Comme l an dernier il faut gagner dans les tribunes et sur le terrain
Votre avis ?
des progrès ont été fait ,aussi bien du côté des supporters que sur le terrain!!!!!et oui même en mêlée ,l'effet VERCRUISSE avec un gros travail du 8 de devant ,et il reste encore trois semaine pour PAUFINER ...... ,peut être que vous ne reconnaitrez pas le pack de l'aller!!!!!!ALLEZ DAMIIIIEEERRRSSS LES SUPPORTERS DE TRIBUNE SUD ONT UN IMPORTANT RV LE18/02 ,ET COMPTE BIEN SE FAIRE ENTENDRE!!!!!
Votre avis ?
ah,c'est nouveau ! on joue le mardi maintenant ?
on risque de concurrencer le PSG en ligue des champions
sérieux ça se joue le samedi 15 ou le 16 ?
Votre avis ?
:)
Votre avis ?
Ne préparez pas trop de festivités, on a encore prévu de gâcher la fête :P
Votre avis ?
ok erreur de frappe....il s'agit bien du we du15/16 ,après la réunion de cette semaine ,la date exacte avec accord du rcav je pense sera fixée!!!!pour nous gâcher la fête ,il ne faut jamais jurer de rien même pour vous!!!!!!nous sommes quand même plus optimiste depuis quelques match sur notre équipe....
Votre avis ?
De toute façon on a pas le choix il nous manque quelques points à l'extérieur pour se qualifier, une victoire chez vous serait le top, maintenant on sait que ça va être très dur mais on fera le maximum avec nos moyens qui sont bien plus faible que les vôtres, la logique c'est une victoire de Romans.
Votre avis ?
Soyons réalistes, actuellement Romans est en pleine bourre. Ils ont un nouvel entraîneur qui est entrain de créer un groupe très compétitif. Ils sont entrain d'atteindre le niveau qu'ils auraient du avoir en début de saison, surtout avec les individualités qu'ils possèdent. Leur mêlée ne sera pas comparable avec celle du match aller.
Cette équipe de Romans sera largement favorite lors de ce derby. Et ce d'autant plus qu'ils auront un esprit de vengeance par rapport à l'an dernier et au match aller.
Pour Aubenas les têtes seront au match d'Aix qui aura lieu une semaine après ce derby et qui est beaucoup plus important dans l'optique d'une qualification. Il faudra éviter les blessures et les cartons.
Un Bonus défensif nous conviendrait parfaitement dans cette optique.
En tout cas ça sera un match sans pression pour nous, ce qui devrait permettre de voir un excellent match de rugby entre deux belles équipes.
Votre avis ?
tu as raison, ça change avec BOUDGELLAL "Bis" qui pleure chaque week-end, absences, blessés etc .....
mais en ce qui concerne la vengeance, lors des deux dernières saisons ou nous étions dans la même poule, une fois on gagne chez vous et chez nous, l'autre saison c'est vous .... on est quitte ...
Votre avis ?
Bravo arnaud. ...... On le savait que tu étais un très bon entraîneur, et un bon manager !
Maintenant tu es passé d'une 4L à une Ferrari la conduite n'est pas plus simple mais c'est quand même mieux ;-)
Bonne chance, et vu que tu aimes les challenges je suis persuadé que tu vas y arriver ! Biz ex coach !
Votre avis ?
tinico has writtenSoyons réalistes, actuellement Romans est en pleine bourre. Ils ont un nouvel entraîneur qui est ent...N'oublions pas comment on a été humilié à Guillermoz l'année dernière!!!!! aubenas vient pour gagner point barre! à romans de faire le nécessaire et de gagner ce match!!!
Votre avis ?
flanker26 has written"Humilié ": Alors que l'USRP peut gagner à la dernière seconde ! Elle est où l'humiliation ? Je te rassure. A ROMANS, nous aurons déjà en tête la rencontre du dimanche suivant contre AIX. Alors, on va s'économiser pour le derby.tinico has writtenSoyons réalistes, actuellement Romans est en pleine bourre. Ils ont un nouvel entr...N'oublions pas comment on a été humilié à Guillermoz l'année dernière!!!!! aubenas vient pour gagner point barre! à romans de faire le nécessaire et de gagner ce match!!!
Votre avis ?
aubenas has writtenQuand tu joues au rugby tu joues pas pour perdre sinon tu restes chez toi. Ce jour là on a fait un non-match!!! on a pris des reculées en mélée tout le match! le stade était plein! et on a pas trouvé les ressources pour gagner ce match! l'humiliation ne reflète pas forcement l’ampleur d'un score... tous les supporters étaient écœurés de perdre ce match à la maison contre une équipe qui montait juste de F2.... je peux te dire que ce match reste en travers de la gorge de nombreux supporters...flanker26 has written"Humilié ": Alors que l'USRP peut gagner à la dernière seconde ! Elle est où l'humiliation ? Je te rassure. A ROMANS, nous aurons déjà en tête la rencontre du dimanche suivant contre AIX. Alors, on va s'économiser pour le derby.tinico has writtenSoyons réalistes, actuellement Romans est en pleine bourre. I...N'oublions pas comment on a été humilié à Guillermoz l'année dernière!!!!! aubenas vient pour gagner point barre! à romans de faire le nécessaire et de gagner ce match!!!
Votre avis ?
Je ne sais pas si "humilié" est le mot qui convient mais ce qui est certain, c'est que ce match est un mauvais souvenir:
1/ perdre un derby,
2/ devant 5 000 personnes à domicile,
3/ dont accessoirement le selectionneur de l'équipe de France venu spécialement pour inaugrer une tribune à son nom (je ne sais pas si beaucoup de joueurs avaient déjà joué devant un selectionneur de l'équipe de France ou auront l'occasion de le revivre),
4/ en loupant la trnsformation de la gagne à la dernière minute,
5/ après avoir été ridicules en mélées fermées tout le match,
6/ et avoir subi la loi du capitaine advesaire P.....t(très bon joueur que je respecte) qui à 38 ans a fait la loi et l'arbitrage sans jamais être chatié...
oui finalement, je pense que nous avons été humiliés !!!
Je pourrais ajouter le drame en fin de match (décés d'un spectateur), le feu d'artifice non tiré et les gentilles provocations des suporteurs adverses (entre nous certains seraient mieux au foot que dans un stade de rugby lorsqu'ils jetent des fumigènes sur le stade).
Finalement, c'était vraiment une soirée de merde !!!
A charge de revanche amis Ardéchois mais sachez que nous ne nous laisserons pas endormir par le discours "ce n'est pas un match essentiel contrairemnt à Aix la semaine suivante".
L'USRP et Guillermoz sont trop importants dans votre histoire (cf éxode post 1995 de nos joueurs chez vous) pour que ce match soit anodin.
Amitiés sportives.
Votre avis ?
Ah bin oui, la, le match "explosif", c'est parti !!!
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenDe toute façon on a pas le choix il nous manque quelques points à l'extérieur pour se qualifier, une...Un grand " LOL "
Votre avis ?
john62 has writtenc'est bien ce que je disais .... BOUDGELLAL , Sors de ce corps ??? franchement il est mignon ..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Lou Athogix has writtenDe toute façon on a pas le choix il nous manque quelques points à l'extérieur...Un grand " LOL "
Votre avis ?
Amis Romanais, donnez-nous juste 1/5 de votre budget: ajouté au notre, nous monterons en ProD2.
Votre avis ?
Romans est en pleine bourre ;donc victoire des Romanais .Un point de bonus défensif pour Aubenas serait déjà très bien.
Votre avis ?
alain marchal has writtenSympa de comparer le RCAV au RCT.john62 has writtenc'est bien ce que je disais .... BOUDGELLAL , Sors de ce corps ??? franchement il est mignon ..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Lou Athogix has writtenDe toute façon on a pas le choix il nous manque quelques po...Un grand " LOL "
Votre avis ?