alain marchal has writtença doit marcher aussi pour la connerie ... oui oui c'est certain ... Il y a des asiles de fous mais ...Cette volonté de vouloir enfermer c'est pathétique.
Votre avis ?
Claude,la cloche sonne sonne sonne....:rolleyes:
Votre avis ?
Claude has writtenMoi je ne sais pas distinguer les vrais anti des faux. Falacieuses est ton jugement. Sa sortie sur C...Les vrais des faux ? les vrais sont antiracistes tout le temps et contre tous les racismes. Les faux ne le sont que contre leur propre communauté, et se marrent des autres. Fallacieuse, j'entendais juridiquement. Je ne porte jamais de jugement moral. C'est mon jugement, c'est vrai, et celui de tous les juristes. Sa sortie sur COHEN ne m'a pas fait rire non plus. Tout ce qu'il dit ne me fait pas rire non plus ! Parfois je trouve ça nul à chier. Mais ce n'est pas la question. la question c'est : est ce antisémite ? non. est ce négationniste ? non. bah voilà. point. Après qu'il y ait des abrutis qui prennent tout au premier degré... que faire ? Il y a des incestes tous les jours en France, c'est pas la faute de gainsbourg et de sa chanson ?!
Votre avis ?
alain marchal has writtenEt bin mon pauvre RCT 10, je te souhaite bonne chance , mais je pense qu'ils vont te lasser ... mais...MDR ! Nan ! Franchement, ça ne me dérange pas qu'on ait pas la même opinion que moi, c'est sain.... Je n'aime pas beaucoup par contre l'espèce d'arrogance supérieure... dont certains font preuve... parfois... :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenOuais ! et si il n'y avait pas de juif il n'y aurait pas de raciste ...:PRCT-10 has writtenJ'ai répondu plus haut et pour faire encore plus simple, si l'argent n'existait pas, y'aurait pas de pauvres.... Elémentaire !!!la sup has written C'est sur, de la même façon que l'argent dessert la pauvreté......Ah là... "de la même façon que l'argent dessert la pauvreté" ... ??? :o :o :o Comprend pas.... je reconnais ta supériorité intellectuelle LA SUP... Tu aligne des mots qui semblent avoir un sens pour toi... et n'en ont aucun pour moi... Je reconnaît que je suis trop limité pour comprendre les arguments trop avancés... :P
Votre avis ?
Claude has writtenPour ce qui concerne Claude ! c'est vraiment enrichissant ! d'échanger avec lui ! En plus... on est tellement souvent d'accord...alain marchal has writtenEt bin mon pauvre RCT 10, je te souhaite bonne chance , mais je pense qu'il...Comment peut-on se lasser d'échanges intéressants et constructifs quand on aime la confrontation des idées et qu'on peut accepetr que d'autres pensent différemment; Faut pas généraliser sur ton cas.
Votre avis ?
Fayot .... :lol:
Votre avis ?
kiritou has writtenClaude ! au secours ! Voilà comment on dessert la cause antiraciste en croyant être ^plus malin que les autres...la sup has writtenOuais ! et si il n'y avait pas de juif il n'y aurait pas de raciste ...:PRCT-10 has written Ah là... "de la même façon que l'argent dessert la pauvreté" .....J'ai répondu plus haut et pour faire encore plus simple, si l'argent n'existait pas, y'aurait pas de pauvres.... Elémentaire !!!
Votre avis ?
la sup has writtenFayot .... :lol:ouais.... là... c'est un peu vrai ! :lol:
Votre avis ?
kiritou has writtenBen ouais, même toi tu comprends... ;)la sup has writtenOuais ! et si il n'y avait pas de juif il n'y aurait pas de raciste ...:PRCT-10 has written Ah là... "de la même façon que l'argent dessert la pauvreté" .....J'ai répondu plus haut et pour faire encore plus simple, si l'argent n'existait pas, y'aurait pas de pauvres.... Elémentaire !!!
Votre avis ?
forzaol has writtenClaude,la cloche sonne sonne sonne....:rolleyes:14h30 mon grand mais je fais du bénévolat à 13 h 50 : il est l'heure.!
Votre avis ?
RCT-10 has writtenTu donnes tes mensurations ?Claude has writtenPour ce qui concerne Claude ! c'est vraiment enrichissant ! d'échanger avec lui ! En plus... on est tellement souvent d'accord...alain marchal has writtenEt bin mon pauvre RCT 10, je te souhaite bonne chance , m...Comment peut-on se lasser d'échanges intéressants et constructifs quand on aime la confrontation des idées et qu'on peut accepetr que d'autres pensent différemment; Faut pas généraliser sur ton cas.
Votre avis ?
la sup has writtenBah oui élémentaire... "cette histoire dessert les antiracistes" réponse : "sans juifs il n'y aurait pas de racisme" ??? Ma foi si là, tu vois un rapport... si ça te semble une remarque pertinente... Si ça te parait être un argument... Bah ok... Alors c'est bien....RCT-10 has writtenJ'ai répondu plus haut et pour faire encore plus simple, si l'argent n'existait pas, y'aurait pas de pauvres.... Elémentaire !!!la sup has written C'est sur, de la même façon que l'argent dessert la pauvreté......Ah là... "de la même façon que l'argent dessert la pauvreté" ... ??? :o :o :o Comprend pas.... je reconnais ta supériorité intellectuelle LA SUP... Tu aligne des mots qui semblent avoir un sens pour toi... et n'en ont aucun pour moi... Je reconnaît que je suis trop limité pour comprendre les arguments trop avancés... :P
Votre avis ?
C'est de l'humour, alors j'ai le droit de raconter des conneries ! ;)
Votre avis ?
Claude has writtenBon alors, ces mensurations ?RCT-10 has writtenTu donnes tes mensurations ?Claude has written Comment peut-on se lasser d'échanges intéressants et constructi...Pour ce qui concerne Claude ! c'est vraiment enrichissant ! d'échanger avec lui ! En plus... on est tellement souvent d'accord...
Votre avis ?
En trainant un peu sur le net, j'ai trouvé ça :
[url=http://teleobs.nouvelobs.com/videos/20130621.OBS4134/video-un-sketch-raciste-sur-france-2.html]Un sketch raciste sur France 2 ?[/url]
Que fait la censure ?
Votre avis ?
Claude has writtenHein ?Claude has writtenBon alors, ces mensurations ?RCT-10 has written Pour ce qui concerne Claude ! c'est vraiment enrichissant ! d'é...Tu donnes tes mensurations ?
Votre avis ?
la sup has writtenBen parait kon a le droit de tout dire si cé de "l'humour", alors je dis ! Careca est un révolutionn...Chavez, p'tite bite, mais gros cancer.
Votre avis ?
Saint Looser has writtenEn trainant un peu sur le net, j'ai trouvé ça : [url=http://teleobs.nouvelobs.com/videos/20130621.OB...et voilà.... jurisprudence Dieudonné... ? On a pas fini... Les blagues à TOTO je te dis... il reste plus que ça...
Votre avis ?
Hors la dérision sur les "races" hypothétiques il n'y aurait pas d'humour possible?
Votre avis ?