Aprés avoir étudié le tableau de PP7651, je change mes prévisions et vois pour le dernier carré : Angoulême, Hyères, Bergerac et Graulhet.
Les 8 qui montent en F1 : Rouen, Angoulême, Rumilly, Hyères, Agde, Bergerac, Graulhet, Orthez.
Ceci bien-sûr avant les quatres derniers matchs de poule.
Votre avis ?
PP7651 has written1/16 A (04/05) 1/16 R (11/05) M1 = ROUEN contre SURESNES..................... M2 = BEAUNE contre NIO...LE TABLEAU ce présente comme ceci , donc dans le dernier carré 2 de chaque coté. Exemple: Hyères/Angoulème ne peut avoir lieu quand 1/2 Finales: Donc Angoulème peut très bien retrouvé Bergerac en FINALE.
Votre avis ?
PP7651 has writtenEn 1/8 de finale le SAXV peut rencontrer Strasbourg et seulement en 1/4 RouenExcuse moi tu as raison
Votre avis ?
Bien trop tôt pour annoncer les 8 équipes qui vont monter et encore moins le dernier carré vu qu'il manque 4 matchs et des matchs en retard.
Votre avis ?
Oui bien sûr c'est bien trop tôt mais on peut délirer quand même.
Si je me souviens, le finaliste l'an dernier Mauléon avait fini quatriéme et avait fait peur en finale à l'ogre Chambéry.
Attention les Graulhet, Angouléme et autres Rouen et relisez les histoires de peau de l'ours dans les fables de LAFONTAINE! !
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writtenSi je me souviens, le finaliste l'an dernier Mauléon avait fini [u]quatriéme[/u] et avait fait peur ...Mauléon avait fini 3ème. ;) 1 LSC, 2 Hendaye, 3 Mauléon, 4 BTS.
Votre avis ?
merci de ta précision . Ce qu'il faut retenir, ATTENTION AUX SURPRISES ! ! !
Votre avis ?
Un seul message a mis fin aux prévisions ? ? ?
C'est dommage, c'était marrant.
Votre avis ?
je me lance je suis joueur pour les demi ANGOULEME RCHCC ;LIBOURNE HORTEZ
Votre avis ?
LABANQUE has writtenje me lance je suis joueur pour les demi ANGOULEME RCHCC ;LIBOURNE HORTEZje signe de suite !
Votre avis ?
faisez gaffe à ORTHEZ (Vermis, Dourthe et d'autres pas mal ! ! )
oui, je sais, g fée une fote.
Votre avis ?
Orthez , c'est pas mal, mais leurs 3 dernières rencontres de poule c'est pas mal aussi ;)
Votre avis ?
et même un Saint sulpice - Graulhet n'est pas garanti de victoire et de montée pour Graulhet.
Doussain contre Pagés ! ! !
Votre avis ?
moi je pensais que la banquet n'était plus joueur mais entraîneur sans doute une interprétation !!!
Votre avis ?
LABANQUEje me lance je suis joueur pour les demi ANGOULEME RCHCC ;LIBOURNE HORTEZ
moi je pensais que la banquet n'était plus joueur mais entraîneur sans doute une interprétation !!!
Votre avis ?
Et si dès le premier tour on avait déjà le derby du Gers entre l'ASF et le LSC ??
Votre avis ?
fire on the bayou has writtenLABANQUEje me lance je suis joueur pour les demi ANGOULEME RCHCC ;LIBOURNE HORTEZ moi je pensais que...Donc soit Orthez à la française, soit Ortès à la béarnaise, soit les culs noirs à la Salisienne :lol: :lol: mais je t'en prie pas HORTEZ.
Votre avis ?
excuse moi Orthez c est mieux
Votre avis ?
PP7651 A l'issu de cette nouvelle journée, pourrais tu nous dire si ton tableau d'affrontement pour les 16ème changent où pas?
Votre avis ?
1/16 A (04/05)
1/16 R (11/05)
M1 = ROUEN contre TOURS
M2 = NIORT contre BEAUNE
M3 = SOY-ANG XV contre GENNEVILIIERS
M4 = STRASBOURG contre NANTES
M5 = RUMILLY contre CHATEAURENARD
M6 = TRICASTIN contre ASVEL
M7 = RCHCC contre SAINT-SAVIN
M8 = BEAUREPAIRE contre GRASSE
M9 = AGDE contre SARLAT