Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le stade dijonnais existe-t-il ..................encore ?

BOUBOU 587155 msgpm
ad21000 has written
Pont-Vert has writtenréfléchis! et tu sauras
A cause de mes faute ou parce que je soutien Eddy et julien
Les 2, ce sont des fautes :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ad21000 has written
Pont-Vert has writtenréfléchis! et tu sauras
A cause de mes faute ou parce que je soutien Eddy et julien
je ne connais ni l'un ni l'autre je sais juste qu'ils sont les entraineurs et je trouve ton soutien rafraichissant et je ne me permettrais pas de le critiquer, pour tes fautes ce n'est pas pour donner la leçon (qui n'en fait pas? moi le premier) mais juste qu'il est difficile de lire et comprendre ce que tu veux dire. Par contre ce qui m'a fait marrer c'est que tu prenne comme une menace le post d'atchoom.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Et bien on aura rigolé un petit coup sur ce forum. Et moi qui n'y croyais plus ! La dernière de Boubou, trop bonne !

Votre avis ?

ad2100026 msgpm
Menace le mots est fort mais a chaque fois que je dit quelques j en prend plein la tête par achoum pas que sur forum

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
ad21000 has writtenMenace le mots est fort mais a chaque fois que je dit quelques j en prend plein la tête par achoum p...
Pauvre petit canard. Relisez vous. Souhaitez vous un rafraichissement de mémoire sur vos réactions? Si ça continue, je vais envoyer le bouzin.

Votre avis ?

ad2100026 msgpm
Oui je veux bien un rafraichiment de mémoire parce je voir pas ou moi je tai blaisser

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
ad21000 has writtenOui je veux bien un rafraichiment de mémoire parce je voir pas ou moi je tai blaisser
Tu viens de quelle planète toi ? Tu écris en phonétique ou en javanais non ? Je comprends mieux ton soutien indéfectible à "Mr le professeur de rugby du SD"...Puisqu'il fait si bien plusieurs choses à la fois, profites en pour prendre quelques cours de notre langue...le Français accessoirement.

Votre avis ?

MARCO2110 msgpm
ad21000 has writtenOui je veux bien un rafraichiment de mémoire parce je voir pas ou moi je tai blaisser
Ne te laisse pas influencer par les professeurs de Français.Continue à écrire sur le forum ça les emm...que tu ne sois pas du meme avis. Tu regarderas en Avril 2015 les critiques ne vont pas beaucoup varier sauf le nom

Votre avis ?

ad2100026 msgpm
MARCO21 has written
ad21000 has writtenOui je veux bien un rafraichiment de mémoire parce je voir pas ou moi je tai blai...
Ne te laisse pas influencer par les professeurs de Français.Continue à écrire sur le forum ça les emm...que tu ne sois pas du meme avis. Tu regarderas en Avril 2015 les critiques ne vont pas beaucoup varier sauf le nom
Sa sais sur

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
ad21000 has written
MARCO21 has written
ad21000 has writtenOui je veux bien un rafraichiment de mémoire parce je voir pas...
Sa sais sur
cépafo ;)

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
MARCO21 has written
ad21000 has writtenOui je veux bien un rafraichiment de mémoire parce je voir pas ou moi je tai blai...
Mon pauvre Marco21 tu es désespérant ce que tu écrit est nul et ,non-avenu en terme de critiques tu te poses là mais tu n'assumes pas !! t'en rends tu compte par ailleurs ?? tu fais partie des gens sur ces posts qui n'acceptent rien et qui ne sont pas capables de parler rugby ; d ailleurs ils sont souvent d accord avec toi ce que j apprécie ici ce sont des gens comme fox 69 , atchoum qui sont capables de remettre en cause des positions qu ils assument largement d autres sont d une fadeur élitiste leur seul argument : "prend le stade en main " = déconcertant le rugby a Dijon mérite mieux que des gars comme toi joyeuses Paques

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
gregor samsa has written
ad21000 has written
MARCO21 has written Ne te laisse pas influencer par les professeurs de Français.C...
Sa sais sur
cépafo ;)
toujours aussi performant en écriture et en rugby !!!!! ringard

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pour en revenir à l'aspect sportif : [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2014/04/18/bonventre-presente-au-stade-dijonnais[/url] Et quand on regarde les photos, il y en a qui sont bien heureux, et qui vivent bien . (euhhhh t'en rbois une )

Votre avis ?

sapa680 msgpm
58jojo has written
gregor samsa has written
ad21000 has written Sa sais sur
cépafo ;)
Pas mieux que toi , qui a part critiquer et te foutre de la gueule de tout le monde , ne propose rien , tes propos sont d'un vide sidéral

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
58jojo has written
gregor samsa has written
ad21000 has written Sa sais sur
cépafo ;)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." ;) Georges COURTELINE (1858-1929)

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
gregor samsa has written
58jojo has written
gregor samsa has written cépafo ;)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." ;) Georges COURTELINE (1858-1929)
Obligé, je like :)

Votre avis ?

MARCO2110 msgpm
58jojo has written
MARCO21 has written
ad21000 has writtenOui je veux bien un rafraichiment de mémoire parce je voir pas...
Mon pauvre Marco21 tu es désespérant ce que tu écrit est nul et ,non-avenu en terme de critiques tu te poses là mais tu n'assumes pas !! t'en rends tu compte par ailleurs ?? tu fais partie des gens sur ces posts qui n'acceptent rien et qui ne sont pas capables de parler rugby ; d ailleurs ils sont souvent d accord avec toi ce que j apprécie ici ce sont des gens comme fox 69 , atchoum qui sont capables de remettre en cause des positions qu ils assument largement d autres sont d une fadeur élitiste leur seul argument : "prend le stade en main " = déconcertant le rugby a Dijon mérite mieux que des gars comme toi joyeuses Paques

Votre avis ?

MARCO2110 msgpm
Salut jojo Et oui je suis désespérant En terme de critique une seule formulée: tu critiques le staff ok je suis d'accord mais pas toute la semaine et les mois qui suivent. Tu savais quand le clan est arrivé au stade qu'il ne ferais jamais un cheval de course. Mais parle un peut de la non réussite des botteurs en début de saison. Des recruteurs qui prennent des soldats de 2 m et 130Kg et qui au final sont des 3/4 ailes A lors que Kevin et compagnie sont sur la touche. Et dit toi bien une chose je paie ma carte c'est pour cette raison que je te réponds Si nous faisons des fautes d'écritures sur ce forum Garde le pour toi . Bonne journée à tous

Votre avis ?

WebbEllis71259 msgpm
Julien JEUVREY à Chalon,cà semble se confirmer.

Votre avis ?

ane a theme11 msgpm
Ce serait bien si, au lieu de personnes carrément pour ou carrément contre on avait une vrai discussion. Du genre avec des arguments... De fait, il y a trop peu d'infos réelles (même zéro infos) sur ce post et cela tourne à la guerre de tranchée..

Votre avis ?

Login / Sign up