Une équipe qui peut se rassurer et se maintenir avec cette victoire et l'autre jouer la qualif, match à enjeu .
Je sais qu'il y aura une super réception à chalons pour nos supporters .
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=878015Sanstitre3.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/878015Sanstitre3.jpg[/img][/url]
Pouvez-vous confirmer ou corriger les horaires de match , merci
Votre avis ?
Salut Alain, non le match de la A est à 15h et la B en LDR.
Votre avis ?
nous sommes peut être c.. a romans mais c'est quoi en langue bourguignone ?......LDR!!!!!!!!
Votre avis ?
nous sommes peut être c.. a romans mais c'est quoi en langue bourguignone ?......LDR!!!!!!!!
Votre avis ?
Levé De Rideau ... :)
Votre avis ?
merci alain c'est plus claire comme ça!!!!!!mais il va falloir que j'évolue dans la langue d'jeune avec mes jeunes supporters de tribune sud ,ou alors en langue SMS !!!!!!
Votre avis ?
jpbusrp"allez les damiers has writtennous sommes peut être c.. a romans mais c'est quoi en langue bourguignone ?......LDR!!!!!!!!faut arrêter le st jo même à romans-Bg de péage on a compris "LDR" oh pardon st jo = saint joseph appellation bien de chez nous c'est pour rire "allez damiers " (joueurs de romans )
Votre avis ?
alain marchal has writtenUne équipe qui peut se rassurer et se maintenir avec cette victoire et l'autre jouer la qualif, matc...ta reponse : [img]http://www.asrcchalon.com/wp-content/uploads/2014/01/asrcc-romans.jpg[/img]
Votre avis ?
ok je comprend la plaisanterie ......cqfd nous allons gagner les D.... D... L. N.z ?.....merci de me dire qui a traduis
Votre avis ?
Cher Alain Marchal Chalon sur Saône ne prend pas de s contrairement à Chalons en Champagne et Romans.:P
Votre avis ?
SITE FFR
[b]MATCH ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS - U S ROMANS ET PEAGEOISE[/b]
Lieu de rencontre : ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS
Adresse : STADE LEO LAGRANGE
ROUTE DE DEMIGNY
71100 CHALON SUR SAONE
Date prévu : 26/01/2014
Date effective : 26/01/2014
Horaire : 15:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ LEZIN NICOLAS CENTRE
Délégué Sportif CADEAC ALAIN PROVENCE
Juge de touche JT1 GUILLOTON THIERRY BOURGOGNE
Juge de touche JT2 LUNET CEDRIC BOURGOGNE
Superviseur (Fédéral - F1) MASON ANDREW ILE DE FRANCE
Votre avis ?
salut G@ËL,prépare les boissons!!!!!! ,pour les repas a chalon (sans s)je te précise jeudi au plus tard .c'est vrais que je ne parle peut être pas bien en abréviations.....mais ayant habité chagny je ne confond pas les deux.......chalon (s)
Votre avis ?
Juge de touche JT1 GUILLOTON THIERRY BOURGOGNE
Juge de touche JT2 LUNET CEDRIC BOURGOGNE
chalon,c'est en bourgogne non??!!!!!étonnant choix de la FFR là,non??
Votre avis ?
G@ël has writtenCher Alain Marchal Chalon sur Saône ne prend pas de s contrairement à Chalons en Champagne et Romans...ou ai je mis un S à CHALON ????
Votre avis ?
alain marchal has writtenUne équipe qui peut se rassurer et se maintenir avec cette victoire et l'autre jouer la qualif, matc...Là, il est aussi recommandé de mettre une majuscule.
Votre avis ?
vu .... :)
désolé....
Votre avis ?
C'est sûr : nous chalons gagner ! (sans majuscule et avec un s!)
Bravo aux supporters du SUD pour l'ambiance samedi soir !
En avant DAMIER !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenJuge de touche JT1 GUILLOTON THIERRY BOURGOGNE Juge de touche JT2 LUNET CEDRIC BOURGOGNE chalon,c'es...Pour moi aussi c'est un choix étonnant de la part de la FFR ? bizarre ! ! ! ! 2 arbitres de touche du même comité que l’équipe qui reçoit c'est curieux.
Votre avis ?
guillermoz26 has writtenBonjour, comme pour la plupart des matches, les arbitres de touches et le superviseur viennent du comité de l'équipe qui reçoit .NOIR ET BLANC 26 has writtenJuge de touche JT1 GUILLOTON THIERRY BOURGOGNE Juge de touche JT2 LUNET ...Pour moi aussi c'est un choix étonnant de la part de la FFR ? bizarre ! ! ! ! 2 arbitres de touche du même comité que l’équipe qui reçoit c'est curieux.
Votre avis ?
POUR RAPPEL AU MATCH ALLER
MATCH U S ROMANS ET PEAGEOISE - ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS
Lieu de rencontre : U S ROMANS ET PEAGEOISE
Adresse : STADE MARCEL GUILLERMOZ
42 RUE ANDRE CHENIER
26100 ROMANS SUR ISERE
Date prévu : 29/09/2013
Date effective : 29/09/2013
Horaire : 15:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ JOUVENOZ CEDRIC ALPES