Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Chalon VS Romans

alain marchal0 msgpm
Une équipe qui peut se rassurer et se maintenir avec cette victoire et l'autre jouer la qualif, match à enjeu . Je sais qu'il y aura une super réception à chalons pour nos supporters . [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=878015Sanstitre3.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/878015Sanstitre3.jpg[/img][/url] Pouvez-vous confirmer ou corriger les horaires de match , merci

Votre avis ?

CAT71115 msgpm
Salut Alain, non le match de la A est à 15h et la B en LDR.

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
nous sommes peut être c.. a romans mais c'est quoi en langue bourguignone ?......LDR!!!!!!!!

Votre avis ?

nous sommes peut être c.. a romans mais c'est quoi en langue bourguignone ?......LDR!!!!!!!!

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
Levé De Rideau ... :)

Votre avis ?

merci alain c'est plus claire comme ça!!!!!!mais il va falloir que j'évolue dans la langue d'jeune avec mes jeunes supporters de tribune sud ,ou alors en langue SMS !!!!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
jpbusrp"allez les damiers has writtennous sommes peut être c.. a romans mais c'est quoi en langue bourguignone ?......LDR!!!!!!!!
faut arrêter le st jo même à romans-Bg de péage on a compris "LDR" oh pardon st jo = saint joseph appellation bien de chez nous c'est pour rire "allez damiers " (joueurs de romans )

Votre avis ?

golf713186 msgpm
alain marchal has writtenUne équipe qui peut se rassurer et se maintenir avec cette victoire et l'autre jouer la qualif, matc...
ta reponse : [img]http://www.asrcchalon.com/wp-content/uploads/2014/01/asrcc-romans.jpg[/img]

Votre avis ?

ok je comprend la plaisanterie ......cqfd nous allons gagner les D.... D... L. N.z ?.....merci de me dire qui a traduis

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
Cher Alain Marchal Chalon sur Saône ne prend pas de s contrairement à Chalons en Champagne et Romans.:P

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
SITE FFR [b]MATCH ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS - U S ROMANS ET PEAGEOISE[/b] Lieu de rencontre : ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS Adresse : STADE LEO LAGRANGE ROUTE DE DEMIGNY 71100 CHALON SUR SAONE Date prévu : 26/01/2014 Date effective : 26/01/2014 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ LEZIN NICOLAS CENTRE Délégué Sportif CADEAC ALAIN PROVENCE Juge de touche JT1 GUILLOTON THIERRY BOURGOGNE Juge de touche JT2 LUNET CEDRIC BOURGOGNE Superviseur (Fédéral - F1) MASON ANDREW ILE DE FRANCE

Votre avis ?

salut G@ËL,prépare les boissons!!!!!! ,pour les repas a chalon (sans s)je te précise jeudi au plus tard .c'est vrais que je ne parle peut être pas bien en abréviations.....mais ayant habité chagny je ne confond pas les deux.......chalon (s)

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Juge de touche JT1 GUILLOTON THIERRY BOURGOGNE Juge de touche JT2 LUNET CEDRIC BOURGOGNE chalon,c'est en bourgogne non??!!!!!étonnant choix de la FFR là,non??

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
G@ël has writtenCher Alain Marchal Chalon sur Saône ne prend pas de s contrairement à Chalons en Champagne et Romans...
ou ai je mis un S à CHALON ????

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
alain marchal has writtenUne équipe qui peut se rassurer et se maintenir avec cette victoire et l'autre jouer la qualif, matc...
Là, il est aussi recommandé de mettre une majuscule.

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
vu .... :) désolé....

Votre avis ?

pitchou2688 msgpm
C'est sûr : nous chalons gagner ! (sans majuscule et avec un s!) Bravo aux supporters du SUD pour l'ambiance samedi soir ! En avant DAMIER !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenJuge de touche JT1 GUILLOTON THIERRY BOURGOGNE Juge de touche JT2 LUNET CEDRIC BOURGOGNE chalon,c'es...
Pour moi aussi c'est un choix étonnant de la part de la FFR ? bizarre ! ! ! ! 2 arbitres de touche du même comité que l’équipe qui reçoit c'est curieux.

Votre avis ?

CAT71115 msgpm
guillermoz26 has written
NOIR ET BLANC 26 has writtenJuge de touche JT1 GUILLOTON THIERRY BOURGOGNE Juge de touche JT2 LUNET ...
Pour moi aussi c'est un choix étonnant de la part de la FFR ? bizarre ! ! ! ! 2 arbitres de touche du même comité que l’équipe qui reçoit c'est curieux.
Bonjour, comme pour la plupart des matches, les arbitres de touches et le superviseur viennent du comité de l'équipe qui reçoit .

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
POUR RAPPEL AU MATCH ALLER MATCH U S ROMANS ET PEAGEOISE - ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS Lieu de rencontre : U S ROMANS ET PEAGEOISE Adresse : STADE MARCEL GUILLERMOZ 42 RUE ANDRE CHENIER 26100 ROMANS SUR ISERE Date prévu : 29/09/2013 Date effective : 29/09/2013 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ JOUVENOZ CEDRIC ALPES Délégué Sportif NIER CHRISTIAN ALPES Juge de touche JT1 GARRIGUES CHRISTOPHE ALPES Juge de touche JT2 LEBLANC NICOLAS ALPES Superviseur (Fédéral - F1) BRIQUET CAMPIN ERIC COTE D AZUR

Votre avis ?

Login / Sign up