jpbusrp"allez les damiers has writtenil ne peut que avoir accord des deux clubs....je vois que sur vos pôst beaucoup sont pour la montée ...A Aubenas, je te rassure, nos installations sont comme elles sont, elles ne nous gènent pas. A Romans, vous avez le pognon avec de belles installations, nous on a la Passion. Ca tombe bien car c'est un grand plaisir de se déplacer dans ce stade champêtre de Dugradus. L'entraineur de Macon a d'ailleurs pris son pied récemment comme pas possible malgré la défaite de son équipe. Quant à la Pro D2, pour vous comme pour nous, il y a encore du boulot avec des problématiques totalement différentes.
Votre avis ?
alain marchal has writtenStatistiquement, les matchs le samedi rapportent 15 à 25 % de recette en plus. Pas de concurrence av...Statistiquement au moins 1 post sur 5 est non réfléchi. Les sports en plein air se font en journée, l'après-midi le plus souvent avec le soleil et de préférence le dimanche. Le raisonnement de croire que jouer le samedi est une bonne chose car il y a 15 à 25% de recette supplémentaire ne vaut qu'un temps car comme il est écrit dans ce post, cela n'est valable que si et seulement si il n'y a qu'un club qui le pratique. Cela est une vision à très court terme.
Votre avis ?
waikato has writtenToi tu me fais rêver... Qui est le club qui payait les 12 joueurs Romanais en 1998/99 En liquide au moment de la signature des contracts???? Les mecs revenaient d'Aubenas avec les valises pleines.. Et c'est toi qui nous parle de POGNON... Allez va jouer...jpbusrp"allez les damiers has writtenil ne peut que avoir accord des deux clubs....je vois que sur v...A Aubenas, je te rassure, nos installations sont comme elles sont, elles ne nous gènent pas.[b] A Romans, vous avez le pognon avec de belles installations, nous on a la Passion[/b]. Ca tombe bien car c'est un grand plaisir de se déplacer dans ce stade champêtre de Dugradus. L'entraineur de Macon a d'ailleurs pris son pied récemment comme pas possible malgré la défaite de son équipe. Quant à la Pro D2, pour vous comme pour nous, il y a encore du boulot avec des problématiques totalement différentes.
Votre avis ?
Plus 1 waikato complètement en accord avec toi et les résulta sont la en plus ce que romans à du mal à faire malgres leur infrastructure il y a pas ci longtent vous vouliez virait les entraîneur vous jouer les calimero et la vous fanfaronner rester un peu humble par rapport à vaut haute . Il et vrais que vous avait fait de très bon résulta a ce jour mes que des équipe de bas ou milieu de tableau donc on verra bien samedi soir
Votre avis ?
Rcav69 has writtenPlus 1 waikato complètement en accord avec toi et les résulta sont la en plus ce que romans à du mal...Bordel, j'ai les yeux qui saignent :o . Sérieux, ce genre de commentaire me donne une sacré gerbe. Tu te foutrais pas un peu de la gueule du Monde là ? Déjà, je sais pas ce que vous avez tous à parler des infrastructures de Romans. C'est quoi le Problème ? Sa veut dire quoi malgré vaut infrastructures ? C'est vrai qu'on roule sur l'Or à Romans ! Et oser, faire une leçon d'humilité à nous Romanais alors que vous vanter sur tout les toits la qualité de votre mêlée. A lire certains postes vous êtes certains qu'Aubenas repartira avec les 4 points. C'est ça être humble ? C'est qui qui Fanfaronne ? Pour ce qui des dernières victoires de Romans, oui ce sont des équipes de milieu et bas de tableau mais à en voir le tableau le parcours de Romans et d'Aubenas reste sensiblement les mêmes. A ce que je sache, les victoires extérieur D'Aubenas se jouent aussi sur le fil comme celle de Romans. Pas de quoi s'en vanter. Maintenant, je ne met pas en Doute la qualité de l'équipe D'Aubenas. Si le RCAV doit gagner alors il gagnera. Que le meilleure gagne j'ai envie de dire et espérons que les conditions météorologique ne viennent pas perturber le match.
Votre avis ?
Bjr oui il te faut consulter lol la seule chose de sur ces la météo qui et incertaine, en suite on ne fanfaronne rien ces ce qui ce dit par tout sur notre pack après je voulais juste après certain commentaire remette sert aîné chose qui on était dit plus haut à leur place (ex) non infrastructure , nos supporter voilà pour le reste le match ce jouera sur le terrain pour ce qui et des tribune à mon avis vous avais bien œuvrait Et que le meilleur gagne
Votre avis ?
titibonehead has writtenSalut titi j'espère que tu vas bien :) Pour répondre à notre ami, faire le débat du pognon passion c'est comme rendre une copie hors sujet... Je suis natif de Romans j'ai joué dans ce club et je suis fier de l'avoir porté ce maillot à damiers. Je peux vous dire que tous les potes tous les supporters tous les dirigeants ce maillot on l'aime et nous vendrons chèrement notre peau. La passion croyez moi on l'a aussi et on vous le démontrera samedi Vous avez un beau club et une très belle équipe : je ne vous tire pas dessus tout en sachant que le rugby à Aubenas est aussi une histoire d'hommes de potes de mecs qui aiment ce club Alors on devrait tous être content d’être à ce niveau et ne pas se tirer les uns sur les autres (ah l'autre il a plein de fric et nous a la passion). J'ai joué avec des mecs comme Bret qui auraient tout donné pour vaincre à Guillermoz : N'ayez crainte on y sera et on essaiera de vous démontrer que la passion on l'a aussi Que le meilleur gagne surtout s'il est romanais :) Bienvenue aux nombreux supporters d'aubenas dont la qualité humaine n'est plus à démontrer (N'est ce pas Philipps que je lis quelques fois ici et dont ses interventions sont souvent juste et dénudé de tout quiproquos) Allez damiers !!!waikato has writtenToi tu me fais rêver... Qui est le club qui payait les 12 joueurs Romanais en 1998/99 En liquide au moment de la signature des contracts???? Les mecs revenaient d'Aubenas avec les valises pleines.. Et c'est toi qui nous parle de POGNON... Allez va jouer...jpbusrp"allez les damiers has writtenil ne peut que avoir accord des deux clubs.....A Aubenas, je te rassure, nos installations sont comme elles sont, elles ne nous gènent pas.[b] A Romans, vous avez le pognon avec de belles installations, nous on a la Passion[/b]. Ca tombe bien car c'est un grand plaisir de se déplacer dans ce stade champêtre de Dugradus. L'entraineur de Macon a d'ailleurs pris son pied récemment comme pas possible malgré la défaite de son équipe. Quant à la Pro D2, pour vous comme pour nous, il y a encore du boulot avec des problématiques totalement différentes.
Votre avis ?
jeep2 has writtenil n'y a qu'un mot à dire : Bravo pour ce bel état d'esprit et que ce jour de match soit une belle fête dans les tribunes et sur le prétitibonehead has writtenSalut titi j'espère que tu vas bien :) Pour répondre à notre ami, faire le débat du pognon passion c'est comme rendre une copie hors sujet... Je suis natif de Romans j'ai joué dans ce club et je suis fier de l'avoir porté ce maillot à damiers. Je peux vous dire que tous les potes tous les supporters tous les dirigeants ce maillot on l'aime et nous vendrons chèrement notre peau. La passion croyez moi on l'a aussi et on vous le démontrera samedi Vous avez un beau club et une très belle équipe : je ne vous tire pas dessus tout en sachant que le rugby à Aubenas est aussi une histoire d'hommes de potes de mecs qui aiment ce club Alors on devrait tous être content d’être à ce niveau et ne pas se tirer les uns sur les autres (ah l'autre il a plein de fric et nous a la passion). J'ai joué avec des mecs comme Bret qui auraient tout donné pour vaincre à Guillermoz : N'ayez crainte on y sera et on essaiera de vous démontrer que la passion on l'a aussi Que le meilleur gagne surtout s'il est romanais :) Bienvenue aux nombreux supporters d'aubenas dont la qualité humaine n'est plus à démontrer (N'est ce pas Philipps que je lis quelques fois ici et dont ses interventions sont souvent juste et dénudé de tout quiproquos) Allez damiers !!!waikato has written A Aubenas, je te rassure, nos installations sont comme e...Toi tu me fais rêver... Qui est le club qui payait les 12 joueurs Romanais en 1998/99 En liquide au moment de la signature des contracts???? Les mecs revenaient d'Aubenas avec les valises pleines.. Et c'est toi qui nous parle de POGNON... Allez va jouer...
Votre avis ?
Romans trop fort.
Romans 34 Aubenas 3, 5 essais à 0.
Votre avis ?
pourquoi 3 pour Aubenas ?
Votre avis ?
Méfions nous de cette équipe de Romans qui n'est plus tout à fait la même depuis l'arrivée de Vercuysse, il y a de très bons éléments dans cette équipe, ils vont être comme des morts de faim sur le terrain si on tiens le résultat à la mi temps on a une chance par contre on peut prendre très chère dans le premier quart d'heure si on ne rentre pas tout de suite dans la partie.
Votre avis ?
SIAP13 has written+1000 Bienvenue aux supporters du RCAV... Philips et tous les gars qu'on fréquente depuis un bail sur ce forum..jeep2 has writtenil n'y a qu'un mot à dire : Bravo pour ce bel état d'esprit et que ce jour de match soit une belle fête dans les tribunes et sur le prétitibonehead has written Toi tu me fais rêver... Qui est le club qui payait les 12 ...Salut titi j'espère que tu vas bien :) Pour répondre à notre ami, faire le débat du pognon passion c'est comme rendre une copie hors sujet... Je suis natif de Romans j'ai joué dans ce club et je suis fier de l'avoir porté ce maillot à damiers. Je peux vous dire que tous les potes tous les supporters tous les dirigeants ce maillot on l'aime et nous vendrons chèrement notre peau. La passion croyez moi on l'a aussi et on vous le démontrera samedi Vous avez un beau club et une très belle équipe : je ne vous tire pas dessus tout en sachant que le rugby à Aubenas est aussi une histoire d'hommes de potes de mecs qui aiment ce club Alors on devrait tous être content d’être à ce niveau et ne pas se tirer les uns sur les autres (ah l'autre il a plein de fric et nous a la passion). J'ai joué avec des mecs comme Bret qui auraient tout donné pour vaincre à Guillermoz : N'ayez crainte on y sera et on essaiera de vous démontrer que la passion on l'a aussi Que le meilleur gagne surtout s'il est romanais :) Bienvenue aux nombreux supporters d'aubenas dont la qualité humaine n'est plus à démontrer (N'est ce pas Philipps que je lis quelques fois ici et dont ses interventions sont souvent juste et dénudé de tout quiproquos) Allez damiers !!!
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenMéfions nous de cette équipe de Romans qui n'est plus tout à fait la même depuis l'arrivée de Vercuy...Ah c'est sur mon loup, si tu loupes le premier 1/4 d'heure dans un derby, t'est mal Bon bon, cette équipe d'Aubenas, c'est sans doute une des plus expérimentée de la poule. Beaucoup de vieux soldats qui ont fait toutes les guerres. Si Aubenas dominent en mêlées et ne fait pas de fautes, il gagnera. S'il fairt des fautes et n'écrase pas la mêlée des Damiers, les buteurs Romanais lui règlera son compte. Voilà comemnt je vois le match. Mais bon ,on peut aussi voir un super match très ouvert avec 5 essais comme ROC Macon. Peu probable quand même, car le défi lancé par les Ardéchois semble être en tronche. Et évidemment, les drômois ne pourront pas s'échapper. Ah put... que j'aime ses défis
Votre avis ?
Sirius has writtenPour info l'équipe du RCAV n'est plus constituée de vieux guerriers, l'effectif du RCAV est constitué quasiment que de jeunes âgés entre 20 et 25 ans, à l'image de son capitaine Marut. Par contre ce qui est certain est que ce sont bel et bien des guerriers mais de très jeunes guerriers avec une marge de progression énorme.Lou Athogix has writtenMéfions nous de cette équipe de Romans qui n'est plus tout à fait la même dep...Ah c'est sur mon loup, si tu loupes le premier 1/4 d'heure dans un derby, t'est mal Bon bon, cette équipe d'Aubenas, c'est sans doute une des plus expérimentée de la poule. Beaucoup de vieux soldats qui ont fait toutes les guerres. Si Aubenas dominent en mêlées et ne fait pas de fautes, il gagnera. S'il fairt des fautes et n'écrase pas la mêlée des Damiers, les buteurs Romanais lui règlera son compte. Voilà comemnt je vois le match. Mais bon ,on peut aussi voir un super match très ouvert avec 5 essais comme ROC Macon. Peu probable quand même, car le défi lancé par les Ardéchois semble être en tronche. Et évidemment, les drômois ne pourront pas s'échapper. Ah put... que j'aime ses défis
Votre avis ?
titibonehead has writtenAmis Romanais, quoi qu'il en soit, vivons un beau match. Nous avons la chance de vivre une saison exaltante sans le soucis de la relégation. Evidemment que nous et vous recherchons la victoire: dans ces conditions, restons serein et sport, quel que soit le résultat. Je ne me fais pas de soucis à ce niveau-là, entre les deux clubs, et mis à part quelques abr......, il n'y a pas beaucoup eu de débordements. Bonne fête à Guillermoz!SIAP13 has written+1000 Bienvenue aux supporters du RCAV... Philips et tous les gars qu'on fréquente depuis un bail sur ce forum..jeep2 has written Salut titi j'espère que tu vas bien :) Pour répondre à notre ami...il n'y a qu'un mot à dire : Bravo pour ce bel état d'esprit et que ce jour de match soit une belle fête dans les tribunes et sur le pré
Votre avis ?
titibonehead has writtenEt ho Calmos... Je ne faisais qu'un réponse à jpbusrp au sujet des installations. Le mot Pognon semble t'avoir énervé. Il faut comprendre Budget et je confirme que celui de Romans est supérieur au notre. Je te rassure, je n'ai aucun problème là dessus et c'est avant tout dû à l'excellent travail de vos dirigeants qui s'occupent du marketing. Pour revenir au match, Aubenas ne se présente pas dans les meilleures conditions donc je pense que ce sera très dur pour nous, d'autant plus que Romans ne peut se permettre d'enquiller une 4ème défaite consécutive. Bon match à touswaikato has writtenToi tu me fais rêver... Qui est le club qui payait les 12 joueurs Romanais en 1998/99 En liquide au moment de la signature des contracts???? Les mecs revenaient d'Aubenas avec les valises pleines.. Et c'est toi qui nous parle de POGNON... Allez va jouer...jpbusrp"allez les damiers has writtenil ne peut que avoir accord des deux clubs.....A Aubenas, je te rassure, nos installations sont comme elles sont, elles ne nous gènent pas.[b] A Romans, vous avez le pognon avec de belles installations, nous on a la Passion[/b]. Ca tombe bien car c'est un grand plaisir de se déplacer dans ce stade champêtre de Dugradus. L'entraineur de Macon a d'ailleurs pris son pied récemment comme pas possible malgré la défaite de son équipe. Quant à la Pro D2, pour vous comme pour nous, il y a encore du boulot avec des problématiques totalement différentes.
Votre avis ?
tinico has writtenSoyons réalistes, actuellement Romans est en pleine bourre. Ils ont un nouvel entraîneur qui est ent...Je viens de voir l'équipe d'Aubenas sur le dauph. Ca confirme le message que j'avais déposé il y a 2 semaines. Il nous manque des joueurs clés du collectif et certains sont sur le banc. La stratégie d'Aubenas est claire. Nous nous déplaçons sans pression pour cette rencontre. Je signe tout de suite pour un BD.
Votre avis ?
Dommage ce match nul, sans la simulation des mélées, nous remportions le match.
:)
Félicitation à tous, nous pouvons maintenant nous préparer pour la réception d'Aix qui sera le match de la qualification
Votre avis ?
Bon un match nul mais on doit le gagner 10 fois si on a un buteur. On est au dessus de Romans.
Votre avis ?
Il y a des jours, on remercierait presque sa batterie de voiture d'être HS un jour de match.
J'ai essayé de suivre du mieux que je pouvais le match sur internet. Sur la première mi temps je sais juste que Romans menait 9 à 0.
Et sur la deuxième mi temps il y aurait eu en fi de matchs des mêlées simulés.
Evidemment le score finale, n'est vraiment pas bon pour Romans. Pour Aubenas c'est une excellente opération et aurait même pu espérer mieux.
Romans se devait de gagner 4 matchs sur les 5. Voilà deux points de perdu.
Je sens qu'on terminer, sur la 5 ème marche. La place de merde.
Votre avis ?