:)Bonjours MESSIEURS-DAMES, moi j’existe-bien : j'ai été voir STADE/USON . Très beau match à voir pour le stade [ l'un des meilleurs ] mais malheureusement:ils tenus jusqu'à la 58ème minutes et mené 19 à 5 {58ème minutes} ils ont pris 3 essais en 10 minutes .
Sa ma fait vraiment chier de voir çà ; car NEVERS doutais : ils ont fait rentré un rosbif qui avait le N°22 ,il à marqué 2 essais à lui seule / moi il m'à impressionné .
J'ai même entendu dire les SUPPORTEURS DE NEVERS : que DIJON au classement n’étais pas à leurs places et méritais pas de descendre .
Et bien-moi , sa était mon dernier match de fédérale 1 et l’année prochaine ; peut-être le derby avec BEAUNE et voir NUIT-SAINT-GEORGES .:o:mad::rolleyes::/:):|
Votre avis ?
Le constat d'échec ne peut pas se résumer au seul coach, bien qu'il ne soit, à mon avis, pas au niveau des nouveaux standards d'élite "amateur".
L'échec est pyramidal, et les présidents doivent se remettre en question...ou démissionner. Le Stade a surtout besoin d'un homme du sérail, qui aime vraiment ce sport et surtout ses joueurs, sans pour autant, balancer de grandes et belles phrases humanistes et démago chaque fois qu'il s'agit de "conquérir" une audience parfois trop crédule, dont j'ai été le témoin bienveillant et bien c...
Cet homme(ou ces hommes...)existe dans l'environnement du Stade: il y a des gens de qualité qui aiment leur équipe et qui la suivent quasiment partout. Ce n'est pas la peine d'aller chercher bien loin !
Ensuite la réaction va vite s'opérer et l'engouement monter crescendo.
Le sportif suivra, il suffit de garder une ossature de reconquête et la remontée pourrait être immédiate.
Ce n'est que mon avis...
Votre avis ?
Fox69 has writtenLe sportif suivra, il suffit de garder une ossature de reconquête et la remontée pourrait être imméd...Pour la saison prochaine le président du SD a déjà annoncé la "couleur" en terme de budget.A savoir le million eu.Si confirmé(même si l'argent ne fait pas tout)la remontée immédiate en F1 est donc sérieusement envisageable.
Votre avis ?
Bonjour, je me suis inscrit sur le forum car il est insupportable de lire autant de critiques sur les dirigeants et le staff du Stade Dijonnais. Ces derniers notamment ont le mérite eux, de se bouger les fesses pour le Stade, de se rendre, en plus de leurs journées de travail aux entrainements et de préparer au mieux leur équipe avec les moyens qu'on leur donne.
Le feriez vous, vous ?
Ce sont des personnes qui s'investissent énormément et dont la valeur humaine est très élevée. A vous lire ce ne sont que des machines insensibles et souhaitant "la mort du Stade". Le rugby est leur passion !!! Mais pour le savoir, il faut les connaître n'est-ce pas ?! Les connaissez-vous ???
Effectivement au Stade il y a peu de supporters qui se font entendre, il faut savoir le reconnaître. Effectivement même si le terme de cimetière est fort et peu choquer certain, Bourrillot est silencieux la plupart des dimanches pour ne pas dire tous. Il y a des gens qui ont remonté un club de supporters mais... Les mentalités à Dijon sont extrêmement difficiles à bouger. Vous le savez tous. Nous ne sommes vraiment pas une ville avec la culture rugby.
Vous critiquez les entraineurs, les dirigeants, mais vous, vous investissez-vous ? notamment au Club de supporters ? Pour l'un oui, pour les autres ????????
Effectivement les défaites successives peuvent énerver mais nous pouvons rester respectueux, c'est pas grand chose et facile à faire.
Je sais que vos réponses à ce message vont sans doute être peu cordiales mais ce n'est pas grave vous m'aurez lu et c'est là l'essentiel. Maintenant plutôt que de critiquer sans cesse rassemblez-vous et trouver pour le Stade un gros sponsor qui vous apportera l'argent nécessaire pour constituer une grosse équipe et de supers entraineurs. Bon courage
Votre avis ?
Rugby21 has writtenBonjour, je me suis inscrit sur le forum car il est insupportable de lire autant de critiques sur le...+1
Votre avis ?
Rugby21 has writtenBonjour, je me suis inscrit sur le forum car il est insupportable de lire autant de critiques sur le...Non pour moi rien à redire.... entièrement d'accord sur tes propos que l'on peut d'ailleurs généraliser à la quasi totalité des clubs de la région :cool:
Votre avis ?
Toute façon dire que le stade joue dans un cimetière c'est la vérité à tout les match à la maison si on était une dizaine a crie c'est bien le maximum si ça dérange certains et bien tant pis quand j'entends certains propos avant ou apre je trouve ça dégueulasse sur ce bonne lecture avis certains de ce forum oui je soutiens les entraîneurs les joueurs et jusqu'au bout même si ça ne plaît pas à certaines personne ben c'est pas mon problèm
Adeline
Votre avis ?
Bon ça y est nos p'tits gars sont en fédérale 2...
Quand je lis certains propos de notre très grand entraineur dans le midol de vendredi, je me dis qu'il n'a pas honte!!!
Avant de tirer à boulet rouge sur les joueurs (les qualifiants de bigorneaux!), nous parle t-il de son bilan... un des plus pitoyable que j'ai connu...
Avons nous déjà des infos concernant les départs et les pistes concernant le duo d'entraineur prévu par notre président???
Votre avis ?
desole pour vous sincerement on aimait bien voir jouer le sd a montlucon des joueurs qui ne lachent rien des vrais penibles a dans deux ans
Votre avis ?
En espérant que le SD rebondisse en fed2 et retrouve sa place en fed1.
(Mais là, ça dépend des souhaits des décideurs.)
Votre avis ?
stadiste has writtenBon ça y est nos p'tits gars sont en fédérale 2... Quand je lis certains propos de notre très grand ...C est le midol de quant?? Non les info pour la prochain saison sais encore trop top sais pas avant début mais qu on aura les info je pence non il pas pitoyable loin de la il aime sont équipe et sont club sinon PK il aurai resignier pour les deux dernière saison
Votre avis ?
Et c'est la marmotte qui plie le papier sur le chocolat. Voyons.
Votre avis ?
Notre très grand entraineur n'a aucune honte à avoir lorsque l'on sait tout le respect qu'il a pour ses joueurs.
Pour le savoir il suffit de savoir lire entre les lignes et ce n'est pas donné à tout le monde.
Votre avis ?
atchooum has writtenEt c'est la marmotte qui plie le papier sur le chocolat. Voyons.Non la vrai phrase sais et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d alu
Votre avis ?
Laurent Bonventre annoncé comme entraîneur du SD l'année prochaine!
Votre avis ?
Vu dans la tribune marathon contre nevers...
Si cela se confirme souhaitons lui un bon retour au stade!
Votre avis ?
ligne rouge has writtenLaurent Bonventre annoncé comme entraîneur du SD l'année prochaine!Tu en est sur ??? Jai rien vu dans les journeaux
Votre avis ?
a lire absolument dans le midol de ce vendredi:
[u]je cite[/u] "................Eddy était venu il a deux ans pour colmater les brèches ..............................."
[u]mon commentaire[/u] : "sauf qu' entre temps il a transformé les brèches en précipice !!!! "
ce journaliste me semble bien loin de la réalité
Votre avis ?
ad21000 has writtenC'est confirmé :cool: [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2014/04/06/laurent-bonventre-arrive-au-stade-dijonnais[/url]ligne rouge has writtenLaurent Bonventre annoncé comme entraîneur du SD l'année prochaine!Tu en est sur ??? Jai rien vu dans les journeaux
Votre avis ?
Vous quittez la fed1 la tête haute sur une belle victoire.
Votre avis ?