Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merde!! :)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'ai jamais ecris que Vincent etait un con,loin de là,je me suis juste demandé pourquoi il avait tou...ça te gonfle mais je ne vais pas te lâcher. Les sujets auxquels tu fais allusion ont tous été traités. Je ne vais pas revenir sur le film on n'a pas la même sensibilité comme tu écris et tant mieux. Le cinéma c'est simple, ça embarque ou pas. De là à dégoûter les autres d'aller voir un film. Alors avec qui c'est, comment c'est filmé je m'en bats les couilles. Après on peut demander de mettre un signe distinctif à l'entrée des salles obscures. Un truc phosphorescent, une étoile par exemple qui donne le droit ou pas d'aller voir un film sur le chômage (ce que n'est pas le film qui nous occupe).
Votre avis ?
Eh, vous faites chier les morveuses, là !
Ouvrez un sujet sur "Les films qu'il ne faut surtout pas aller voir", comme sur le Canard, et arrêtez de nous les briser, putain de bordel de modo de merde !
Votre avis ?
Les morveuses te les brisent ?
Petite nature va.
Votre avis ?
Ben alors les garçons, on se crêpe le chignon autour de l'art cinématographique, sa perception et quelle utilité doit-il incarner, est-il adapté à la critique sociale ....
Intéressant au plus haut point.
N'ayant pas vu l’œuvre en question, je me garde d'en parler; mais l'approche qui découle de vos propos se rapproche d'une filmographie d'un auteur d'outre-Manche que j'apprécie beaucoup : Ken LOACH.
Tu connais XiXon ?
Votre avis ?
Claude has writtenLes morveuses te les brisent ? Petite nature va.j'ai évité d'employer le terme "gonzesses" pour ne pas m'attirer les foudres d'Olivier et donc je me suis appliqué à édulcorer et voilà-t-il pas que le jurasso-martien me traite de pédophile :D Si c'est pas Dieu possible :lol:
Votre avis ?
C'est quand il filme l'Irlande (Le vent se lève, Jimmy's Hall) qu'il me bouleverse le plus.
Votre avis ?
Claude has writtenUn bandeau sur l'affiche du style : "Recommandé par xicon de Bayonne", ou " Foi de xicon de la merdeuuuh ! " :lol:Xicon64 has writtenJ'ai jamais ecris que Vincent etait un con,loin de là,je me suis juste demandé po...ça te gonfle mais je ne vais pas te lâcher. Les sujets auxquels tu fais allusion ont tous été traités. Je ne vais pas revenir sur le film on n'a pas la même sensibilité comme tu écris et tant mieux. Le cinéma c'est simple, ça embarque ou pas. De là à dégoûter les autres d'aller voir un film. Alors avec qui c'est, comment c'est filmé je m'en bats les couilles. [b]Après on peut demander de mettre un signe distinctif à l'entrée des salles obscures.[/b] Un truc phosphorescent, une étoile par exemple qui donne le droit ou pas d'aller voir un film sur le chômage (ce que n'est pas le film qui nous occupe).
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenOui, une notation spéciale où tu remplaces les étoiles par des trous de balle.Claude has writtenUn bandeau sur l'affiche du style : "Recommandé par xicon de Bayonne", ou " Foi de xicon de la merdeuuuh ! " :lol:Xicon64 has writtenJ'ai jamais ecris que Vincent etait un con,loin de là,je me sui...ça te gonfle mais je ne vais pas te lâcher. Les sujets auxquels tu fais allusion ont tous été traités. Je ne vais pas revenir sur le film on n'a pas la même sensibilité comme tu écris et tant mieux. Le cinéma c'est simple, ça embarque ou pas. De là à dégoûter les autres d'aller voir un film. Alors avec qui c'est, comment c'est filmé je m'en bats les couilles. [b]Après on peut demander de mettre un signe distinctif à l'entrée des salles obscures.[/b] Un truc phosphorescent, une étoile par exemple qui donne le droit ou pas d'aller voir un film sur le chômage (ce que n'est pas le film qui nous occupe).
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe suis né en août Armand. Si Olivier t'empêche utiliser le mot gonzesse maltapropos que Dieu le garde.Claude has writtenLes morveuses te les brisent ? Petite nature va.j'ai évité d'employer le terme "gonzesses" pour ne pas m'attirer les foudres d'Olivier et donc je me suis appliqué à édulcorer et voilà-t-il pas que le jurasso-martien me traite de pédophile :D Si c'est pas Dieu possible :lol:
Votre avis ?
Claude has written[b]C'est quand il filme l'Irlande[/b] (Le vent se lève, Jimmy's Hall) qu'il me bouleverse le plus.Oui mais celui qui est déja allé en Irlande va trouver qu'il n'y a aucun intérêt a filmer ce pays pisk'il connait déja, n'est ce pas xicon ? :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenQue ceux qui ont vu l'Irlande des années 16 ou 30 se lèvent.Claude has written[b]C'est quand il filme l'Irlande[/b] (Le vent se lève, Jimmy's Hall) qu'il me bou...Oui mais celui qui est déja allé en Irlande va trouver qu'il n'y a aucun intérêt a filmer ce pays pisk'il connait déja, n'est ce pas xicon ? :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenMon comm' de 20:06 (sans avoir vu le tien), comprenait initialement "[i]alors les filles"[/i], je me suis ravisé (auto contenu) pour ne garder que le chignon. Poil au fionClaude has writtenLes morveuses te les brisent ? Petite nature va.j'ai évité d'employer le terme "gonzesses" pour ne pas m'attirer les foudres d'Olivier et donc je me suis appliqué à édulcorer et voilà-t-il pas que le jurasso-martien me traite de pédophile :D Si c'est pas Dieu possible :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenN'ayant pas vu l’œuvre en question, je me garde d'en parler; mais l'approche qui découle de vos prop...C'est un mec qui a fait un film sur la guerre d'Espagne,[i] Land and freedom[/i], c'est un peu nul parce qu'on a déjà le score final avant même le début du film, alors niveau suspense, bonjour quoi. ;)
Votre avis ?
Je ne comprends toujours pas le alors les filles. C'est systématique sur ce site quand on diverge ?
Votre avis ?
Claude has writtenJe ne comprends toujours pas le alors les filles. C'est systématique sur ce site quand on diverge ?Claude, Claude ne rajoute pas une couche à ce qui, si je devais en proposer l'explication nous ferait digresser à n'en plus finir et (pour ma part) de manière totalement inutile. Disons, que j'emploie cette métaphore lorsque j'assiste à des crêpages de chignon.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenC'est un mec qui a fait un film sur la guerre d'Espagne,[i] Land and freedom[/i], c'est un peu nul p...Cépafo, le ressort dramaturgique en prend un sacré coup et en perd de fait tout intérêt. ^^
Votre avis ?
Mais enfin ce n'est plus la Chandeleur, je ne crêpe pas le chichon, je m'explique entre hommes avec Djo.
Il me semble tout de même que cette métaphore n'est pas utilisée lors de tous les crêpages d'où mon questionnement.
Votre avis ?
Et qui te dit que Djo ne porte pas le chignon ?
J'arbore un catogan depuis qq temps o_O
Votre avis ?
Sinon, plutôt que de malmener les diptères, ya un match de prépa' des jeunes FFR en ce moment vs Scotland
Ya une testicouille avec le lien, je le mets en mode texte:
[url]http://www.dailymotion.com/video/x4b7svy_france-ecosse-moins-20-ans_sport[/url]
Votre avis ?