Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ce qu'inspire un "soi-disant" humoriste.

Claude27615 msgpm
la sup has written
forzaol has written
astalavista has written Comment tu le sais que Chavez avait une tite bite ? :P :D
Car la sup est le president et chichon le tresorier des ptites bites. :/
Et Forzaol est notre exemple ! Nous faisons, Xixon et moi, bouillir nos bites 15 mns/jours pour qu'elles retrécissent et ressemblent à la sienne.
T'as un permis pour jouer au bouilleur de cru ? C'est héréditaire ?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
la sup has written
forzaol has written
astalavista has written Comment tu le sais que Chavez avait une tite bite ? :P :D
Car la sup est le president et chichon le tresorier des ptites bites. :/
Et Forzaol est notre exemple ! Nous faisons, Xixon et moi, [b]bouillir nos bites[/b] 15 mns/jours pour qu'elles retrécissent et ressemblent à la sienne.
Essaie avec la poire moi je vais faire distiller ma production prochainement .

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has written
la sup has written
forzaol has written Car la sup est le president et chichon le tresorier des ptites...
Et Forzaol est notre exemple ! Nous faisons, Xixon et moi, bouillir nos bites 15 mns/jours pour qu'elles retrécissent et ressemblent à la sienne.
C'est de paire en fils, plutôt !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Claude has written
la sup has written
forzaol has written Car la sup est le president et chichon le tresorier des ptites...
Au bout de 15 min, ce serait plutôt un bouilleur de cuit

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Claude has writtenLe communautarisme, non merci mais peut-on essayer de comprendre pourquoi il existe. Pour ce qui me ...
Ah... zut... je redevient sérieux ! Tes remarques sur les communautés et les "communautarismes"... je les partage largement. Il me semble naturel d'aime se retrouver avec des gens à qui on ressemble ou crois ressembler. On ne fait rien de moins ici ! on est une communauté ! avec des éléments tous différents... comme toutes les communautés... Pour ce qui est de l'humour, je ne demande pas que tout le monde rie des mêmes choses que moi, je demande à rire de ce que je veux ! c'est pas la même chose... ? tout de même... ? Pour les médias, je n'ai pas dit qu'ils étaient pires ou meilleurs, juste qu'ils étaient différents. Il faut le comprendre et l'intégrer...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
RCT-10 has written
la sup has written
C'est sa femme ki me l'a dit ! ;)
Bon ben j'vais immigré vers le venezuela... tant qu'à être un inculé... j'préfère... si c'est des tites bites... :D :D :D :lol: :lol: :lol:
Finalement tu as raison, quand on parle de choses qu'on ne connaît pas on se trompe. lourdement.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
RCT-10 has written
Claude has writtenLe communautarisme, non merci mais peut-on essayer de comprendre pourquoi il exist...
Ah... zut... je redevient sérieux ! Tes remarques sur les communautés et les "communautarismes"... je les partage largement. Il me semble naturel d'aime se retrouver avec des gens à qui on ressemble ou crois ressembler. On ne fait rien de moins ici ! on est une communauté ! avec des éléments tous différents... comme toutes les communautés... Pour ce qui est de l'humour, je ne demande pas que tout le monde rie des mêmes choses que moi, je demande à rire de ce que je veux ! c'est pas la même chose... ? tout de même... ? Pour les médias, je n'ai pas dit qu'ils étaient pires ou meilleurs, juste qu'ils étaient différents. Il faut le comprendre et l'intégrer...
Mais personne ne t'interdit de rire de ce que tu veux.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Claude has written
RCT-10 has written
Claude has writtenLe communautarisme, non merci mais peut-on essayer de comprendre...
Moi personnellement non. Mais on a interdit le spectacle d'un humoriste pour des raisons falacieuses. il a retire les 2m30 qui parlaient des juifs, et son spectacle ne pose plus de problème ? Et ben à moi ça m'en pose. Je maintiens que cette histoire dessert les vrais antiracistes !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
RCT-10 has written
Claude has written
RCT-10 has written Ah... zut... je redevient sérieux ! Tes remarques sur les commu...
Moi personnellement non. Mais on a interdit le spectacle d'un humoriste pour des raisons falacieuses. il a retire les 2m30 qui parlaient des juifs, et son spectacle ne pose plus de problème ? Et ben à moi ça m'en pose. Je maintiens que cette histoire dessert les vrais antiracistes !
C'est sur, de la même façon que l'argent dessert la pauvreté.... :D :D :D Ah pitin, keskejememarre depuis que j'ai compris kavec l'humour, tout était permis. :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
ça veut dire quoi ça exactement ? qu'il faut être juif pour faire des blagues juives ? Qu'on peut se moquer de toutes les communautés, de toutes les confessions, de toutes les pratiques... a l'exception d'une seule ? Et bien à moi ça me pose un problème. En premier lieu parce que je suis un anti-raciste convaincu et actif.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Moi je ne sais pas distinguer les vrais anti des faux. Falacieuses est ton jugement. Sa sortie sur Cohen ne me fait toujours pas rire. Et je pense que les âmes mal intentionnées tirent parti de tout et son contraire pour nourrir leur triste imaginaire. Précision : je ne te vise pas en parlant d'âmes mal intentionnées, pas plus que Dieudonné.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
Claude has written
la sup has written Et Forzaol est notre exemple ! Nous faisons, Xixon et moi, boui...
Whouai, faut un QI de 15 pour se faire bouillir la bite... :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
RCT-10 has writtença veut dire quoi ça exactement ? qu'il faut être juif pour faire des blagues juives ? Qu'on peut se...
Non non, pas du tout.... C'est juste que si Paul a de l'argent, le fait que les autres soient fauchés, çà l'empêche pas de vivre et bien sur, dans mon exemple, Paul n'est pas juif...sinon ce serait pas drôle ! ;) Pour en revenir aux blagues juives, je dois avouer kelles me font plus marrer si elles émanent d'un juif que d'un nazi.... Mais bon, c'était just pour répondre !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
arnaud anguera has written
LOUIS2 has written
Claude has written T'as un permis pour jouer au bouilleur de cru ? C'est héréditai...
Whouai, faut un QI de 15 pour se faire bouillir la bite... :P
Non, faut en avoir une trop grande !!! :D

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has written
RCT-10 has written
Claude has written Mais personne ne t'interdit de rire de ce que tu veux.
C'est sur, de la même façon que l'argent dessert la pauvreté.... :D :D :D Ah pitin, keskejememarre depuis que j'ai compris kavec l'humour, tout était permis. :lol: :lol: :lol:
Ah là... "de la même façon que l'argent dessert la pauvreté" ... ??? :o :o :o Comprend pas.... je reconnais ta supériorité intellectuelle LA SUP... Tu aligne des mots qui semblent avoir un sens pour toi... et n'en ont aucun pour moi... Je reconnaît que je suis trop limité pour comprendre les arguments trop avancés... :P

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
RCT-10 has writtença veut dire quoi ça exactement ? qu'il faut être juif pour faire des blagues juives ? Qu'on peut se...
La blague sur Cohen ne me fait toujours pas rire. C'est peut-être ça le problème, la qualité de la blague ? Popeck fait rire même en Israël.

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
Et bin mon pauvre RCT 10, je te souhaite bonne chance , mais je pense qu'ils vont te lasser ... mais chapeau pour ton abnégation ... :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
RCT-10 has written
la sup has written
RCT-10 has written Moi personnellement non. Mais on a interdit le spectacle d'un h...
Ah là... "de la même façon que l'argent dessert la pauvreté" ... ??? :o :o :o Comprend pas.... je reconnais ta supériorité intellectuelle LA SUP... Tu aligne des mots qui semblent avoir un sens pour toi... et n'en ont aucun pour moi... Je reconnaît que je suis trop limité pour comprendre les arguments trop avancés... :P
J'ai répondu plus haut et pour faire encore plus simple, si l'argent n'existait pas, y'aurait pas de pauvres.... Elémentaire !!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
alain marchal has writtenEt bin mon pauvre RCT 10, je te souhaite bonne chance , mais je pense qu'ils vont te lasser ... mais...
Comment peut-on se lasser d'échanges intéressants et constructifs quand on aime la confrontation des idées et qu'on peut accepetr que d'autres pensent différemment; Faut pas généraliser sur ton cas.

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
ça doit marcher aussi pour la connerie ... oui oui c'est certain ... Il y a des asiles de fous mais pas de cons, sinon imaginez la taille des bâtiments ...

Votre avis ?

Login / Sign up