Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le derby explosif Romans - Aubenas

jujuUSRP403 msgpm
flanker26 has writtenrien à dire sur le résultat! aubenas mérite de gagner 20 fois! match de merde!!! aucun lancement de ...
+1 j'allais dire exactement la même chose, qu'est-ce qu'on se fait ch... devant ce genre de match. Bravo à Aubenas qui accroche un joli match nul à l'extérieur et qui aurait même pu espérer plus, mais franchement c'était pas beau à voir, d'un côté comme de l'autre... Je sais pas si quelqu'un a chronométré le temps de jeu effectif mais ça doit pas voler bien haut...

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Nous on s'est régalé

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Chataigne 07 has writtenNous on s'est régalé
+1 j'allais dire exactement la même chose, qu'est-ce qu'on s'est régalé devant ce genre de match. :cool:

Votre avis ?

Rcav69125 msgpm
Et les gars moi demain je vais aller voir le match de maçon la seyne vue que je n'es pas pue venir voir le match contre romans car moi je pence que maçon n'a pas gagnaient encore quand on voie ce que produit la seyne

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
tinico has written
+1 j'allais dire exactement la même chose, qu'est-ce qu'on s'est régalé devant ce genre de match. :cool:
on sent bien que votre culture rugby et très ressente!...

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
On a la mémoire sélective à Aubenas car la mêlée romanais à fait souffrir son homologue en première mi temps... Je ne parlerai par contre pas du banc. Un match qu Aubenas a eu un instant en main mais qui aurait plus lui échapper si l arbitre avait daigné siffler le hors jeu du dernier regroupement au lieu d un contact contestable

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Pour les mêlées simulées il faut pas exagérer non plus car il y en a eu une et cela nous a coûte cher. Profitez bien de ce moment car je suis plus confiant dans l avenir romanais que de celui d Aubenas

Votre avis ?

Rcav69125 msgpm
DamierForever has writtenPour les mêlées simulées il faut pas exagérer non plus car il y en a eu une et cela nous a coûte che...
Sans rancune l'avenir le dira l'année prochaine :P

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
flanker26 has written
tinico has written
on sent bien que votre culture rugby et très ressente!...
Juste pour information s'était un derby et non un match de gala. Mais je te l'accorde vous avez une culture rugby hors du commun et on essaye de prendre exemple sur vous, mais surtout pas en mélée :).

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
DamierForever has writtenPour les mêlées simulées il faut pas exagérer non plus car il y en a eu une et cela nous a coûte che...
2 matchs dans la saison et 2 fois vous simulez. Et s'est Aubenas qui exagère :D. Sincèrement, je ne savais pas que vous étiez en plus médium, car celui qui est capable aujourd'hui de dire de quoi sera fait demain, je l'applaudi des deux mains. :) En tout cas je vous souhaite le meilleur pour la fin de la saison, car de notre côté le plus difficile arrive, nous sommes loin d'être qualifiés.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Dans un match, on peut être bon, moyen, mauvais... mais tricher, ce n'est pas possible devant 3 OOO spectateurs. Surtout qu'il s"agit de la deuxième fois consécutive après le match aller. Tout cela est est bien petit pour un club vendant à tour de bras un projet Pro D2. Je parle bien sûr de la simulation des mélées. Bravo aux ardéchois pour ce math nul largement mérité ainsi que pour la superbe communion à la fin du match avec le peuple jaune et bleu. Tout simplement énorme. Mais la route de la qualif est encore longue...

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenquelle modestie chez vous!!!!c'est hallucinant!!!
Mauvais perdant ! Et oui, 2 points capitaux de perdus. Vous allez aller gagner à LA SEYNE.

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
où mauvais perdant??!!vous avez gagnez?nous avons perdu?pas à ce que je sache!!!tout le monde reconnait que vous avez un gros paquet ce n'est pas nouveau,je vous ai même souhaité bonne continuation pour la suite et c'est moi qui suis mauvais perdant!!je rêve...par contre relis la definition de"modestie"et tous les fils des supporters d'aubenas tu comprendras tout de suite

Votre avis ?

mobe73 msgpm
Rcav69 has written
titibonehead has written
NOIR ET BLANC 26 has writtenquelle modestie chez vous!!!!c'est hallucinant!!...
Resultat logique.. rien a dire si juste une chose.. RCAV 69 va prendre des cours d'orthographe STP!!!!!!
J'en prend note juste une petite chose apprenez a faire des mêle donc revoir vos basic l'A B C du rugby amicalement
Tu nous fatigues depuis une semaine RCAV 69 sur tous les posts!!! On a fait un beau résultat c'est bien le club avance une pierre après l'autre auparavant on aurait perdu. Maintenant faut garder de la modestie surtout dans cette équilibre fragile qu'est la fédérale 1.

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
merci mobe pour cette belle analyse enfin une personne censée

Votre avis ?

Rcav69125 msgpm
mobe has written
Rcav69 has written
titibonehead has written Resultat logique.. rien a dire si juste une chose.. RCAV ...
J'en prend note juste une petite chose apprenez a faire des mêle donc revoir vos basic l'A B C du rugby amicalement
Tu nous fatigues depuis une semaine RCAV 69 sur tous les posts!!! On a fait un beau résultat c'est bien le club avance une pierre après l'autre auparavant on aurait perdu. Maintenant faut garder de la modestie surtout dans cette équilibre fragile qu'est la fédérale 1.
Pfffff moi j'ai peu êtres trop passer de temps sur les terrains mes tu aurait du en passer moin sur l'orthographe car une fois de plus j'avais raison bonne continuation a vous

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Bon que dire de ce match, je suis très déçu par la prestation de Romans que j'ai trouvé moins bon qu'au match aller, nous on ne réalise pas un grand match non plus surtout en première mi temps, on doit le gagner ce match surtout si on a un de nos deux buteurs. Ensuite comme d'habitude Mr Bachir =0 l'arbitre le plus nul qui existe. À Romans il faut vite faire quelque chose car l'effet Vercuysse a disparu ce soir, je pense qu'à un moment donné ça suffit pas et sans fanfaronner ce soir il y avait un niveau d'écart entre les deux équipes. Les mêlées simulées ça fait deux fois et deux fois de trop. Pour nous dimanche c'est le match de la qualification avec une victoire c'est fait mais ça va être très très compliqué surtout si on a pas de buteurs.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Sirius has writtenC'est étonnant de voir cette équipe de Romans bouffé à ce point là devant... Mêlées, rucks, touche, ...
Pour les buteurs non c'est pas curieux c'est simplement parce qu'ils sont tous les deux blessés.

Votre avis ?

Rcav69125 msgpm
Lou Athogix has writtenBon que dire de ce match, je suis très déçu par la prestation de Romans que j'ai trouvé moins bon qu...
Oui je te confirme que rien n'es fait encore et d'autant plus ci on n'as pas de buteur car on le ces sa vas envoyer du coter de aix a suivre on n'a vue plus gros ce casser les dents dans la cuvette

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
j'attendrais demain pour donner mon analyse ,mais bien sur déception et bravo au RCAV ,VOUS AVEZ UN BEAU PACK C'EST SUFFISANT POUR CONTRE NOUS MAIS SUREMENT INSUFFISANT QUAND VOUS ALLEZ RENCONTRER LES AUTRES QUALIFIeS ,QUE NOUS NE SERONT CERTAINEMENT PAS .....SAUF MIRACLE!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up