Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ce qu'inspire un "soi-disant" humoriste.

Fouquet's27615 msgpm
[url=http://rue89.nouvelobs.com/2014/01/03/les-idees-a-con-progressent-grace-a-ceux-pretendent-les-combattre-248755]"Les idées à la con....."[/url]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenEt si l'humour n'était en l'occurrence qu'un masque pour véhiculer des idées plus profondes? Après é...
Réflexion intéressante... La première comparution de Dieudonné devant un tribunal correctionnel, c'était à "l'invitation" du FRONT NATIONAL pour diffamation ! Ce qui s'est passé après entre le FRONT NATIONAL et DIEUDONNE, ceux que ça intéresse chercheront, c'est pas compliqué... Il faut juste un peu de curiosité. mais faire croire que Dieudonné est proche de LE PEN... pardon... c'est imbécile au premier degré zéro de la connerie.... Je sais que des gens tordent la vérité dans tous les sens pour y arriver, je sais qu'ils y arrivent à force de mensonges éhontés et de raccourcis idiots... Mais encore une fois... soyez curieux...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
alain marchal has writtenA ne pas confondre ceux qui vont voir les spectacles pour rire et ceux qui cherchent un propagande à...
Ce que tu dis là tombe sous le sens. N'importe qui ayant un minimum d'esprit d'ouverture le comprend. Pour apporter ma pierre à ton moulin, j'invite les gens qui réfléchissent par eux mêmes à aller voir "COMPLEMENT D'ENQUETE" de FRANCE 2 (chaine qui comme chacun sait est très pro-LEPEN) : on y voit le responsable de la LICRA interviewé après avoir vu le sketch de DESPROGES "LES JUIFS" que tu cite. Ce monsieur explique que oui il déposerait plainte aujourd'hui. Parce que ce que l'on pouvait dire hier, n'est plus acceptable aujourd'hui.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has written
alain marchal has writtenA ne pas confondre ceux qui vont voir les spectacles pour rire et ceux qui ...
Comparer cet individu à Desproges c'est comme comparer Carlita à Maria Callas ou Sarkozy à Michaël Jordan... :/
la sup... c'est la dernière fois que j'échange avec toi sur ce post... je pense que ta mauvaise foi est trop flagrante... 1° tu as vu DESPROGES, tu le trouve drôle, intelligent et pas raciste pour deux rond (je te rejoint à 100% !!) 2° tu n'as rien vu de DIEUDONNE mais tu le trouve raciste, antisémite, idiot et pas drôle. J'envoi un lien où un responsable de la LICRA indique, après avoir vu DESPROGES, que s'il disait ce sketch aujourd'hui, il déposerait plainte ! Mais non... tu maintiens tes éloges de DESPROGES et ta haine de DIEUDONNE... Et bien... grand bien te fasse. Merci

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Claude has written
RCT-10 has written
Pont-Vert has written"je suis né en 66 donc je sais pas qui des juifs et des nazis...
T'as vu ça ou ? donne le lien... ? Je ne me rappelle pas de ça dans un spectacle... ? Avant de me prononcer, je veux connaitre les circonstances et le contexte de cette citation. C'est trop facile : il peut aussi bien être en train de jouer un personnage, être en train de dénoncer justement ça, et paf, on lui prête les propos à lui... Donne le lien, je vérifie... Et même, je reconnais mes tords par avance si ce que tu dis n'est pas un mensonge... ?
Bon j'en ai fini avec ce sujet. je vais arrêter de délayer ma prose. Amusez-vous bien. Mais quand même, RCT, tu m'écris que c'est agréable d'échanger avec moi, qu'on est tellement souvent d'accord alors moi logiquement je te demande tes mensurations; Et là rien. Pff, petit allumeur va !
Claude.... tu as pris au premier degré les insultes de "la sup" ! :D :D :D Je pense que c'est une méprise... ! Le gars en question tentait... maladroitement je te l'accorde, mais je suppose qu'il a un autre métier... de faire rire en choquant. Il a donc asséné des insultes idiotes en croyant faire une démonstration... personne ne rit... on le traite même de raciste... Et finalement ce qui me fait marrer.... c'est pas ses blagues, mais c'est l'échec patenté de ses raisonnements incohérents... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Fouquet's has written[url=http://rue89.nouvelobs.com/2014/01/03/les-idees-a-con-progressent-grace-a-ceux-pretendent-les-c...
Wouha !!!! Putain FOUQUET'S ! C'est phénoménal ce truc ! J'étais à la fois mort de rire... et effectivement ça donne à réfléchir ! Merci ! Moi je dirai... là... tout est dit...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
RCT-10 has written
la sup has written
alain marchal has writtenA ne pas confondre ceux qui vont voir les spectacles pour...
Comparer cet individu à Desproges c'est comme comparer Carlita à Maria Callas ou Sarkozy à Michaël Jordan... :/
la sup... c'est la dernière fois que j'échange avec toi sur ce post... je pense que ta mauvaise foi est trop flagrante... 1° tu as vu DESPROGES, tu le trouve drôle, intelligent et pas raciste pour deux rond (je te rejoint à 100% !!) 2° tu n'as rien vu de DIEUDONNE mais tu le trouve raciste, antisémite, idiot et pas drôle. J'envoi un lien où un responsable de la LICRA indique, après avoir vu DESPROGES, que s'il disait ce sketch aujourd'hui, il déposerait plainte ! Mais non... tu maintiens tes éloges de DESPROGES et ta haine de DIEUDONNE... Et bien... grand bien te fasse. Merci
Ben ouais farpaitement... Et la famille de Pierre DESPROSGES devrait porter plainte contre tous ceux qui osent comparer la brillance et l'intelligence de l'un à la bétise et au racisme de l'autre... ;) Et puis, ne me réponds pas, cépas la peine vu que çà m'en touche une sans faire bouger l'autre...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon ben moi, je suis levé depuis 4h30 et je vais aller bouffer avec un barbu n'en déplaise aux juifs, cathos ou encore nazillons.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenBon ben moi, je suis levé depuis 4h30 et je vais aller bouffer avec un barbu n'en déplaise aux juifs...
Le vegan hallal, il n' y a que ça de vrai, épicetou !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
La vie est dure... même si elle appartient ceux qui se lèvent tôt... Tu bouffe avec un barbu... ? aujourd'hui... ? être barbu... c'est comme tout ce que tu mets dans ta liste... c'est provisoire... ! :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
olivier has writtenBon ben moi, je suis levé depuis 4h30 et je vais aller bouffer un barbu n'en déplaise aux juifs, cat...
Gourmand, va.... :cool: :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
olivier has writtenBon ben moi, je suis levé depuis 4h30 et je vais aller bouffer avec un barbu n'en déplaise aux juifs...
Moi a cette heure la j'etais pas encore couché et je mange tous les jours avec un barbu. :/

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Moi ma femme se raser.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Et vous déjeunez où ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
T'as mangé avec Dieudonné ? T'as pas vomi à la fin ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenEt vous déjeunez où ?
A mon humble avis, vu le nombre de SMS à la con que je n' arrête pas de recevoir, tu devrais plutôt leur demander où ils s' abreuvent !

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
DTC

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
etmonculcestdupoulet has written
A mon humble avis, vu le nombre de SMS à la con que je n' arrête pas de recevoir, tu devrais plutôt leur demander où ils s' abreuvent !
On s'inquiète de ta vie affective !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
DTC

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
etmonculcestdupoulet has written
DLTQP

Votre avis ?

Login / Sign up