Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

bedarrides chato match a tension

passioun458 msgpm
Oooowwwwww c la bedarridaise au cri le plu fort aaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeedeeedeeezzzzzzzzzzzzzzzz bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeedddddddddddddddddddddaaaaaaaaaaaaaaaa :-)

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
Vcarlandra has written
DEW has written
Vcarlandra has writtenDEW moi aussi je serais là vu que le café c'est pour Passioun j...
OH ma poule, fait garder les enfants dimanche, on va rendre visite à la belle Passioun, cela risque d'être dangereux pour les ames sensibles!!!!!!!! hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dew j'en aurrai une sur 2 ! et celle là elle est pas sensible, mais fé chié elle va faire que de dire allé Béda !!:lol::P Je me l'angui de toutes vous voir !!! et puis moi au moins je serais neutre pour une fois !!! ;););) Le café c'est pour Passioun et [b]l'apéro c'est pour Marilou [/b]!
Malade!!!!! tu veux que je sois à découvert le 8 du mois ou quoi??????!!!!! :o:o Je te payerais l'entrée si tu veux...aprés t'es plus dans mes moyens!!!!! :P:lol::lol: Mais c'est vrai que toi t'es pas difficile, champagne ou bière, tu refuses rien!!!! ;):D:D:D Moi dimanche je dis....euhhhhhhhhhhh aller le blond!!!!mdr :lol::lol::lol:;)

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
De retour à la maison , je me connecte sur rugby fédèral et à ma grande surprise le derby n'emflamme pas de passion cette année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demain grosse pression des 2 cotés mais je crois le RCC supérieur à l'ASB et c'est le match charnière de la phase aller qui nous permettrant si on a un résultat positif d'aborder la réception de BEZIERS plus tranquillement et attaquer les matchs retous sur de bonne base. Une idée du groupe ???? Ludo est discret sur le forum , tant mieux cela annonce une concentration maxi pour demain. Venons nombreux à 13h30 encouragez la B qui réalise un superbe début de saison . ALLEZ CHATO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has writtenDe retour à la maison , je me connecte sur rugby fédèral et à ma grande surprise le derby n'emflamme...
:)

Votre avis ?

passioun458 msgpm
passion rcc moi aussi je suis surprise de voir un forum si calme!!!reste a voir demain sur le terrain!!!;)y a plus de discourt d habitute!!! AALLEZ BEDA ;););)DEMAIN OU J AIMAIS :/:/:/

Votre avis ?

la guinche0 msgpm
allez cccccccccccchhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!ya pas a avoir la pressions c beda qui la!c pour ca qu is se connecte pas!

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
la guinche has writtenallez cccccccccccchhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!ya pas a...
toi tes pas le bien venu

Votre avis ?

la guinche0 msgpm
au match retour a chato il fera pas beau pour vous aussi!

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
la guinche has writtenau match retour a chato il fera pas beau pour vous aussi!
rigolo tes un blaireau même château il te veule pas sur le forum mai toi si tu veux jouer pas de problèmes

Votre avis ?

passioun458 msgpm
AAAAAALLLLLEEEZZZZZZ VVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTTT;);););)

Votre avis ?

fullback42 msgpm
Allezzzzzzzzzzzz chato aujourd'hui c'est le GRAND JOUR !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
A 10 MINUTES DU COUP D'ENVOI LA TENSION DOIT ETRE A SON PAROXISME QUE LE MEILLEUR GAGNE BON MATCH.....

Votre avis ?

franck138484 msgpm
ALLEZ CHATO

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
et le match de la B ?

Votre avis ?

zéo923 msgpm
aucun résultat?

Votre avis ?

franck138484 msgpm
victoire de chato allez les rouge et bleue

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
En 1ere : Bédarrides 22 - 25 [b]Châteaurenard[/b] En B : Bédarrides 15 - 25 [b]Châteaurenard[/b] Sans commentaire.

Votre avis ?

supporterdurcc59 msgpm
Un petit quand meme pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer bédarridais? :/

Votre avis ?

jmc57 msgpm
supporterdurcc has writtenUn petit quand meme pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer bédarridais? :/
bravo chato dur pour beda la roue tourne

Votre avis ?

damier610 msgpm
Je n'y comprends plus rien, Bédarrides fait une entame de championnat parfaite et puis le néant, c'est incroyable pour une équipe de cette expérience et Chato qui renait de ses cendres, bravo à eux!

Votre avis ?

Login / Sign up