Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le derby explosif Romans - Aubenas

Rcav69125 msgpm
Et oui et dimanche prochain ces déjà un huitième face à aix voilà les gros on fait le job

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Toute petite équipe de Romans. Encore des mélées simulées, ça c'est vraiment pas beau. Public d'Aubenas exceptionnel, public romanais 0.

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
ce que tu dis n'est pas une info lou!!!au bout d'un moment la vaillance ne suffit plus,pas de mêlée pas de victoire et cela ne date pas de cette année,maintenant le maintien est assuré laissons les commandes à vercruysse pour s'occuper du recrutement de la saison à venir,bonne continuation à aubenas pour la suite de la saison et il est certain qu'ils en feront encore souffrir beaucoup d'autres,à noter sur ce match la très bonne rentrée de jerome scapaticci

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Match nul très très heureux pour Romans

Votre avis ?

châtaigne t'es pas un 0 toi??charlot

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
Lou Athogix has writtenBon un match nul mais on doit le gagner 10 fois si on a un buteur. On est au dessus de Romans.
L'arrière buteur Bourlon était absent ?

Votre avis ?

Rcav69125 msgpm
Chataigne 07 has writtenToute petite équipe de Romans. Encore des mélées simulées, ça c'est vraiment pas beau. Public d'Aube...
Et oui eu supporter de romans qui disait que nous avion pas de supporter et j'en passe en réponse il ce reconnaîtront nous on a laisser braire et voilà tout et la cela fera 2ans que vous ne gagner plus chez vous romanais contre le rcav vive le rcav

Votre avis ?

Rcav69125 msgpm
Oui mes on prent des point quand même il garde le meilleur pour aix je pence

Votre avis ?

quelle modestie chez vous!!!!c'est hallucinant!!!

Votre avis ?

Rcav69125 msgpm
Oui tu devrait aller lire certain commentaire de tes congénaire avant le match ou vous vous été bien lâcher bien voilà le Resulta sur le terrain mes aussi dans les tribunes bonne continuation a vous

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenquelle modestie chez vous!!!!c'est hallucinant!!!
Resultat logique.. rien a dire si juste une chose.. RCAV 69 va prendre des cours d'orthographe STP!!!!!!

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Juste qu'on nous annonçait un grand public romanais, j'ai été très très déçu. En tribune et sur le terrain.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Rcav69 has writtenOui mes on prent des point quand même il garde le meilleur pour aix je pence
Garde le bien le meilleur , tu vas en avoir besoin ! ! Tu vas voir , Aix comment ça fait ...........

Votre avis ?

Rcav69125 msgpm
titibonehead has written
NOIR ET BLANC 26 has writtenquelle modestie chez vous!!!!c'est hallucinant!!!
Resultat logique.. rien a dire si juste une chose.. RCAV 69 va prendre des cours d'orthographe STP!!!!!!
J'en prend note juste une petite chose apprenez a faire des mêle donc revoir vos basic l'A B C du rugby amicalement

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Mandrin has written
Rcav69 has writtenOui mes on prent des point quand même il garde le meilleur pour aix je pence
Garde le bien le meilleur , tu vas en avoir besoin ! ! Tu vas voir , Aix comment ça fait ...........
On a déjà vu au match aller. Et alors? On devrait avoir peur? Ca sera le match de la qualification pour les 2 équipes.

Votre avis ?

Rcav69125 msgpm
Mon cher mandrin je ces très bien que contre aix ces pas gagner mes sens faire injure au rcav déjà on joue chez nous donc 15 guerrier au départ et un public comme vous avait a romans chauffe comme jamais et sache que tout les grosses équipe qui son venue a dugradus même Toulon de l'époque et repartie avec la défaite après je reste lucide voilà bonne continuation

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
JUJU 73 has writtenle score de la une le score de la b SVP
En une match nul 12-12. En B victoire de Romans avec bonus 30-13.

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
rien à dire sur le résultat! aubenas mérite de gagner 20 fois! match de merde!!! aucun lancement de jeu des erreurs de jeu d'arbitrage, des cartons.... de la 4ème série! ok aubenas a un paquet puissant mais qu'est ce que c'est vilain à voir! les 3/4 touchent pas un ballon! c'est sur que ça gagne mais les pauvres 3/4 ils ont que leurs yeux pour pleurer! qu'est ce que c'est triste! les 2 équipes sont totalement opposées! nous on a une super ligne de 3/4 tres bonne défensivement et tres forte en attaque qd elle a de bons ballons( c rare) et aubenas un très bon paquet. ça pourrait faire une bonne équipe ça!

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
C'est étonnant de voir cette équipe de Romans bouffé à ce point là devant... Mêlées, rucks, touche, rien de bon. Aubenas se présentait sans buteur (?) Curieux. Car le jeu au pied d'Aubenas a été consternant. Avec un buteur, les ardéchois remportaient ce match les doigts dans le nez tellement les Damiers ont été en dessous de tout. Et finir avec des mêlees simuler !!

Votre avis ?

Rcav69125 msgpm
flanker26 has writtenrien à dire sur le résultat! aubenas mérite de gagner 20 fois! match de merde!!! aucun lancement de ...
La je suis obliger de reconnaître que tu a raison cela fait déjà depuis plusieurs année que le rcav a du mal à trouver sont équivalent derrière sa je te l'accorde mes ci l'année prochaine on arriver à tout rééquilibrait avec les avants et que la cohésion sois la sa risque de piquer fort . Mes on n'en et pas encore la .

Votre avis ?

Login / Sign up