Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

bedarrides chato match a tension

rugbymania3326 msgpm
y a plus le tissot qui joue 8 donc deja béda a réaugmenté sa moyenne en QI !!!

Votre avis ?

jo la recave2 msgpm
rugbymania33 has writteny a plus le tissot qui joue 8 donc deja béda a réaugmenté sa moyenne en QI !!!
tu dois etre content toi qui avais peur de lui

Votre avis ?

cheguevara14 msgpm
rugbymania33 has writteny a plus le tissot qui joue 8 donc deja béda a réaugmenté sa moyenne en QI !!!
Occupe toi de ton propre QI , ça ferait du bien à tout le monde .:)

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
le CHE n aurait il pas de grosses guiboles par hasard ?:D

Votre avis ?

mic13264 msgpm
ça branche dur, restons souple et que le meilleur gagne, du moment que c'est Châto. A Dimanche.

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
LE CLIMAT SEMBLE MERDIQUE A BEDA..................

Votre avis ?

cheguevara14 msgpm
...de la casa has writtenle CHE n aurait il pas de grosses guiboles par hasard ?:D
je suis démasqué :o

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
toi , tu as un gros QI , car tu as l'intelligence de ne pas lui dire en face !!!!:lol:

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
cheguevara has written
...de la casa has writtenle CHE n aurait il pas de grosses guiboles par hasard ?:D
je suis démasqué :o
AVEC L AUTOCOLLANT DE LA VOITURE.............:P ET VOILA QUE TOUT LE GARD RAPPLIQUE... :cool:

Votre avis ?

fullback42 msgpm
Allez Chato faites nous plaisir lors de ce derby vous en êtes capable. Par contre bédarrides serait au plus mal ...

Votre avis ?

l'abeille61 msgpm
on est tous remontés, je pense on va gagner j'en suis sur...

Votre avis ?

passioun458 msgpm
l'abeille has writtenon est tous remontés, je pense on va gagner j'en suis sur...
oula attend un peu avant crié victoire surtout en ce moment faut pas trop faire les malin!!!! mais bon temps mieux si vous etes remonté mieux vaut tard que jamais!!!!:/:/:/ alllez beda;);););)

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
ON PENSE QU ON EN EST SUR ?????

Votre avis ?

verdo74 msgpm
l'abeille has writtenon est tous remontés, je pense on va gagner j'en suis sur...
l'abeille remonté contre les verts.c'est pas nouveau.

Votre avis ?

passioun458 msgpm
verdo has written
l'abeille remonté contre les verts.c'est pas nouveau.
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Vu de l'extérieur match très très sérré avec enjeu énorme surtout pour béda qui n'a pas encore gagné sur ces terres et chato qui n'a pas gagné a l'extérieur...............donc 13 a 13. Bon match

Votre avis ?

passioun458 msgpm
aaallllééééé beda courage!!!!

Votre avis ?

passioun458 msgpm
allez marilou marilou marilou marilou marilou allez marilou marilou marilou marilou marilou allez marilou marilou marilou marilou marilou allez marilou marilou marilou marilou marilou !!!!! au putain j ai craké dimanche au moin je voie mé copine c deja ça!!!!;););););)

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????????????????? :D moi aussi je me languies de te voir!!!!!!!;) Parce que toi, que tu sois copine avec d'autres ou que tu sois contre mes couleurs, je m'en fou .... je t'aimeeeeeeeeeee :P:P:P parce que nous c'est......voilà quoi!!! bisous et à dimanche ma cop's!!!!! et en + y aura la roumaine! tout au champagne!!!!lol :lol::lol::lol:

Votre avis ?

passioun458 msgpm
ben oui les valeur du rugby !!!!! pas de frontiere et il permet de faire des rencontre sympatique coté tribune !!!!! c aussi les coté positif du rugby !!!et heureusement il y en as!!!!! bon ce qui y a de sur c que deja nous on passera une bonne apres midi!!!!! allé beda;)

Votre avis ?

Login / Sign up