pool has writtenLes gens de Sulpice le confirmeront, mais je crois qu'il n'y a aucun joueur qui vient de Pro D2 ou Top 14, comme tu sembles le croire.Musquet has writtenNon c'est clair mais les gars n'ont pas beaucoup de km pour changer de clubs..et venir de Pro D2 ou Top 14NookyBookyIV has written Ah ben ça, les autres clubs n'ont qu'à se qualifier à le...St Sulpice sur Lèze, 1700 habitants, 288 licenciés, budget 280000 Euros, tribunes de 200 places, ...et pour la 3e année consécutive fini 1er de poule. CONCLUSION : ce ne sont pas à coups d'Euros qu'on fait courir les joueurs plus vite et qu'on les rend plus courageux, et c'est trés bien ainsi.
Votre avis ?
NookyBookyIV has writtenJ ele crois pas .. juste une déduction..mais sinon moi j ai rien contre Saint Sulpice...même bravo..pool has writtenLes gens de Sulpice le confirmeront, mais je crois qu'il n'y a aucun joueur qui vient de Pro D2 ou Top 14, comme tu sembles le croire.Musquet has written St Sulpice sur Lèze, 1700 habitants, 288 licenciés, budget 28000...Non c'est clair mais les gars n'ont pas beaucoup de km pour changer de clubs..et venir de Pro D2 ou Top 14
Votre avis ?
pool has writtenA St Sulpice,une majorité de joueurs issus de la formation locale, plus quelques bon éléments venant des espoirs de clubs plus huppés, mais surtout aucun étranger et aucun ex-pro, même pas de Pro D2. Et pour le moment ça marche pas mal,à part que beaucoup de clubs que l'on rencontre ne savent pas où se situe St Sulpice sur Lèze.NookyBookyIV has writtenJ ele crois pas .. juste une déduction..mais sinon moi j ai rien contre Saint Sulpice...même bravo..pool has written Non c'est clair mais les gars n'ont pas beaucoup de km pour...Les gens de Sulpice le confirmeront, mais je crois qu'il n'y a aucun joueur qui vient de Pro D2 ou Top 14, comme tu sembles le croire.
Votre avis ?
PHASES FINALES 1/16
Nantes Strasbourg
04/05
Beaune Niort
04/05
Gennevilliers Soyaux Angoulème
04/05
Suresnes Rouen
04/05
Châteaurenard Rumilly
04/05