Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Premières visions des probables matchs des phases finales

Graulhétois315 msgpm
Aprés avoir étudié le tableau de PP7651, je change mes prévisions et vois pour le dernier carré : Angoulême, Hyères, Bergerac et Graulhet. Les 8 qui montent en F1 : Rouen, Angoulême, Rumilly, Hyères, Agde, Bergerac, Graulhet, Orthez. Ceci bien-sûr avant les quatres derniers matchs de poule.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
PP7651 has written1/16 A (04/05) 1/16 R (11/05) M1 = ROUEN contre SURESNES..................... M2 = BEAUNE contre NIO...
LE TABLEAU ce présente comme ceci , donc dans le dernier carré 2 de chaque coté. Exemple: Hyères/Angoulème ne peut avoir lieu quand 1/2 Finales: Donc Angoulème peut très bien retrouvé Bergerac en FINALE.

Votre avis ?

jl16477 msgpm
PP7651 has writtenEn 1/8 de finale le SAXV peut rencontrer Strasbourg et seulement en 1/4 Rouen
Excuse moi tu as raison

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Bien trop tôt pour annoncer les 8 équipes qui vont monter et encore moins le dernier carré vu qu'il manque 4 matchs et des matchs en retard.

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Oui bien sûr c'est bien trop tôt mais on peut délirer quand même. Si je me souviens, le finaliste l'an dernier Mauléon avait fini quatriéme et avait fait peur en finale à l'ogre Chambéry. Attention les Graulhet, Angouléme et autres Rouen et relisez les histoires de peau de l'ours dans les fables de LAFONTAINE! !

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtenSi je me souviens, le finaliste l'an dernier Mauléon avait fini [u]quatriéme[/u] et avait fait peur ...
Mauléon avait fini 3ème. ;) 1 LSC, 2 Hendaye, 3 Mauléon, 4 BTS.

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
merci de ta précision . Ce qu'il faut retenir, ATTENTION AUX SURPRISES ! ! !

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Un seul message a mis fin aux prévisions ? ? ? C'est dommage, c'était marrant.

Votre avis ?

LABANQUE146 msgpm
je me lance je suis joueur pour les demi ANGOULEME RCHCC ;LIBOURNE HORTEZ

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
LABANQUE has writtenje me lance je suis joueur pour les demi ANGOULEME RCHCC ;LIBOURNE HORTEZ
je signe de suite !

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
faisez gaffe à ORTHEZ (Vermis, Dourthe et d'autres pas mal ! ! ) oui, je sais, g fée une fote.

Votre avis ?

frelon vert216 msgpm
Orthez , c'est pas mal, mais leurs 3 dernières rencontres de poule c'est pas mal aussi ;)

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
et même un Saint sulpice - Graulhet n'est pas garanti de victoire et de montée pour Graulhet. Doussain contre Pagés ! ! !

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm
moi je pensais que la banquet n'était plus joueur mais entraîneur sans doute une interprétation !!!

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm
LABANQUEje me lance je suis joueur pour les demi ANGOULEME RCHCC ;LIBOURNE HORTEZ moi je pensais que la banquet n'était plus joueur mais entraîneur sans doute une interprétation !!!

Votre avis ?

auwel322144 msgpm
Et si dès le premier tour on avait déjà le derby du Gers entre l'ASF et le LSC ??

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
fire on the bayou has writtenLABANQUEje me lance je suis joueur pour les demi ANGOULEME RCHCC ;LIBOURNE HORTEZ moi je pensais que...
Donc soit Orthez à la française, soit Ortès à la béarnaise, soit les culs noirs à la Salisienne :lol: :lol: mais je t'en prie pas HORTEZ.

Votre avis ?

LABANQUE146 msgpm
excuse moi Orthez c est mieux

Votre avis ?

Graulhétois315 msgpm
PP7651 A l'issu de cette nouvelle journée, pourrais tu nous dire si ton tableau d'affrontement pour les 16ème changent où pas?

Votre avis ?

jl16477 msgpm
1/16 A (04/05) 1/16 R (11/05) M1 = ROUEN contre TOURS M2 = NIORT contre BEAUNE M3 = SOY-ANG XV contre GENNEVILIIERS M4 = STRASBOURG contre NANTES M5 = RUMILLY contre CHATEAURENARD M6 = TRICASTIN contre ASVEL M7 = RCHCC contre SAINT-SAVIN M8 = BEAUREPAIRE contre GRASSE M9 = AGDE contre SARLAT M10 = LIBOURNE contre MILLAU M11 = BERGERAC contre CERET M12 = VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS contre CASTELSARRASIN M13 = GRAULHET contre ST MEDARD EN JALLES M14 = ST SULPICE contre FLEURANCE M15 = ORTHEZ contre NAFARROA M16 = GAILLAC contre LOMBEZ-SAMATAN

Votre avis ?

Login / Sign up