Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ce qu'inspire un "soi-disant" humoriste.

BOUBOU 587155 msgpm
L'autre jour, en prenant une chemise pleine de trous, j'ai dit à ma femme : putain, y'en a marre, je suis anti ces mites !! Eh ben, elle m'a traité de fâcho !!! J'suis même plus tranquille chez moi....

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
BOUBOU 58 has writtenL'autre jour, en prenant une chemise pleine de trous, j'ai dit à ma femme : putain, y'en a marre, je...
Heureusement que tu ne lui as pas dit que tu voulais t'habiller en Asie :D

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Saint Looser has written
BOUBOU 58 has writtenL'autre jour, en prenant une chemise pleine de trous, j'ai dit à ma femme : put...
Heureusement que tu ne lui as pas dit que tu voulais t'habiller en Asie :D
Oh putain.... vous êtes sur la mauvaise pente les gars... J'ai peur que vous ne soyez possédés vous aussi.... TOTO à la plage, TOTO chez la boulangère, là on est bon... Mais les "mites" et les "en asie".... Je vous rappelle que ... 20 000 euros l'ananas, ça fait cher le kilo... :D :D :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Les Toulonnais sont tous des inculéééés... :D :D :D

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has writtenLes Toulonnais sont tous des inculéééés... :D :D :D
Oula... L'a pêté un cable LA SUP... Et bien sache mon ami... que non... certains ici ne pratiquent pas le coît anal... ou pas à chaque fois... ou pas en tant que receveur... :D Les toulonnais, comme les autres aiment aussi les pénétrations par d'autres orifices naturels... et souvent tout aussi accueillants ! Mais ceci dit... ouais... y'en a... c'est quand même des inculéés... :D :D :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Les Toulonnais sont des menteurs ... Et cé[b] tous[/b] des inculéééés !!!!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has writtenLes Toulonnais sont des menteurs ... Et cé[b] tous[/b] des inculéééés !!!!!
Oula... l'a vraiment pêté un cable... Bah alors ok... LA SUP... Ok... Bah tous alors... :D Pense à ton cachet avant de faire dodo... :D :D :D

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has writtenLes Toulonnais sont des menteurs ... Et cé[b] tous[/b] des inculéééés !!!!!
Et fait gaffe les amalgames, c'est dangereux... tu devrais dire "oh, un toulonnais que c'est un inculé, suivit d'une autre toulonnais que c'est aussi un inculé, suivit d'un autre..." Bref... t'en as pour une semaine à faire un post... mais tu fais pas d'amalgame... Parce que les amalgames.... c'est dangereux ! :D :D :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben parait kon a le droit de tout dire si cé de "l'humour", alors je dis ! Careca est un révolutionnaire en charentaises ! Et Chavez avait une tite bite !!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has writtenBen parait kon a le droit de tout dire si cé de "l'humour", alors je dis ! Careca est un révolutionn...
Oh LA SUP... je suis vraiment désolé d'avoir gaché ton effet ! :D oui LA SUP... je suis le premier à me marrer si tu te moque des toulonnais ! :D :D :D Et si je trouve que c'est pas marrant... bah je me marre pas... Mais je vais pas te forcer à rire de ce que rit... ni à t'interdire de rire sur la taille du penis de CHAVEZ... si c'est ton truc ! :D :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
la sup has writtenBen parait kon a le droit de tout dire si cé de "l'humour", alors je dis ! Careca ...
Oh LA SUP... je suis vraiment désolé d'avoir gaché ton effet ! :D oui LA SUP... je suis le premier à me marrer si tu te moque des toulonnais ! :D :D :D Et si je trouve que c'est pas marrant... bah je me marre pas... Mais je vais pas [b]te forcer à rire de ce que rit[/b]... ni à t'interdire de rire sur la taille du penis de CHAVEZ... si c'est ton truc ! :D :lol:
Wouais, pas très marrant :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
la sup has writtenBen parait kon a le droit de tout dire si cé de "l'humour", alors je dis ! Careca est un révolutionn...
Comme chichon ! :rolleyes:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Nan, tu veux pas m'obliger, mais cent fois sur le tapis tu remets ton ouvrage... J'ai bien compris que d'après toi, au nom de l'humour, l'antisémite (appelons les choses par leurs noms) Dieudonné était un humaniste incompris, que Faurisson était la réincarnation de mère Térésa et que tous ceux qui s'opposent (comme mézig) étaient des censeurs antidémocrates.... J'ai bien tout compris, t'inkiètes... Alors c'est pour çà ke j'en profite ! Les arabes sont tous des voleurs. (hey les gars, cé de l'humour !) La preuve, je mets des smileys... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
la sup has writtenBen parait kon a le droit de tout dire si cé de "l'humour", alor...
Oh LA SUP... je suis vraiment désolé d'avoir gaché ton effet ! :D oui LA SUP... je suis le premier à me marrer si tu te moque des toulonnais ! :D :D :D Et si je trouve que c'est pas marrant... bah je me marre pas... Mais je vais pas [b]te forcer à rire de ce que rit[/b]... ni à t'interdire de rire sur la taille du penis de CHAVEZ... si c'est ton truc ! :D :lol:
Wouais, pas très marrant :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu penses ce que tu veux... Mais l'envoi pas au conseil d'état... ! :lol: il mérite pas ça... juste pour une tite bite... ! :lol:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Comment tu le sais que Chavez avait une tite bite ? :P :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has written
la sup has writtenBen parait kon a le droit de tout dire si cé de "l'humour", alors je dis ! Careca ...
C'est sa femme ki me l'a dit ! ;)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
astalavista has written
Car la sup est le president et chichon le tresorier des ptites bites. :/

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has written
astalavista has written
la sup has writtenBen parait kon a le droit de tout dire si cé de "l'humour",...
C'est sa femme ki me l'a dit ! ;)
Bon ben j'vais immigré vers le venezuela... tant qu'à être un inculé... j'préfère... si c'est des tites bites... :D :D :D :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
forzaol has written
astalavista has written
la sup has writtenBen parait kon a le droit de tout dire si cé de "l'humour",...
Car la sup est le president et chichon le tresorier des ptites bites. :/
Et Forzaol est notre exemple ! Nous faisons, Xixon et moi, bouillir nos bites 15 mns/jours pour qu'elles retrécissent et ressemblent à la sienne.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le communautarisme, non merci mais peut-on essayer de comprendre pourquoi il existe. Pour ce qui me concerne de près, je ne sens pas du tout proche de la communauté gay, la culture gay ne signifie rien pour moi. Il m'arrive de fréquenter des lieux estampillés de la sorte mais je préfère la diversité, le mélange; après tu peux avoir envie, besoin de rencontrer un de tes semblables pour lui conter fleurette voire davantage et même en faire l'homme de ta vie et ces lieux étiquetés sont bien utiles. Mais je comprends bien l'origine et l'histoire de ce communautarisme : quand une "communauté" est mise au ban de la société, il faut bien qu'elle s'organise. Après le point d'équilibre est toujours impossible à trouver. Alors il faudrait sans doute s'intéresser aux cause du communautarisme qu'à son existence. On peut penser qu'il est intrinsèquement lié à des communautés. Ce n'est pas ce que je crois mais je n'ai pas la prétention de détenir une clé de tout ça. Je constate juste qu'on peut se faire contrôler sans cesse parce qu'on est noir ou arabe, qu'on peut se faire tabasser parce qu'on est pédé, qu'on peut se faire flinguer sur le chemin de l'école parce qu'on est juif. Et cela depuis longtemps, trop longtemps. Cela me dérange au plus haut point. Le communautarisme me dérange mais un peu moins. Pour ce qui est de l'humour, c'est personnel et on est souvent sur la corde raide. Pour ma part, se moquer des communautés ne m'amuse pas vraiment. Je préfère quand on se moque des traits de caractères. Mais évidemment cela ne me dérange nullement qu'on rie des juifs, des arabes, des noirs... et je n'en conclus rien de ceux qui rient à ça. Mais on peut concevoir qu'on ne rie pas aussi. Dieudonné ne m'intéresse pas, son art m'est étranger mais je suis extrêmement gêné qu'on l'interdise. Savoir ce qu'il est ce qu'il pense ne m'intéresse absolument pas. Mais il a aussi beaucoup joué sur son image avec ce qu'il pouvait penser ou croire et il a perdu. Enfin je ne suis pas sûr. Comme le dit Olivier sa com est nettement brouillée. Quant à nos médias, je ne les crois pas pires qu'ailleurs. Leur part manipulatrice est sans doute équivalente à celle de ceux qui s'en servent. Dont Dieudonné.

Votre avis ?

Login / Sign up