Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ce qu'inspire un "soi-disant" humoriste.

la sup14481 msgpm
Ben non, sinon " c'est pas drôle " !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Si, si on peut faire des blagues sur les blondes. D'ailleurs j'ai une copine qui est black, blonde et juive. Je te dis pas la persécution.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has writtenC'est de l'humour, alors j'ai le droit de raconter des conneries ! ;)
Oui la sup ! bravo ! c'est ça ! Oui, tu as le droit de dire des conneries. Tu as le droit. D'ailleurs je remarque (avec joie) que, si c'est un droit que tu refuse parfois aux autres... toi, tu en use et re use ! :D Oui tu as le droit d'accuser gratuitement les gens, et tu ne t'en prive pas : Dieudonné est antisémite, je suis un inculééé, les arabes sont des voleurs... tout ça, c'est exactement du même niveau. tu as peut être remarqué que ça ne choquait personne.... ? Normal... tu dois être connu par ici ! :D :D :D :D :D Je me battrait toujours pour que tu ais le droit de raconter tes conneries ! même si je sais que du côté des gens qui aiment la liberté, on ne pourra jamais compter sur toi pour la défendre ! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenHors la dérision sur les "races" hypothétiques il n'y aurait pas d'humour possible?
Pffff.... bien sur que si ! C'est pas ça la question ! la question c'est : est ce qu'une blague sur les "races hypothétique" peut être drôle ? et : doit elle être interdite ? C'est ça la question. pas "est ce que c'est la seule façon de faire de l'humour au monde...?"... Pffff c'est désolant...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
RCT-10 has written
la sup has writtenC'est de l'humour, alors j'ai le droit de raconter des conneries ! ;)
Oui la sup ! bravo ! c'est ça ! Oui, tu as le droit de dire des conneries. Tu as le droit. D'ailleurs je remarque (avec joie) que, si c'est un droit que tu refuse parfois aux autres... toi, tu en use et re use ! :D Oui tu as le droit d'accuser gratuitement les gens, et tu ne t'en prive pas : Dieudonné est antisémite, je suis un inculééé, les arabes sont des voleurs... tout ça, c'est exactement du même niveau. tu as peut être remarqué que ça ne choquait personne.... ? Normal... tu dois être connu par ici ! :D :D :D :D :D Je me battrait toujours pour que tu ais le droit de raconter tes conneries ! même si je sais que du côté des gens qui aiment la liberté, on ne pourra jamais compter sur toi pour la défendre ! :lol: :lol: :lol:
C'est sur ke l'autre inculé de Dieudonné (qui d'ailleurs doit avoir des origines toulonnaise) défend la liberté beaucoup mieux ke je ne saurais jamais le faire ! :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has written
RCT-10 has written
la sup has writtenC'est de l'humour, alors j'ai le droit de raconter des conneries...
C'est sur ke l'autre inculé de Dieudonné (qui d'ailleurs doit avoir des origines toulonnaise) défend la liberté beaucoup mieux ke je ne saurais jamais le faire ! :lol:
Je n'ai qu'un mot à dire : OUI !! Et je remarque du même coup que... oh surprise... il ne dit pas que des conneries !! :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Et moi aussi j'ai le droit. :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
RCT-10 has written
la sup has written
RCT-10 has written Oui la sup ! bravo ! c'est ça ! Oui, tu as le droit de dire des...
Je n'ai qu'un mot à dire : OUI !! Et je remarque du même coup que... oh surprise... il ne dit pas que des conneries !! :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est sur ke défendre la liberté au côté de Faurisson, c'est un gage de sérieux... :/

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
kiritou has written
Et moi aussi j'ai le droit. :cool:
Ben ouais, comme les autres... ;)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has written
RCT-10 has written
la sup has written C'est sur ke l'autre inculé de Dieudonné (qui d'ailleurs doit a...
C'est sur ke défendre la liberté au côté de Faurisson, c'est un gage de sérieux... :/
Ah attention ! la sup a un truc à dire ! il entendu dire que... peut être ? :D allez vas y que je rigole ! il a défendu la liberté au côté de FAURISSON a quelle occasion ? Ah oui je sais ! il lui a remis le prix du "plus grand infréquentable de France" ! (véridique) La définition de la sup pour défendre la liberté, c'est ça... ?! Ah bah y a plus grand comique que Dieudonné ! y a la sup ! quand tu monte un spectacle assure, lance des invits ! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
RCT-10 has written
la sup has written
RCT-10 has written Je n'ai qu'un mot à dire : OUI !! Et je remarque du même coup q...
Ah attention ! la sup a un truc à dire ! il entendu dire que... peut être ? :D allez vas y que je rigole ! il a défendu la liberté au côté de FAURISSON a quelle occasion ? Ah oui je sais ! il lui a remis le prix du "plus grand infréquentable de France" ! (véridique) La définition de la sup pour défendre la liberté, c'est ça... ?! Ah bah y a plus grand comique que Dieudonné ! y a la sup ! quand tu monte un spectacle assure, lance des invits ! :lol: :lol: :lol:
Je t'invite, mais tu viendras pas piske chuis pas antisémite ! ;)

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Effectivement ... En plus, Hitler n'a pas eu de chance, on l'a surtout connu pendant la guerre.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has written
RCT-10 has written
la sup has written C'est sur ke défendre la liberté au côté de Faurisson, c'est un...
Ah ça... je sais pas.... ce que tu es.... J'ai jamais vu un spectacle dont l'auteur et antisémite... c'est contre ma religion ! :lol: Dans le doute, je viendrai voir le tien... je me ferai une idée par moi même.... Si tu l'es, ou si ton spectacle l'est, soit sur d'une chose : je vais te dénoncer ! mais pas comme ça, comme un gland en criant "antisémite"!! :lol: :lol: :lol: Je vais te dénoncer en écrivant précisément les termes que tu aura employé ! et je démontrerai la haine que tu as en toi... ! :D :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
RCT-10 has written
la sup has written
RCT-10 has written Ah attention ! la sup a un truc à dire ! il entendu dire que......
Ah ça... je sais pas.... ce que tu es.... J'ai jamais vu un spectacle dont l'auteur et antisémite... c'est contre ma religion ! :lol: Dans le doute, je viendrai voir le tien... je me ferai une idée par moi même.... Si tu l'es, ou si ton spectacle l'est, soit sur d'une chose : je vais te dénoncer ! mais pas comme ça, comme un gland en criant "antisémite"!! :lol: :lol: :lol: Je vais te dénoncer en écrivant précisément les termes que tu aura employé ! et je démontrerai la haine que tu as en toi... ! :D :D
Moi, de la haine ? A part pour les inkulés de toulonnais, pour les voleurs arabes, pour les portugais gays et pour les espagnols gnols, j'ai de la haine pour personne. :cool:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
T'as oublié les bretons croisés camérounais qui ont l'outrecuidance de refuser de rigoler quand on leur dit ! Et qui rigolent quand on leur dit que c'est pas drôle ! :D :D :D Ce qui est chiant avec ces gens, c'est que maintenant... ils sont moins obéissants qu'avant... ! :lol: :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Claude has written
RCT-10 has written
Claude has written Comment peut-on se lasser d'échanges intéressants et constructi...
Pour ce qui concerne Claude ! c'est vraiment enrichissant ! d'échanger avec lui ! En plus... on est tellement souvent d'accord...
Tu donnes tes mensurations ?
Oui je te demandais tes mensurations mais tu ne m'en dis rien...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Quelles mensurations ? Tu veux savoir du combien je chausse ? :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
RCT-10 has writtenQuelles mensurations ? Tu veux savoir du combien je chausse ? :D
Et si tu la fais bouillir avant ! :P

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
RCT-10 has writtenQuelles mensurations ? Tu veux savoir du combien je chausse ? :D
je veux tout savoir.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
arnaud anguera has written
Et si tu la fais bouillir avant ! :P
S'il la fait bouillir avant, il devrait atteindre 2,5 centimètres !

Votre avis ?

Login / Sign up