Ça y est après les mêlées simulées c'est une réserve parceque l'entraîneur d'une équipe n'est pas satisfait de l'arbitrage : pathétique.
Votre avis ?
guillermoz26 has writtenmort de rire. Que Mr hadj Bachir nous ait favorisé ce serait bien la première fois ! Ceux qui ont de la mémoire se souviendront de la pro D2 et des difficultés que nous avions eu avec cet arbitreeuskadrome has writtenbon, je vais pas revenir sur le match. Chaque camps donne son avis et ça n'ava...Totalement vrai apparemment l'usrp se réserve le droit de porter réclamation et de demander des explications!
Votre avis ?
euskadrome has writtenbon, je vais pas revenir sur le match. Chaque camps donne son avis et ça n'avance pas à grand chose....Moi c'est plus les mêlées simulées qui me gênent :lol: Une fois ça passe mais deux fois ça s'appelle de la tricherie organisée
Votre avis ?
euskadrome has writtenbon, je vais pas revenir sur le match. Chaque camps donne son avis et ça n'avance pas à grand chose....bon, je vais pas revenir sur le match. Chaque camps donne son avis et ça n'avance pas à grand chose. Je vais juste dire( et pourtant je suis Albenassien) que Romans aurait dû gagner avec une telle supériorité de ses 3/4. Ce qui me gêne le plus, c'est l'intervention musclée des deux entraineurs de Romans a la fin du match en courant après l'arbitre, lui demandant en hurlant qu'il aurait du prendre ses responsabilités dans les arrêts de jeu en sifflant une pénalité. Ou va t-on? Nous n'avons pas fait la remarque au délégué qui nous aurait dit qu'il n'y avait rien de grave. Peut être pour lui mais nous ça nous gêne.
Votre avis ?
punaise l'arbitre a passé une sale après midi tout le monde lui courait après mdr :P
Votre avis ?
Staccato07 has writtenL'arbitre était Mr Marboh et non pas Mr Bachirguillermoz26 has writtenmort de rire. Que Mr hadj Bachir nous ait favorisé ce serait bien la première fois ! Ceux qui ont de la mémoire se souviendront de la pro D2 et des difficultés que nous avions eu avec cet arbitreeuskadrome has writtenbon, je vais pas revenir sur le match. Chaque camps do...Totalement vrai apparemment l'usrp se réserve le droit de porter réclamation et de demander des explications!
Votre avis ?
tinico has writtenc'est bien Tinico. Bravo pour ton humour. Je pense que l'intervention des dirigeants romanais venait justement de ce qui c'est passé à la mi-temps, Tout d'un coup les pénalités sur les mêlée étaient sifflées pour vous, les cartons pleuvaient alors qu'en première mi temps c'était sifflé pour nous. bizarre non. Alors c'est vrai que déjà à 8 contre 8 on en bavé alors à 2 de moins... Je le redis, je reconnais votre supériorité, pas de soucis et ce qui me gêne c'est l'intervention à la mi-temps. ça me rappel les propos de Laporte ou Boudjelal. ou vas le rugby avec çaeuskadrome has writtenbon, je vais pas revenir sur le match. Chaque camps donne son avis et ça n'ava...bon, je vais pas revenir sur le match. Chaque camps donne son avis et ça n'avance pas à grand chose. Je vais juste dire( et pourtant je suis Albenassien) que Romans aurait dû gagner avec une telle supériorité de ses 3/4. Ce qui me gêne le plus, c'est l'intervention musclée des deux entraineurs de Romans a la fin du match en courant après l'arbitre, lui demandant en hurlant qu'il aurait du prendre ses responsabilités dans les arrêts de jeu en sifflant une pénalité. Ou va t-on? Nous n'avons pas fait la remarque au délégué qui nous aurait dit qu'il n'y avait rien de grave. Peut être pour lui mais nous ça nous gêne.
Votre avis ?
pas dans le bon sens j'en ai bien peur euskadrome
Votre avis ?
cetemieuavan has writtenA moins qu'il n'est changé de tête l'arbitre du match ressemblait énormément à Bachir.Staccato07 has writtenL'arbitre était Mr Marboh et non pas Mr Bachirguillermoz26 has written Totalement vrai apparemment l'usrp se réserve le droi...mort de rire. Que Mr hadj Bachir nous ait favorisé ce serait bien la première fois ! Ceux qui ont de la mémoire se souviendront de la pro D2 et des difficultés que nous avions eu avec cet arbitre
Votre avis ?
Z'êtes fort quand même, "taper" sur un arbitre qu'était même pas là :lol:
Votre avis ?
Bernard has writtenZ'êtes fort quand même, "taper" sur un arbitre qu'était même pas là :lol:LOL trop bon.....
Votre avis ?
ça doit pas être facile à arbitrer des matchs de merde comme ça!
le seul truc que je regrette c'est qu'il ait pas sorti l'albenassien qui charge hugo dupont en l'air dès la première minute.
le carton était mérité. on a eu le match en main durant 20 minutes on aurait peut être pu faire le break...
mais bon aubenas mérite largement le nul.
Votre avis ?
flanker26 has writtença doit pas être facile à arbitrer des matchs de merde comme ça! le seul truc que je regrette c'est ...Faux ! Vôtre joueur n'est pas en l'air. Ses deux pieds sont au sol. Au fait, dans le Dauphiné d'hier le joueur DUPONT dit que les Damiers sont toujours invaincus à la maison, et que le RCAV n'a pas gagné. D'accord, mais il oubli de dire que la qualification s'est peut être envolée pour lui. Qui a fait la bonne affaire !
Votre avis ?
aubenas has writtenTu sais les joueurs du RCAV ont aussi oublié de parler de la domination Romanaise sur la mêlée en première mi temps. L'amnésie n'est pas que tu côté romanais ^^flanker26 has writtença doit pas être facile à arbitrer des matchs de merde comme ça! le seul truc q...Faux ! Vôtre joueur n'est pas en l'air. Ses deux pieds sont au sol. Au fait, dans le Dauphiné d'hier le joueur DUPONT dit que les Damiers sont toujours invaincus à la maison, et que le RCAV n'a pas gagné. D'accord, mais il oubli de dire que la qualification s'est peut être envolée pour lui. Qui a fait la bonne affaire !
Votre avis ?
aubenas has writtenpromis demain je vais m'acheter des lunettes! je te rassure la qualification s'est envolée il y a bien longtemps! quand mâcon va venir à guillermoz ... ça va piquer...flanker26 has writtença doit pas être facile à arbitrer des matchs de merde comme ça! le seul truc q...Faux ! Vôtre joueur n'est pas en l'air. Ses deux pieds sont au sol. Au fait, dans le Dauphiné d'hier le joueur DUPONT dit que les Damiers sont toujours invaincus à la maison, et que le RCAV n'a pas gagné. D'accord, mais il oubli de dire que la qualification s'est peut être envolée pour lui. Qui a fait la bonne affaire !
Votre avis ?
michdu26 has writtenDomination romanaise en mêlée en première mi-temps :lol: :lol: :lol: Y a pas une mêlée qui a tenu debout.aubenas has writtenTu sais les joueurs du RCAV ont aussi oublié de parler de la domination Romanaise sur la mêlée en première mi temps. L'amnésie n'est pas que tu côté romanais ^^flanker26 has writtença doit pas être facile à arbitrer des matchs de merde comme...Faux ! Vôtre joueur n'est pas en l'air. Ses deux pieds sont au sol. Au fait, dans le Dauphiné d'hier le joueur DUPONT dit que les Damiers sont toujours invaincus à la maison, et que le RCAV n'a pas gagné. D'accord, mais il oubli de dire que la qualification s'est peut être envolée pour lui. Qui a fait la bonne affaire !
Votre avis ?
Chataigne 07 has writtenEt qui écroulait la mêlée ? Qui se faisait pénaliser ? Et le match se déroulait en 15 vs 15. En Deuxième mi temps, les mêlée s'écrouler aussi. Romans était sanctionné. Mais Aubenas n'a pas dominé puisque les mêlées ne tenaient pas. Voilà comment il faut le voir alors.michdu26 has writtenDomination romanaise en mêlée en première mi-temps :lol: :lol: :lol: Y a pas une mêlée qui a tenu debout.aubenas has written Faux ! Vôtre joueur n'est pas en l'air. Ses deux pieds sont ...Tu sais les joueurs du RCAV ont aussi oublié de parler de la domination Romanaise sur la mêlée en première mi temps. L'amnésie n'est pas que tu côté romanais ^^
Votre avis ?
Je pense qu'il faut être objectif et admettre que aubenas est largement supérieur sur les mêlées!!!
Je voudrais vraiment avoir leur première ligne!!!
Votre avis ?
romans26 has writtenJe pense qu'il faut être objectif et admettre que aubenas est largement supérieur sur les mêlées!!! ...Je ne conteste pas d'ailleurs ce qui est bien chez eux, c'est qu'ils ont encore du potentiel à exploiter. Sincèrement, je pense qu'on peut voir de très beau match d'Aubenas en Play off. Je n'ai pas fait de simulation, pour voir quelle équipe les Ardechois pouvais recevoir mais leur pack pourrait les amenar à faire un beau parcours !
Votre avis ?
quand ils arriveront en play off ils tomberont sur des equipes avec de tres bons pack donc ils risquent de déchanter assez vite.
Votre avis ?