Marilou has writtenouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????????????????? :D (...) bisous et à dimanche ma cop's!!!!! et en + y...ca devient "rencontres mondaines" aux Verdeaux ? Tu m'étonnes que les verts n'aient pas la tête à la gonfle ! :lol: :cool:
Votre avis ?
la mòuntagnò has writtenVu de l'extérieur match très très sérré avec enjeu énorme surtout pour béda qui n'a pas encore gagné...moi j'aurais plutot dit: ca va finir a 13 contre 13... bon match aux deux equipes que le meilleur gagne ou que le moins mauvais l'emporte
Votre avis ?
allez beda! une victoire mettra du baume au coeur ;);)
Votre avis ?
Oim has writtenAh mais t'inquiètes pas!!! on joues pas nous!!!!! :P:lol::lol::lol::lol::lol:Marilou has writtenouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????????????????? :D (...) bisous et à dimanche ma c...ca devient "rencontres mondaines" aux Verdeaux ? [b]Tu m'étonnes que les verts n'aient pas la tête à la gonfle [/b]! :lol: :cool:
Votre avis ?
chato en force a bede
AAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOO :lol:
Votre avis ?
Oim has writtent inquiette mon petit oim comme tout bon bedarridais qui ce respecte on reste toujour au pastis et jusqu a trés tard avec les quelle rare bedarridais qui reste !!!comme toi a l epoque du shumo!!! souvenir souvenir!!!!Marilou has writtenouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????????????????? :D (...) bisous et à dimanche ma c...ca devient "rencontres mondaines" aux Verdeaux ? Tu m'étonnes que les verts n'aient pas la tête à la gonfle ! :lol: :cool:
Votre avis ?
je suis sure que beda va gagner, car si ils veulent jouer il y a les moyens allez verts
Votre avis ?
comme tu dit" si ils veulent" !!!!!!j espere qu ils voudron tous!!!!!alllé beda!!!!!
Votre avis ?
Vcarlandra has writtenOH ma poule, fait garder les enfants dimanche, on va rendre visite à la belle Passioun, cela risque d'être dangereux pour les ames sensibles!!!!!!!! hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiDEW has writtenMa petite passioun; rdv dimanche 13h30 à la buvette pour une aprés midi plutôt sympat...DEW moi aussi je serais là vu que le café c'est pour Passioun je serais là de bonne heure !!!!
Votre avis ?
mdr!!!!:):):):)heureusement je serai pas avec vous dans les tribune car sinon on a pas fini d en dire des conneri;);)
Votre avis ?
passioun has writtenmdr!!!!:):):):)heureusement je serai pas avec vous dans les tribune car sinon on a pas fini d en dir...... tu seras sur le pré ????? :D :lol:
Votre avis ?
DEW has writtenDew j'en aurrai une sur 2 ! et celle là elle est pas sensible, mais fé chié elle va faire que de dire allé Béda !!:lol::P Je me l'angui de toutes vous voir !!! et puis moi au moins je serais neutre pour une fois !!! ;););) Le café c'est pour Passioun et l'apéro c'est pour Marilou !Vcarlandra has writtenOH ma poule, fait garder les enfants dimanche, on va rendre visite à la belle Passioun, cela risque d'être dangereux pour les ames sensibles!!!!!!!! hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiDEW has writtenMa petite passioun; rdv dimanche 13h30 à la buvette pour une ap...DEW moi aussi je serais là vu que le café c'est pour Passioun je serais là de bonne heure !!!!
Votre avis ?
Marilou has writtenouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????????????????? :D moi aussi je me languies de te voir!!!!!!!;) Parce...Oh Marilou j'espère que tu dira pareil quand tu viendra à Monteux !!! Y aura la Roumaine tout au champagne ???? sa veu dire quoi çà ??????:P:P:P j'ai pas des gouts de luxe moi, la presion me suffira va !!! :lol::lol::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
carlandra toi c les pizza!!!!;);)au bord du comptoir
OIM non je serai dans la buvette;);););)
Votre avis ?
passioun has writtencarlandra toi c les pizza!!!!;);)au bord du comptoir OIM non je serai dans la buvette;);););)On verra selon mon humeur du jour ! :D:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
sa va toi t es toujour de bonne humeur;););)surtout quant il faut faire la fete
Votre avis ?
passioun has writtensa va toi t es toujour de bonne humeur;););)surtout quant il faut faire la feteouai c'est sur en plus t'imagine si c'est Chato qui gagne !!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Connasse mdr !!!! La c le caviard que tu offre lol;)
Votre avis ?
et oui le caviard Roumain !!! :lol::lol:
Votre avis ?
Super les filles, pour moi c'est que du bonheur!
Pour une fois que je vais pas travailler, café cadeau, bière à gogo, et même les pizza...................................en plus de la victoire :D
ALLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATOOOOOOOOOOOO!!!
Votre avis ?