Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le derby explosif Romans - Aubenas

alain marchal0 msgpm
comique en plussssssssssssssssssssssssss

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
alain marchal has writtencomique en plussssssssssssssssssssssssss
Toi tu me fais penser à un certain Paul et Micke le roi de la polémique, te serais tu encore réincarné !!!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
bibou1 has writtenJe ne sais pas si "humilié" est le mot qui convient mais ce qui est certain, c'est que ce match est ...
Pour les provocations des supporters je tiens juste à rappeler que les doigts d'honneur et les bras d'honneur fait par les ramasseurs de ballon ont été très mal persu.

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
c'est bien de ton niveau de t'en prendre a des binjamins et des poussins, qui se sont fait d'ailleurs insulter avant .... par ce que le ballon tardait a revenir .... mais bon :)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
alain marchal has writtenc'est bien de ton niveau de t'en prendre a des binjamins et des poussins, qui se sont fait d'ailleur...
Mon niveau tu le connais pas alors commence pas à semer ta m..... tes poussins et binjamins avaient environ 16 ans mais là n'est pas le problème, le problème est l'éducation que l'on donne à ces gosses.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
alain marchal has writtenc'est bien de ton niveau de t'en prendre a des binjamins et des poussins, qui se sont fait d'ailleur...
Alors c'est toi paul et micke !!!!????

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
oh la! le derby s'il doit être explosif c'est sur le terrain, autour nous sommes tous à fond derrière notre équipe mais nous devons surtout nous respecter comme ce fut toujours le cas donc la branchouille d'avant match doit continuer mais avec du (bon)humour mais pas de la (mauvaise) humeur, perso j'espère que le RCAV gagnera à Romans mais aussi que les supporters des deux clubs passent un beau moment de rugby et qu'aprés ils boivent une (voire plus) mousse ensemble et échangent sur le match même s'ils n'ont plus de voix. :lol:

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
Lou Athogix has written
alain marchal has writtenc'est bien de ton niveau de t'en prendre a des binjamins et des poussins, q...
Mon niveau tu le connais pas alors commence pas à semer ta m..... tes poussins et binjamins avaient environ 16 ans mais là n'est pas le problème, le problème est l'éducation que l'on donne à ces gosses.
arrête tes conneries on a pas de ramasseurs cadets .... réfléchis a ce que tu dis ????? les plus vieux sont benjamins .... alors je comprend si tu ne fais pas la différence entre des benjamins et des cadets .... maintenant si tu penses qu'ils ont fait ça gratuitement .... trompe toi c'est en réponse aux insultes fait a des gamins de 16 ans si tu le penses, tout comme les dégradation dans le stade il y a trois ans , c'est une vue de l'esprit, les noms et photos des ex joueurs du RCAV comme waldberger, qui ont été arrachés .... excuse moi alors je ne savais pas que vous n'étiez que des saints .... c'est bien connu à Aubenas

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
A priori le match est prévu le samedi 15 à 16h30 sur le site Aubenas

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
il parait qu'à aubenas il vont avoir un super budget de top 14 l'année prochaine!!!!! si si!!! ils vont etre sponsorisé par une société americaine qui va exploiter le " gaz de schiste" ils vont carburer plein gaz!!!!!!

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
Match prévu le samedi 15 à 17h00 la B à 15h30, dit ce ssoir en réunion du club, mais si sur votre site c'est 16h30 il faudra préciser . allons aux renseignements ....

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Alors le match a lieu quand?

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
Samedi 15 février : -B à 15h00 -1 à 16h30

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
lors de la réunion de vendredi soir a la bodega pour les voeux du président les heures des matchs était 15h30 pour la B et 17 h pour la 1 ....de toute façon nous supporters nous seront tribune sud pour supporters nos joueurs ,et savons bien ,que les ardéchois ,seront présent pour supporter les leurs....que les meilleurs gagnent!!!!!

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Samedi 17h00 ? génial.. on me le racontera car je serai au boulot... ARRETEZ LES MATCHS LE SAMEDI 17 H.. Ma carte ! c'est terminée .. je la prendrai plus.. Mais bon !! c'est plus important de faire recette à la bodega ...je comprends bien.. Tant pis pour moi. Snif !!!!

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
jpbusrp"allez les damiers has writtenlors de la réunion de vendredi soir a la bodega pour les voeux du président les heures des matchs ét...
Qui décide de la date et de l'heure , au lieu de la date initiale programmée par la FFR le dimanche ? Y a t il concertation entre les deux clubs ou bien le club recevant impose-t-il la date et l'heure ? Merci de nous éclairer

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ça râle aussi chez nous, font chier avec leur lubie de jouer le samedi, merci messieurs les "décideurs" pour les supporters qui bossent le samedi où qui ont des enfants qui pratiquent leur sport où autres activités le samedi aprés-midi bravo pour le manque de respect.

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
il ne peut que avoir accord des deux clubs....je vois que sur vos pôst beaucoup sont pour la montée du RCAV an pro d2 ce qui est ligitime mais dites vous bien que la majorité des matchs en pro sont fixés..... le samedi a conditions d'avoir les installations pour !!!!!!mais c'est peut être ce qui vous gènes a aubenas.

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
jpbusrp"allez les damiers has writtenil ne peut que avoir accord des deux clubs....je vois que sur vos pôst beaucoup sont pour la montée ...
merci pour la réponse .... ON est encore bien loin de la PROD D2 il faut être réaliste . Cependant c'est vrai que les matchs avancés ainsi le samedi après-mdi privent pas ceux qui travaillent, ont des enfants dans les clubs de sport .

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
Statistiquement, les matchs le samedi rapportent 15 à 25 % de recette en plus. Pas de concurrence avec les clubs voisins. Donc priorité à la recette .... c'est le nerf de la guerre

Votre avis ?

Login / Sign up