Le Biérofrogue has writtenJe vais me permettre une critique aussi. Les supporters ont le droit de ne plus y croire mais il fau...chacun émet ses avis et cela marche dans les deux sens !!!! un topic en fed 2??? svp lis bien le titre ..... merci
Votre avis ?
ane a theme has writtenEn accord avec tes propos, entre critique constructive et critique destructive il n'y a qu'un pas qu...si je te lis bien , je constate que toi aussi tu te poses des questions notamment sur l'avenir !!! dont acte une critique n est pas la pour détruire mais pour analyser une situation à une date précise et ici il y a quand meme de quoi dire ........ désolé
Votre avis ?
La reconstruction ? Personne n'en parle pour l'instant, je n'ai pas entendu dans le discours du président un soupçon de remise en question personnelle. La confiance est maintenue au staff, même si E.Joliveau ne repartira pas en F2 comme il l'a très bien fait sentir. La F2 c'est pas pour lui ! Mais à qui la faute ?
La vraie reconstruction c'est surtout un nouveau président (ou présidents) qui s'investisse d'une manière forte, et qui crée autour de lui une dynamique entrainante. En clair, aimer son club et surtout ses joueurs.
Je vois mal les contours de la saison prochaine,avec les même personnes...et les même sensations au bout du compte.
Votre avis ?
58jojo has writtenC'est de ceci que je parlais :Le Biérofrogue has writtenJe vais me permettre une critique aussi. Les supporters ont le droit de ne...chacun émet ses avis et cela marche dans les deux sens !!!! un topic en fed 2??? svp lis bien le titre ..... merci
atchooum has written[b]J'ai ouvert en fed2[/b]... Ca me fait chier pour certains accrocs au club. Mais pour d'autres, je...J'avais compris qu'Atchoum avait ouvert une discussion en F2, ce qui n'est pas le cas. Au temps pour moi, je retire ce que j'ai dit. Sauf la fin bien sûr.
Votre avis ?
tout cela était à prévoir,
Votre avis ?
even has writtentout cela était à prévoir,Tu est bien placé pour parler de la gestion de l'humain. Pour avancer, il faut faire l'inverse des décisions qu'ils prennent.
Votre avis ?
bonjour
oui le stade existe encore
la critique est facile vous été ni a la place du staff ni a la place des joueurs
petit rappelle
il nous reste 5 match si je me trompe pas
donc il est encore possible de se maintenir même si l’espoir est mince
alors attendez la fin de saison
par respect pour le boulot du staff et des joueurs
leur jettes la pierre ne sert a rien
sa fait deux saison que je supporte le stade dans les jours de victoire comme dans les moment les plus difficile
je vais au entrainement et ben je peut vous dire que sa bosse dure
même si les résultat ni son pas chaque saison est différent il des année avec et des année sans c'est valable aussi et malheureusement pour le Stade
concernent les différent poste sur Eddy et ses adjoint je trouve vos propos irrespectueux
il se donne beaucoup de mal pour le stade
je sais que se sont de très bon entraîneur
tout le monde ne peut pas être d'accort avec tout le monde
mais tout le monde peut être respectueux
se sont bien les joueurs qui son sur le terrain et non pas eddy et julien moi je vais les soutenir jusqu'au bout
je ne jete la faute sur personne
mon message ne va s’en doute pas plaire
Votre avis ?
ce sont les résultats et les responsable de ces résultats qui sont critiqué pas les individus en tant que tel
attention a cette précision
pour partager les avis de fox69, montag et atchoum quelle est cette année et pour le futur la stratégie du club ? il y en a-t-il une d'abord???
on navigue a vue
quand j entends le président qui affirme qu il va s'appuyer sur le centre de formation , c est de l 'improvisation totale . La formation = bravo mais il faut du temps et attention cela coute cher il faut en etre bien conscient alors voila ou nous en sommes
dans l'a peut près , la non maitrise du sujet, l absence totale de lisibilité et le plus frustrant pour nous le manque total
d' l'information de la part des dirigeants
et pour finir en regardant pour la n'ieme fois l'interview du président PG , je me rend compte qui l est très très sévère avec ses joueurs en tous cas bien plus que nous car nous les joueurs nous ne les avons jamais critiqués
Votre avis ?
un souhait pour dimanche à Montluçon
envoyez du jeu
ne vous occupez pas du score
et surtout faites vous plaisir dans le jeu
message aux joueurs et uniquement pour eux !!!!!!!!
Votre avis ?
MONTLUCON 17 - SD 13 match terminé.
Votre avis ?
58jojo has writtenun souhait pour dimanche à Montluçon envoyez du jeu ne vous occupez pas du score et surtout faites v...sa me suprent de ta part jojo58 toi qui dit souvent du mal
Votre avis ?
WebbEllis71 has writtenMONTLUCON 17 - SD 13 match terminé.je peut vous dire que j'ai vu un très beau match et que le score ne reflété pas le match il méritais sincèrement la victoire aller le SD
Votre avis ?
ad21000 has writtenmerci mon cher AD21 si je te surprend , c est que tu ne lis pas bien ce que j'écris j aimerai que tu site un de mes posts ou je critique les joueurs on va gagner du temps ne cherche pas tu n' en trouvera pas je reviens sur ton constat ou je dis " du mal " !!!!!!souvent....... pardon ????? je dis et j'écris la vérité et ce sont les résultats qui me donnent raison la ou nous sommes maintenant c est bien de la responsabilité du staff et de la direction du club !!!pas de la mienne merci de m avoir lu58jojo has writtenun souhait pour dimanche à Montluçon envoyez du jeu ne vous occupez pas du score e...sa me suprent de ta part jojo58 toi qui dit souvent du mal
Votre avis ?
Effectivement, la prestation à laquelle j'ai assisté dimanche a montré une équipe de Dijon bien supérieure à celle d'un club qui ferme la marche: une victoire n'aurait pas constitué un scandale ni un hold up. Il me semble que la malchance a accompagné ce club toute la saison et il ne faut pas oublier que cette poule est très forte.
Votre avis ?
58jojo has writtenps pour la prochaine fois sais ma cher ad21 merci jojo58 te repondrai plus tard sur le reste de ton comantairead21000 has writtenmerci mon cher AD21 si je te surprend , c est que tu ne lis pas bien ce que j'écris j aimerai que tu site un de mes posts ou je critique les joueurs on va gagner du temps ne cherche pas tu n' en trouvera pas je reviens sur ton constat ou je dis " du mal " !!!!!!souvent....... pardon ????? je dis et j'écris la vérité et ce sont les résultats qui me donnent raison la ou nous sommes maintenant c est bien de la responsabilité du staff et de la direction du club !!!pas de la mienne merci de m avoir lu58jojo has writtenun souhait pour dimanche à Montluçon envoyez du jeu ne vous occ...sa me suprent de ta part jojo58 toi qui dit souvent du mal
Votre avis ?
Au pays des borgnes, les aveugles sont rois.
Votre avis ?
atchooum has writtenAu pays des borgnes, les aveugles sont rois.Tu met sa pour moi atchoume ???
Votre avis ?
ad21000 has writtenCa pique les yeux...58jojo has writtenps pour la prochaine fois sais ma cher ad21 merci jojo58 te repondrai plus tard sur le reste de ton comantairead21000 has written sa me suprent de ta part jojo58 toi qui dit souvent du malmerci mon cher AD21 si je te surprend , c est que tu ne lis pas bien ce que j'écris j aimerai que tu site un de mes posts ou je critique les joueurs on va gagner du temps ne cherche pas tu n' en trouvera pas je reviens sur ton constat ou je dis " du mal " !!!!!!souvent....... pardon ????? je dis et j'écris la vérité et ce sont les résultats qui me donnent raison la ou nous sommes maintenant c est bien de la responsabilité du staff et de la direction du club !!!pas de la mienne merci de m avoir lu
Votre avis ?
Sans vouloir me mêler des affaires du SD, dont je regrette la descente en F2, il est vrai que je n'ai jamais lu un post de Jojo58 critiquant les joueurs!!
Ses diatribes ont toujours visé le staff dans sa globalité.
Bon courage à vous amis dijonnais.
Votre avis ?
UN GRAND BRAVO AUX JOUEURS POUR CETTE VICTOIRE.
Votre avis ?