Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le stade dijonnais existe-t-il ..................encore ?

chappy2123 msgpm
belle victoire mais o combien amère vu la saison qu'on vient de vivre, à oublier très vite..... on ne mérite pas la fed 2 mais c'est comme ça..... reste a savoir avec qui on va repartir la saison prochaine, avec tous les départs annoncés, j'ai bien peur qu'on ne revoit plus la fed 1 avant longtemps... la perspective de retrouver beaune l'an prochain ne me transporte pas de joie bien qu'ils aient fait une super saison mais on sait tous que les derbys à venir seront chauds.....on sera l'équipe à battre comme strabourg l'a vécu et il faudra etre vigilant.. malgré tout soyons optimistes, encore bravo pour cette belle victoire car fidèle à ses principes le stade n'a rien laché et a prouvé qu'il avait largement sa pace en fed 1......

Votre avis ?

Gej561 msgpm
Et le résultat de la Nat B contre Cognac ?

Votre avis ?

stadiste65 msgpm
Dijonsportnews nous indique qu'une grande partie de l'effectif sera présent la saison prochaine et l'on entend dire qu'il y a beaucoup de départs... qu'en est-il exactement???

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
Ces soir, j'ai une pensée franche et sincère pour des joueurs qui ne se sont jamais défilé. Une pensée particulière pour des : fako, ben, manu, jean phi, aurel, juju, julien... Et même ceux qui ont intégré récemment et qui ont cru au miroir aux alouettes. Certains disent 15 joueurs gardés pour la saison prochaine. Le président m'a dit que le groupe serai conservé à condition que les joueurs acceptes les offres. Ça veut tout dire...... on a pas le c.. sorti des ronces.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
atchooum has writtenCes soir, j'ai une pensée franche et sincère pour des joueurs qui ne se sont jamais défilé. Une pens...
Facile. MDR !!! Donc si votre groupe explose, c'est uniquement à cause des joueurs ?!!!!! On dirait qu'il a la conscience tranquille, le sentiment du travail bien fait par lui et son comité pendant ces dernières saisons. Bon courage !

Votre avis ?

WebbEllis71259 msgpm
Ce soir ,j'ai également une pensée pour les joueurs ,qui n'ont rien laché et cà c'est bien;pour le reste ,je prefere me taire.

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
C'est vrai qu'il y a des regrets au vu de la qualité de ce match. Au final, il n'y aura pas eu qu'une seule et unique cause, style : les coaches. C'est une suite aussi, de faits de jeu, de blessures, d'arbitrage de "dernier de la classe", bref, la saison de m... par excellence. Quand on voit cette ligne de trois quart rapide et inspirée, agressive en défense, et ces avants conquérants en diable, on se dit que le passage en F2 ne devrait représenter qu'une formalité,(sans manquer de respect à cette division).A condition, et c'est là que le bât blesse...de garder la plus grosse partie de l'effectif. Sinon, ce sera un coup d'épée dans l'eau. Le président PG a parlé hier soir sur K6FM et a entériné des propos allant dans ce sens...Reste à convaincre rapidement tout ce petit monde, et a se projeter rapidement sur la saison prochaine. Allez le Stade !!!

Votre avis ?

Rugby214 msgpm
Arrêtez vos spéculations et autres commentaires sans fondement réel et tous vos sous-entendus sur le staff !!! Regardez la réalité en face. Effectivement on peut féliciter les joueurs individuellement pour leur engagement et les remercier de n'avoir rien lâché jusqu'au dernier match, mais l'équipe quant à elle, est responsable seule, de sa descente en F2, par son manque de discipline et autres fautes qui l'ont pénalisée alors qu'elle était bien souvent la plus forte, la plus hargneuse, la plus combative. Ce qu'il faut retenir c'est que la plupart des Clubs que nous avons affrontés témoignent du fait que le Stade Dijonnais ne mérite pas d'aller en F2 !!!

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Eddy fait le bilan : [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2014/04/08/joliveau-ca-me-ruine[/url]

Votre avis ?

Rugby214 msgpm
Gej has writtenEt le résultat de la Nat B contre Cognac ?
17/17

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Rugby21 has writtenArrêtez vos spéculations et autres commentaires sans fondement réel et tous vos sous-entendus sur le...
En clair, quand une classe ne marche pas, c'est jamais la faute au maître...toujours aux élèves!

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
Rugby21 has writtenArrêtez vos spéculations et autres commentaires sans fondement réel et tous vos sous-entendus sur le...
Bonjour rugby21. Superbe diatribe qui ne fera jamais bander diabolo ni mordicus et moi même. A la lecture de votre post je vous soupçonnerai presque d’être, voir "caîman"(grande gueule petit bras) du staff responsable de l'agonie de ce beau stade. Ce beau Stade qui avec plein de promesse ne fait que nous satisfaire depuis ces cinq dernières saisons. Les bons trouvent des solutions. Les autres des excuses. Je tiens à remercier Erinle qui a eu les couilles et oui de faire ce qu'il a fait. Avec ses deux h cup,afin de dénoncer les méthodes de management et oui monsieur "rugby21" vous expliquerai aux supporters du Stade Dijon Cote D'Or Pourquoi de joueur très bon on passe au statut de "pipasses". Des promesses et autres sollicitatins. Ce n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier si rien ne change, je ferai abstraction des statuts de Vincent Cortes qui fut sacrifier au profit du chett... On frise le ridicule et vous êtes ridicule dans la gestion de l'humain. Merci monsieur rugby21 pour votre éclaircissement. PS. Ma devise écrite sous mon message est mon mode de vie depuis plus de 30 ans.

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Bonventre = mauvaise pioche pour le SD. C'est un entraineur qui ne propose pas vraiment de spectacle pendant les matches, enfin pour ceux qui aiment le rugby. Après ceux qui aiment la boxe ou le free fight, ils vont se régaler.

Votre avis ?

WebbEllis71259 msgpm
atchoum,peux tu nous dire ce qu'a fait Enrile,il est entre en confrontation avec le staff?

Votre avis ?

stadiste65 msgpm
bonventre on l'a connu comme joueur à dijon, pas mal de club le voulait à l'époque!!! un mec qui allait au charbon et qui c'est vrai, ne se laissait pas emmerder sur un terrain! Comme entraineur à voir... mais il est clair qu'il va vouloir des guerriers... des vrais!

Votre avis ?

ad2100026 msgpm
Arrêter de critique sur le staff ou les joueur de tout façon la saison prochain il y a un autre staff et les critique seront les même vous été jamais comptent et je pèse mes mots on serai pas sur le forum je peut vous dire que j emploirait d autre mots mais moi je sais rester courtoise bonne journées:P

Votre avis ?

jmc43328 msgpm
des joueurs du sd vont venir a chalon ?

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
jmc43 has writtendes joueurs du sd vont venir a chalon ?
Genevois. A confirmer. La grosse pioche pour votre maintien la saison prochaine.

Votre avis ?

jmc43328 msgpm
genevois joue a chalon depuis 1 an

Votre avis ?

jmc43328 msgpm
je pensais a JEUVREY -

Votre avis ?

Login / Sign up