Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

bedarrides chato match a tension

Oim234 msgpm
Marilou has writtenouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????????????????? :D (...) bisous et à dimanche ma cop's!!!!! et en + y...
ca devient "rencontres mondaines" aux Verdeaux ? Tu m'étonnes que les verts n'aient pas la tête à la gonfle ! :lol: :cool:

Votre avis ?

cyrilleg140 msgpm
la mòuntagnò has writtenVu de l'extérieur match très très sérré avec enjeu énorme surtout pour béda qui n'a pas encore gagné...
moi j'aurais plutot dit: ca va finir a 13 contre 13... bon match aux deux equipes que le meilleur gagne ou que le moins mauvais l'emporte

Votre avis ?

beda1017 msgpm
allez beda! une victoire mettra du baume au coeur ;);)

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
Oim has written
Marilou has writtenouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????????????????? :D (...) bisous et à dimanche ma c...
ca devient "rencontres mondaines" aux Verdeaux ? [b]Tu m'étonnes que les verts n'aient pas la tête à la gonfle [/b]! :lol: :cool:
Ah mais t'inquiètes pas!!! on joues pas nous!!!!! :P:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
chato en force a bede AAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOO :lol:

Votre avis ?

passioun458 msgpm
Oim has written
Marilou has writtenouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????????????????? :D (...) bisous et à dimanche ma c...
ca devient "rencontres mondaines" aux Verdeaux ? Tu m'étonnes que les verts n'aient pas la tête à la gonfle ! :lol: :cool:
t inquiette mon petit oim comme tout bon bedarridais qui ce respecte on reste toujour au pastis et jusqu a trés tard avec les quelle rare bedarridais qui reste !!!comme toi a l epoque du shumo!!! souvenir souvenir!!!!

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
je suis sure que beda va gagner, car si ils veulent jouer il y a les moyens allez verts

Votre avis ?

passioun458 msgpm
comme tu dit" si ils veulent" !!!!!!j espere qu ils voudron tous!!!!!alllé beda!!!!!

Votre avis ?

DEW32 msgpm
Vcarlandra has written
DEW has writtenMa petite passioun; rdv dimanche 13h30 à la buvette pour une aprés midi plutôt sympat...
DEW moi aussi je serais là vu que le café c'est pour Passioun je serais là de bonne heure !!!!
OH ma poule, fait garder les enfants dimanche, on va rendre visite à la belle Passioun, cela risque d'être dangereux pour les ames sensibles!!!!!!!! hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Votre avis ?

passioun458 msgpm
mdr!!!!:):):):)heureusement je serai pas avec vous dans les tribune car sinon on a pas fini d en dire des conneri;);)

Votre avis ?

Oim234 msgpm
passioun has writtenmdr!!!!:):):):)heureusement je serai pas avec vous dans les tribune car sinon on a pas fini d en dir...
... tu seras sur le pré ????? :D :lol:

Votre avis ?

Vcarlandra52 msgpm
DEW has written
Vcarlandra has written
DEW has writtenMa petite passioun; rdv dimanche 13h30 à la buvette pour une ap...
DEW moi aussi je serais là vu que le café c'est pour Passioun je serais là de bonne heure !!!!
OH ma poule, fait garder les enfants dimanche, on va rendre visite à la belle Passioun, cela risque d'être dangereux pour les ames sensibles!!!!!!!! hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dew j'en aurrai une sur 2 ! et celle là elle est pas sensible, mais fé chié elle va faire que de dire allé Béda !!:lol::P Je me l'angui de toutes vous voir !!! et puis moi au moins je serais neutre pour une fois !!! ;););) Le café c'est pour Passioun et l'apéro c'est pour Marilou !

Votre avis ?

Vcarlandra52 msgpm
Marilou has writtenouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????????????????? :D moi aussi je me languies de te voir!!!!!!!;) Parce...
Oh Marilou j'espère que tu dira pareil quand tu viendra à Monteux !!! Y aura la Roumaine tout au champagne ???? sa veu dire quoi çà ??????:P:P:P j'ai pas des gouts de luxe moi, la presion me suffira va !!! :lol::lol::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

passioun458 msgpm
carlandra toi c les pizza!!!!;);)au bord du comptoir OIM non je serai dans la buvette;);););)

Votre avis ?

Vcarlandra52 msgpm
passioun has writtencarlandra toi c les pizza!!!!;);)au bord du comptoir OIM non je serai dans la buvette;);););)
On verra selon mon humeur du jour ! :D:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

passioun458 msgpm
sa va toi t es toujour de bonne humeur;););)surtout quant il faut faire la fete

Votre avis ?

Vcarlandra52 msgpm
passioun has writtensa va toi t es toujour de bonne humeur;););)surtout quant il faut faire la fete
ouai c'est sur en plus t'imagine si c'est Chato qui gagne !!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

passioun458 msgpm
Connasse mdr !!!! La c le caviard que tu offre lol;)

Votre avis ?

Vcarlandra52 msgpm
et oui le caviard Roumain !!! :lol::lol:

Votre avis ?

DEW32 msgpm
Super les filles, pour moi c'est que du bonheur! Pour une fois que je vais pas travailler, café cadeau, bière à gogo, et même les pizza...................................en plus de la victoire :D ALLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATOOOOOOOOOOOO!!!

Votre avis ?

Login / Sign up