Xicon64 has writtenOui, il faut interdire la chasse.Bartassaïre has writtenQuand je vais voir Titanic je connais aussi la fin et c'est pas pour ça que j'ai pas adoré le film... Au lieu d'aller au cinoche voir Lindon dans cette connerie,c'est hyper simple tu vas au secours populaire ou une autre asso à pole emploi,mieux à l'entrée des ccas ou tu as des mamans des papas qui viennent chercher de l'aide parce qu'ils n'ont pas retrouvé de boulot,y en a à peu pres 6 millions en France tout compris...des galères,mais putain ouvrez les yeux bordel de merde et regardez autour de vous,lisez les journaux,juste en passant comme ça 1 agriculteur se flingue par jour en France,27 en france chaque jour tout confondus ça vous dit quelque chose ou pas ????pas besoin d'aller au cinoche...Rougekitache has written C'est un mec qui a fait un film sur la guerre d'Espa...Cépafo, le ressort dramaturgique en prend un sacré coup et en perd de fait tout intérêt. ^^
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe ne parle jamais de ça d'habitude,parce que c'est privé et ça me regarde,mais je connais parfaitement le secours populaire de Bayonne juste derriere mon magasin et pour cause j'ai fourni 2 ordis à une de leurs collaborateurs et non seulement je connais les galeres "chomages" avec mes 3 gamins(moi) mais je suis sans arret en rapport avec le SP via ma cliente et amie ,je conseille vivement à ceux en manque d'émotions de galeres familiales ou sociales d'aller y faire un tour ou de les aider gratos bien évidement..!! vous économiserez 8€ de place ciné mais en + vous serez confrontés à la vrai vie de merde que certains et certaines endurent et eux auraient vite revendu leur mobil-home 7000€ histoire de pouvoir s’éclaircir l'horizon...si vous voyez ce que je veux dire.....Xicon64 has writtenOui, il faut interdire la chasse.Bartassaïre has written Cépafo, le ressort dramaturgique en prend un sacré coup e...Quand je vais voir Titanic je connais aussi la fin et c'est pas pour ça que j'ai pas adoré le film... Au lieu d'aller au cinoche voir Lindon dans cette connerie,c'est hyper simple tu vas au secours populaire ou une autre asso à pole emploi,mieux à l'entrée des ccas ou tu as des mamans des papas qui viennent chercher de l'aide parce qu'ils n'ont pas retrouvé de boulot,y en a à peu pres 6 millions en France tout compris...des galères,mais putain ouvrez les yeux bordel de merde et regardez autour de vous,lisez les journaux,juste en passant comme ça 1 agriculteur se flingue par jour en France,27 en france chaque jour tout confondus ça vous dit quelque chose ou pas ????pas besoin d'aller au cinoche...
Votre avis ?
Tu crois que tu es seul à être confronté à ça ?
Tu crois que je vais au ciné pour satisfaire mes pervers besoins de voyeurisme.
Mais tu es complètement à côté c'est pas possible.
Votre avis ?
Claude has writtenTu crois que tu es seul à être confronté à ça ? Tu crois que je vais au ciné pour satisfaire mes per...Non,on a tout simplement pas la même sensibilité ... c'est tout...! J'ai les larmes qui sont montés dans le dernier film ""le livre de la jungle"" y en a d'autres ça leurs fera rien du tout!! tout dépends comment tu appréhendes le cinéma à un instant T
Votre avis ?
Ok joël, je lâche prise.
Votre avis ?
Claude has writtenOk joël, je lâche prise.L'essentiel est de ne pas tricher,moi,là,je suis en accord avec moi meme,je suis hyper sensible comme mek et souvent on me disait,piting toi t'es vraiment à fleur de peau... c'est comme ça que je peux aller voir 6 fois dans la meme semaine West Side Story... je ne cherche pas à avoir raison,mais la mienne est tranchée en cette occasion...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPutain, je vais de ce pas investir dans une boîte de cahouètes :DClaude has writtenOk joël, je lâche prise.L'essentiel est de ne pas tricher,moi,là,je suis en accord avec moi meme,je suis hyper sensible comme mek et souvent on me disait,piting toi t'es vraiment à fleur de peau... [b]c'est comme ça que je peux aller voir 6 fois dans la meme semaine [/b]West Side Story... je ne cherche pas à avoir raison,mais la mienne est tranchée en cette occasion...
Votre avis ?
Au palais des congrès de Lyon 1976
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSalut Jojo, et bien tu dois en laisser des traces. :cool: [url]http://www.nature.com/articles/srep25464[/url] [url]http://www.lessymboles.com/les-films-laissent-une-signature-chimique-dans-les-salles-de-cinema/[/url]Claude has writtenOk joël, je lâche prise.L'essentiel est de ne pas tricher,moi,là,je suis en accord avec moi meme,je suis hyper sensible comme mek et souvent on me disait,piting toi t'es vraiment à fleur de peau... c'est comme ça que je peux aller voir 6 fois dans la meme semaine West Side Story... je ne cherche pas à avoir raison,mais la mienne est tranchée en cette occasion...
Votre avis ?
astalavista has writtenC'est pas gênant pour les voisins de pêter dans les salles de cinéma ?Xicon64 has writtenSalut Jojo, et bien tu dois en laisser des traces. :cool: [url]http://www.nature.com/articles/srep25464[/url] [url]http://www.lessymboles.com/les-films-laissent-une-signature-chimique-dans-les-salles-de-cinema/[/url]Claude has writtenOk joël, je lâche prise.L'essentiel est de ne pas tricher,moi,là,je suis en accord avec moi meme,je suis hyper sensible comme mek et souvent on me disait,piting toi t'es vraiment à fleur de peau... c'est comme ça que je peux aller voir 6 fois dans la meme semaine West Side Story... je ne cherche pas à avoir raison,mais la mienne est tranchée en cette occasion...
Votre avis ?
Ravachol has writtenJ'sais pas, si personne te dit rien sans doute que non. :)astalavista has writtenC'est pas gênant pour les voisins de pêter dans les salles de cinéma ?Xicon64 has written L'essentiel est de ne pas tricher,moi,là,je suis en accor...Salut Jojo, et bien tu dois en laisser des traces. :cool: [url]http://www.nature.com/articles/srep25464[/url] [url]http://www.lessymboles.com/les-films-laissent-une-signature-chimique-dans-les-salles-de-cinema/[/url]
Votre avis ?
Ravachol has writtenJ'ai pleuré au cinoche J'ai pissé(sens figuré) de rires J'ai fait l'amour On m'a fait l'amour(gâterie) J'ai mis mon poing dans la gueule au cinoche(un mek a montré sa bite à ma copine) Je suis sorti écoeuré du cinoche avant la fin du film(Convoyeur) Mais je n'y ai jamais pété...astalavista has writtenC'est pas gênant pour les voisins de pêter dans les salles de cinéma ?Xicon64 has written L'essentiel est de ne pas tricher,moi,là,je suis en accor...Salut Jojo, et bien tu dois en laisser des traces. :cool: [url]http://www.nature.com/articles/srep25464[/url] [url]http://www.lessymboles.com/les-films-laissent-une-signature-chimique-dans-les-salles-de-cinema/[/url]
Votre avis ?
Donc, partant du titre du sujet, je résume :
Q : qu'est ce que vous avez-vu au ciné ?
R : la bistouquette au Xixon.
Ce film a été soutenu par Canal+
Votre avis ?
Les 5 premiers points sont arrivés lors de la même séance.
Votre avis ?
Si chacun y va de ses expériences dans les salles obscures, j'vais avoir de quoi meubler l'écran noir de mes nuits blanches.
Votre avis ?
olivier has writtenLes 5 premiers points sont arrivés lors de la même séance.Sans doute "Le procès de Jeanne d'Arc" de Bresson.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenSi chacun y va de ses expériences dans les salles obscures, j'vais avoir de quoi meubler l'écran noi...Ouiais, mais toi on s'en tape; t'as pas serré la louche au Gégène :P
Votre avis ?
olivier has writtenLes 5 premiers points sont arrivés lors de la même séance.C'est bon ça............. :D :D :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenDonc, partant du titre du sujet, je résume : Q : qu'est ce que vous avez-vu au ciné ? R : la bistouq...Impossible qu'on est vu ma bistoukette au cinoche...(((balcon fermé et je m'y suis infiltré avec ma copine,donc absolument peinard))) et C+ à l'époque Heuuuuu,personne n'y pensais vraiment... :D
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenSi chacun y va de ses expériences dans les salles obscures, j'vais avoir de quoi meubler l'écran noi...Tant que c'est pas en "cartes de France" :| ........................... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?