Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le derby explosif Romans - Aubenas

Lou Athogix2935 msgpm
flanker26 has written
tinico has written
Chataigne 07 has writtenNous on s'est régalé
+1 j'allais dire exactement la même chose, qu'est-ce qu'on s'est régalé devant ce genre de match. :cool:
on sent bien que votre culture rugby et très ressente!...
Pour qui tu te prends ? C'est quoi ta culture rugby ? Tu donnes des leçons mais regarde toi un peu dans une glace avant de baver. Certe c'était pas un grand match techniquement mais ce match est encore une fois un exemple de solidarité de générosité et ténacité de la part de cette équipe d'Aubenas donc OUI je me suis régalé de cet état d'esprit et OUI c'est ça les valeurs de notre sport et pendant ce temps là tu es à l'image de ton équipe à savoir complètement à côté du sujet. Continuez comme ça et bientôt vous serez comme nous il y a deux saisons au bord du gouffre. Baffouer les valeurs de notre sport comme vous l'avez fait encore une fois est indigne de l'histoire de l'USRP. Ps : je passe sur les pseudos supporters romanais qui voulaient taper sur des ardéchois. Une minorité je précise, ce devait être des supporters footeux qui s'étaient perdus.

Votre avis ?

Rcav69125 msgpm
Lou Athogix has written
flanker26 has written
tinico has written +1 j'allais dire exactement la même chose, qu'est-ce qu'on s...
on sent bien que votre cul une petite blague sympa : Fée et Rat Vous savez que la vie d'une femme est un vrai conte de fées: Fée le ménage, Fée la vaisselle, Fée à manger, Fée les courses et Fée pas chier... Aux armes les fées!!! Il y a maintenant la vie de rat pour les hommes: Rat masse tes chaussettes, Rat bas la lunette, Rat mène des sous à la maison et surtout Rat mène pas ta gueule!!! Fée tourner!!!ture rugby et très ressente!...
Pour qui tu te prends ? C'est quoi ta culture rugby ? Tu donnes des leçons mais regarde toi un peu Pdans une glace avant de baver. Certe c'était pas un grand match techniquement mais ce match est encore une fois un exemple de solidarité de générosité et ténacité de la part de cette équipe d'Aubenas donc OUI je me suis régalé de cet état d'esprit et OUI c'est ça les valeurs de notre sport et pendant ce temps là tu es à l'image de ton équipe à savoir complètement à côté du sujet. Continuez comme ça et bientôt vous serez comme nous il y a deux saisons au bord du gouffre. Baffouer les valeurs de notre sport comme vous l'avez fait encore une fois est indigne de l'histoire de l'USRP. Ps : je passe sur les pseudos supporters romanais qui voulaient taper sur des ardéchois. Une minorité je précise, ce devait être des supporters footeux qui s'étaient perdus.
il on possible de cautionner une tel attitude de la par de certain de vaut supporter comme le fait de simuler les mêle il et clair que ces indigne de la par d'un club comme le votre

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm
et si comme vous l'avez fait en 1996 on achetez votre pack de devant puisque l'ont a largement les moyens d'après vous ont aurait une belle équipe N 'est ce pas ?

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Et bien, déjà que je n'aime pas les nouvelles règles sur la mêlée mais alors les simulés encore moins. Certains appelleront ce procédé une" technique" d'autre de la "triche". Amis Albenassien, tout ce que je vous souhaite c'est que votre équipe ne vienne pas un jour simuler les mêlées. Sinon après ça, la Une du dauphiné risque de nous apprendre que votre équipe et le Staff a été décimé dans un attentat revendiqué par des extrémistes du ballon ovale :lol: Evidemment je plaisante. Vous méritez votre place pour les plays off. Bonne continuation.

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Lou Athogix has written
flanker26 has written
tinico has written +1 j'allais dire exactement la même chose, qu'est-ce qu'on s...
on sent bien que votre culture rugby et très ressente!...
Pour qui tu te prends ? C'est quoi ta culture rugby ? Tu donnes des leçons mais regarde toi un peu dans une glace avant de baver. Certe c'était pas un grand match techniquement mais ce match est encore une fois un exemple de solidarité de générosité et ténacité de la part de cette équipe d'Aubenas donc OUI je me suis régalé de cet état d'esprit et OUI c'est ça les valeurs de notre sport et pendant ce temps là tu es à l'image de ton équipe à savoir complètement à côté du sujet. Continuez comme ça et bientôt vous serez comme nous il y a deux saisons au bord du gouffre. Baffouer les valeurs de notre sport comme vous l'avez fait encore une fois est indigne de l'histoire de l'USRP. Ps : je passe sur les pseudos supporters romanais qui voulaient taper sur des ardéchois. Une minorité je précise, ce devait être des supporters footeux qui s'étaient perdus.
que tu parles de valeurs de solidarité je veux bien mais de là à dire que tu t'es regalé...ya un fossé! toutes les mélées se sont ecroulées à part quelques unes qui ont été propres et où vous avez clairement mis la pression! des groupés pénétrants dignes de se nom?il y en a eu 2 à tout casser clairement vous avez été meilleur! apres être meilleur que romans cette année c'est pas difficile! mais je maintiens que se régaler avec cette bouillie de "rugby" c'est signe d'une culture rugbystique autre que la notre. et comment tu peux te satisfaire d'un match nul alors que vous avez eu 80% de possession de balle et que vous avez dominé de la "tête" et des épaules ce match devant.Tu veux que je te donne une astuce? donnez un peu de ballons à vos 3/4!!! Pour l'usrp je ne pense pas que ce soit dramatique! Je crois que le club passe en "sasp", il continue à se structurer les finances sont saines les dirigeants ont la tête sur les épaules ya du public un bon stade... notre nouveau manager a un trés bon carnet d'adresses. je pense qu'on ne fera pas les mêmes erreurs l'année prochaine. tous les supporters sont deçus cette année! c comme ça c'est une saison sans! perso la qualif je m'en fout un peu car cette saison on s'est trop fait chier dans les tribunes! la qualif c'est une recette en plus c tout! biz aux ardechois!

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Sirius has writtenC'est étonnant de voir cette équipe de Romans bouffé à ce point là devant... Mêlées, rucks, touche, ...
Toi, tu es un coquin... Essayer de ramener au moins un nul de Chambé. @ +

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
flanker26 has written
Lou Athogix has written
flanker26 has written on sent bien que votre culture rugby et très ressente!....
que tu parles de valeurs de solidarité je veux bien mais de là à dire que tu t'es regalé...ya un fossé! toutes les mélées se sont ecroulées à part quelques unes qui ont été propres et où vous avez clairement mis la pression! des groupés pénétrants dignes de se nom?il y en a eu 2 à tout casser clairement vous avez été meilleur! apres être meilleur que romans cette année c'est pas difficile! mais je maintiens que se régaler avec cette bouillie de "rugby" c'est signe d'une culture rugbystique autre que la notre. et comment tu peux te satisfaire d'un match nul alors que vous avez eu 80% de possession de balle et que vous avez dominé de la "tête" et des épaules ce match devant.Tu veux que je te donne une astuce? donnez un peu de ballons à vos 3/4!!! Pour l'usrp je ne pense pas que ce soit dramatique! Je crois que le club passe en "sasp", il continue à se structurer les finances sont saines les dirigeants ont la tête sur les épaules ya du public un bon stade... notre nouveau manager a un trés bon carnet d'adresses. je pense qu'on ne fera pas les mêmes erreurs l'année prochaine. tous les supporters sont deçus cette année! c comme ça c'est une saison sans! perso la qualif je m'en fout un peu car cette saison on s'est trop fait chier dans les tribunes! la qualif c'est une recette en plus c tout! biz aux ardechois!
Quel donneur de leçons ???? C'est gentil de vouloir nous aider mais tu devrais plutôt aider ton équipe qui peut encore se qualifier en gagnant chez des concurrents directs. Je pense notamment à Aix qui possède les mêmes qualités que vous.

Votre avis ?

poupoul54 msgpm
Aix à les mêmes qualités que Romans ? Donc eux aussi simules les mélées... je savais pas:D:D

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
poupoul has writtenAix à les mêmes qualités que Romans ? Donc eux aussi simules les mélées... je savais pas:D:D
J'ai parlé des qualités, ils ont d'excellents 3/4 :), comme Romans

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
De retour pour un WE a Romans, j'ai remis pour la 1° fois en de nombreuses années les pieds à Guillermoz pour ce derby attendu. Que dire ? Un énorme pack albenassien, roi des meetings de 30 secondes avant chaque touche, mais une équipe sans imagination. A priori ça plait aux supporters qui y voient du courage et de l'abnégation. Tant mieux pour eux, après tout c'est leur équipe. Des romanais vaillants mais beaucoup trop limités devant, sauvés miraculeusement par le 100% de leurs buteurs et une mêlée simulée en fin de rencontre qui n'a pas empêché l'essai. Finalement, en étant ironique, c'est même dommage de ne pas avoir accepté lors du 1° essai de pénalité de reculer de 5 mètres dans l'en but. l'essai aurait été en coin et la transformation non réussie ce qui aurait permis à l'USRP de gagner 12-10. Au final j'ai pour ma part assisté à une parodie de rugby et je me suis ennuyé comme jamais. Je crois,hélas & honnêtement, que c'était le pire match de rugby que j'ai vu au cours des dernières années...et pourtant j'en ai vu des derbys... Ceci étant, cela n'engage que moi. Si certains sont heureux du contenu de ce match, eh bien tant-mieux pour eux.

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm
thefonz has writtenDe retour pour un WE a Romans, j'ai remis pour la 1° fois en de nombreuses années les pieds à Guille...
Excellente analyse rien a rajouter!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
ouais on est 6eme est on le restera saison de m....

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
c'est clair qu'une équipe comme celle du RCAV,avec le pack qu'elle possède,devrait régaler ces 3/4 et les "gaver" de nombreux ballons,oui mais voilà,les pauvres ne sont pas du tout à la fête et c'est bien dommage,ceci n'est que mon opinion bien entendu!!

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
Bonsoir j'étais aussi à ce derby. Première remarque , il faut deux équipes pour faire du beau jeu. Plus de 13 minutes à faire des mélées écroulées , se relever, soigner ,changer les joueurs,discuter... Oui ça m'a gonflé, mais c'est qui reculait? C'est sûr votre équipe aurait du prendre l'essai en coin , on l'aurait pas transformé, mais on aurait eu 10 minutes de jeu de plus et peut être qu'on aurait pris le bonus off... Et puis faire du beau jeu et se retrouver non qualifié pffffff...

Votre avis ?

waikato950 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenc'est clair qu'une équipe comme celle du RCAV,avec le pack qu'elle possède,devrait régaler ces 3/4 e...
Pour votre culture personnelle, on avait beaucoup d'absents derrière (Bourlon, Montavani, Vérot, Testud, Chazel) ce qui a obligé certains joueurs à jouer des postes inhabituels pour eux. Peut être que ceci explique cela... On sait également que vous avez une belle équipe de 3/4. Et comme on voulait vous prendre devant après la pantalonnade des mélées simulées lors du match aller.

Votre avis ?

Staccato0714 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenc'est clair qu'une équipe comme celle du RCAV,avec le pack qu'elle possède,devrait régaler ces 3/4 e...
Bon allez on passe à autre chose........les commentaires post derby, ne servent pas à grand chose. Oui le RCAV a un gros pack, oui Romans devrait avoir honte de simuler les mélées à domicile, oui le RCAV aurait gagné sans une avalanche de blessures en 3/4 dont les deux buteurs principaux, mais à chacun sa route. La vérité d'un match n'est pas forcement celle de demain alors profitons et mettons tout en oeuvre pour battre Aix et assurer la qualif. Le reste on s'en fout maintenant.

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
modestie modestie.....quand tu nous tiens mdr!!!allez bonne route à vous aussi

Votre avis ?

Staccato0714 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenmodestie modestie.....quand tu nous tiens mdr!!!allez bonne route à vous aussi
si on peut pas chambrer un peu pas la peine de faire des derbys !

Votre avis ?

euskadrome67 msgpm
bon, je vais pas revenir sur le match. Chaque camps donne son avis et ça n'avance pas à grand chose. Je vais juste dire( et pourtant je suis romanais) qu' Aubenas aurait dû gagner avec une telle supériorité mais ils n'ont pas su le faire. Ce qui me gêne le plus, c'est l'intervention musclée de M.Reynaud a la mi-temps du match dans le vestiaire de l'arbitre, lui demandant en hurlant qu'il avait intérêt à prendre ces responsabilités en deuxième mi-temps. Ou va t-on?? On a fait la remarque au délégué qui a dit qu'il n'y avait rien de grave. Peut être pour lui mais moi ça me gêne.

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm
euskadrome has writtenbon, je vais pas revenir sur le match. Chaque camps donne son avis et ça n'avance pas à grand chose....
Totalement vrai apparemment l'usrp se réserve le droit de porter réclamation et de demander des explications!

Votre avis ?

Login / Sign up