirs sont exacts, il a un frangin qui a fait ses armes au Pic d'Ossau.... Ossau Bucco, c'est bon vous l'avez ma ChiChonade de fin de semaine ?! Pit1, faut que j'me ressaisisse ):
Votre avis ?
Ta cruelité n'a d'égal que ta mauvaise foi.
'Spèce de Vienno-Nîmiste va :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenNabucco, y jouenabucco, c'est de l'osso buco sans os.Ravachol has writtenNabucco, y joue dans kelle ékipe ???Bartassaïre has writtenTiens, en évoquant tout cela, je pense à "...Moi je regarde Nabucco, le rugby à la télé me gonfle !
Votre avis ?
Alors, autant te rencarder avant que tu ne prennes la foudre.
Le Yéti goûte moyennasse le concept Osso Buco .....
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenTa cruelité n'a d'égal que ta mauvaise foi. 'Spèce de Vienno-Nîmiste va :lol:Demain Vienne-Nîmes en Belascain, ça devrait dépoter :)
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenAlors, autant te rencarder avant que tu ne prennes la foudre. Le Yéti goûte moyennasse le concept Os...Ouais, mais lui c'est différent, c'est pas un intellectuel :lol:
Votre avis ?
Ok, c'est pour cela qu'il n'a pas été foutu de lire ce qui était écrit juste au dessus ?
:rolleyes:
:lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenQuand je vais voir Titanic je connais aussi la fin et c'est pas pour ça que j'ai pas adoré le film... Au lieu d'aller au cinoche voir Lindon dans cette connerie,c'est hyper simple tu vas au secours populaire ou une autre asso à pole emploi,mieux à l'entrée des ccas ou tu as des mamans des papas qui viennent chercher de l'aide parce qu'ils n'ont pas retrouvé de boulot,y en a à peu pres 6 millions en France tout compris...des galères,mais putain ouvrez les yeux bordel de merde et regardez autour de vous,lisez les journaux,juste en passant comme ça 1 agriculteur se flingue par jour en France,27 en france chaque jour tout confondus ça vous dit quelque chose ou pas ????pas besoin d'aller au cinoche...Rougekitache has written C'est un mec qui a fait un film sur la guerre d'Espagne,[i] Land and freedo...Cépafo, le ressort dramaturgique en prend un sacré coup et en perd de fait tout intérêt. ^^
Votre avis ?