atchooum has writtenUN GRAND BRAVO AUX JOUEURS POUR CETTE VICTOIRE.tu as le score stp:lol:
Votre avis ?
22 - 27
Votre avis ?
bravo à vous,depuis le temps que vous passez à coté de justesse vous le meritez bien
en plus ,nous le MR ça nous arrange bien
bonne fin de saison
Votre avis ?
Je pense que ce résultat scelle l'avenir du RACA mais engendrera beaucoup de regrets pour Dijon. Trop de points perdus dans les derniers instants de nombreux matchs.
Mais en fédérale 1, le classement compte beaucoup car des rétrogradations "administratives" ne sont jamais à exclure.
Votre avis ?
Super quand même !! Deux essais pour le Stade dans le money time...ça été souvent l'inverse, et quand bien même ce serait trop tard, au diable, savourons !
Allez le Stade !!!!
Votre avis ?
Bravo les Dijonnais ;)
Votre avis ?
roudoudou has writtenBravo les Dijonnais ;)merci
Votre avis ?
elle fait du bien cette victoire en esperent que sa face taire certain mauvais langue en general savour la victoire
Votre avis ?
Fox69 has writtenSuper quand même !! Deux essais pour le Stade dans le money time...ça été souvent l'inverse, et quan...bien vu fox 69 .savourons et profitons en bravos aux joueurs
Votre avis ?
ad21000 has writtenbonjour oui le stade existe encore la critique est facile vous été ni a la place du staff ni a la pl...je respecte tes avis même s'ils sont différents des miens chacun a sa vision du stade , on n est pas obligé de les partager
Votre avis ?
Dimanche Dijon reçoit un club de Nevers avec toute son ambition
sportivement le stade est au niveau de la 5e / 6e place
l'USON pourra mesurer sa valeur actuelle avec ces paramètres
après avoir échoué contre Lille et Massy les 2 premiers
match a enjeu du coté de Nevers
match pour se faire plaisir du coté du stade
Monsieur Eddy a acté verbalement son départ si Dijon est en fed 2
je crois sans me tromper que c'est lui qui nous y a mis
alors je serai curieux de son attitude sur un repêchage miraculeux en fin de saison??????????
Votre avis ?
Je crains ce match, car Dijon joue libéré maintenant et veut éviter la dernière place. Ils n'ont plus rien à perdre. Après, comment Nevers va réagir suite aux désillusions?
Votre avis ?
fablebien has writtenJe crains ce match, car Dijon joue libéré maintenant et veut éviter la dernière place. Ils n'ont plu...Il est trs important pour Dijon d'éviter la dernière place et de passer devant Saint Jean d'Angély car on ne sait jamais il peut y avoir des repêchages.
Votre avis ?
un résultat est presque passé inaperçu et pourtant ..............
je reviens sur la qualification de la Bourgogne pour la finale de la coupe de la Fédération
dans cette équipe ( 23 joueurs) 8 dijonnais ont activement participé a cette victoire !!!! 8 sur 23 si mes calculs sont bons c est un tiers de l'effectif
alors cela ne signifie pas grand chose sauf que je crois que quand des joueurs sont dans un contexte favorable ils expriment leur véritable valeur ...dont acte
après chacun analysera selon ses affinités ce constat
Votre avis ?
58jojo has writtenun résultat est presque passé inaperçu et pourtant .............. je reviens sur la qualification de...Oui je suis d'accord avec ça, je me suis fais aussi la réflexion suite à l'excellent résultat de la sélection Bourgogne contre le sud ouest dans lequel, les dijonnais ont l'air de s'être mis en évidence selon l'article du Midi Olympique. Du coup, nos joueurs n'ont pas l'air d'être en dessous de ceux de Mâcon, Nevers et Chalon !! C'est bien un autre problème qui a grippé la mécanique...comprenne qui pourra.
Votre avis ?
je m'étais engagé a ne plus retourné a Bourillot tant que le staff actuel serait aux manettes
j'ai trahis mon adage car j'étais invité par le président
je suis poli et quand on m'invite je viens . Cela n'enlève rien a mes convictions que je ne cache pas d'ailleurs
j'ai vue donc en bonne compagnie un bon match
mais ............... Dijon joue 60 mn et oublie ou n'a pas les capacité a tenir 80 mn = c est dommage
et puis une équipe de Nevers qui elle joue 20 mn et n'a pas du tout sur ce match le niveau pour accéder en pro D2
je crois que ce match résume assez bien la saison a lui tout seul du stade
merci Messieurs j ai passé un bon apres-midi grace a vous
excusez ma sincérité
Votre avis ?
Je suis certain (pour avoir vu votre équipe è St Nazaire) que si les play down existaient encore, jamais vous ne descendriez!
Votre avis ?
Je m'étais aussi promis de ne plus écrire car la responsabilité des défaites n'est pas imputables qu'aux seul joueurs. A ce titre je souhaiterai rebondir sur une phrase d'edy Joliveau interviewé dans le BP du jour qui dit je cite : "Le bourillot est un cimetière."
Alors monsieur et messieurs , soyez bien convaincu que nous connaissons bien les curés qui enterreront le STADE.
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2014/03/16/nevers-or-never-pour-le-stade[/url]
Sur ce, aujourd’hui j'ai vu 60 belles minutes. Ces joueurs a beau potentiel ont été" sacrifié sur l'autel des incompétent".
Votre avis ?
Bravo en tout cas.
Votre avis ?
atchooum has writtenJe m'étais aussi promis de ne plus écrire car la responsabilité des défaites n'est pas imputables qu...atchoum !! quelle vérité et tu pourrais même rajouter que les curés en question ont une double casquette en rajoutant la fonction de fossoyeur cette phrase du brave Eddy est une faute professionnelle mais on n est plus a ça près au stade
Votre avis ?