1/16 A (04/05)
1/16 R (11/05)
Les matchs ALLER :
M1 = TOURS CONTRE ROUEN
M2 = BEAUNE contre NIORT
M3 = GENNEVILIIERS contre SOY-ANG XV
M4 = NANTES contre STRASBOURG
M5 = CHATEAURENARD contre RUMILLY
M6 = VILLEURBANNE contre TRICASTIN
M7 = SAINT SAVIN contre HYERES
M8 = GRASSE contre BEAUREPAIRE
M9 = SARLAT contre AGDE
M10 = MILLAU contre LIBOURNE
M11 = CERET contre BERGERAC
M12 = CASTELSARRASIN contre VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS
M13 = St MEDART EN JALLES contre GRAULHET
M14 = FLEURANCE contre ST SULPICE
M15 = NAFARROA contre ORTHEZ
M16 = LOMBEZ SAMATAN contre GAILLAC
Votre avis ?
LABANQUE has writtenje me lance je suis joueur pour les demi ANGOULEME RCHCC ;LIBOURNE HORTEZJe suis de Sarlat et au vu de certain prono. vous oubliez Bergerac qui n'a perdu qu'un seul match pour l'instant! Et l'année dernière champion de France en F3 donc une équipe qui connais les phases finales.. Ils m'ont vraiment impressionner,rarement vu une équipe aussi bien organiser avec une charnière qui mets le feu.
Votre avis ?
Monsieur LABANQUE est sauf erreur en réalité Monsieur BANQUET entraîneur de LIBOURNE, ses pronos sont adaptés!!!!!
Votre avis ?
Non non moi j'oublie pas Bergerac .....bon d'accord je suis chauvin mais j'ai pronostiqué une finale SA XV - Bergerac !!!
Votre avis ?
Si le Sa xv joue petit bras comme hier face a Sûresnes, cela va être difficile d aller en final, il y a Genevillers à passer puis sûrement Strasbourg, nous ne sommes pas encore en fédéral1, et si par bonheur cela arrive il y a Rouen , encore du lourd!
Strasbourg, ça vaut quoi? Vous en pensez quoi, pour moi c'est le match de la peur.
Votre avis ?
Un petit aperçu du match aller Strasbourg - Rouen de décembre avec un résumé de la rencontre page 17 POULE 1
Votre avis ?
Merci du post PP7651, mais que penses tu de la rencontre de hier face a Sûresnes ?
Votre avis ?
PP7651 has written1/16 A (04/05) 1/16 R (11/05) Les matchs ALLER : M1 = TOURS CONTRE ROUEN M2 = BEAUNE contre NIORT M3...Salut, juste une rectification M13 = SAINT-MEDARD EN JALLES contre GRAULHET a+
Votre avis ?
Effectivement match compliqué mais une bonne équipe de Suresnes les deux essais loupés en début de match ont changé la donne et la préparation physique en vue des phases finales ont compliqué les dernières 20 mn .....les joueurs du SAXV étaient un peu juste au niveau physique ...c'est le choix !
Pour le match M 13 c'est rectifié .... dur soirée d'après match hier soir !!!!!!
Votre avis ?
En Poule 1 dimanche match retour Rouen - Strasbourg ça peut changer la donne pour les 1/8 ème !!
Pour les 1/16 ème entre Gennevilliers et Compiègne 1 seul point d'écart ..
Votre avis ?
1/16 A (04/05)
1/16 R (11/05)
Les matchs ALLER :
M1 = SURESNES contre STRASBOURG
M2 = BEAUNE contre NIORT
M4 = NANTES contre ROUEN
M5 = GRASSE contre RUMILLY.
M6 = ST SAVIN contre TRICASTIN.
M7 = VILLEURBANNE contre HYERES.
M8 = CHATEAURENARD contre BEAUREPAIRE.
M9 = SARLAT contre AGDE
M13 = ST MEDART EN JALLES contre GRAULHET
M14 = FLEURANCE contre ST SULPICE
M16 = LOMBEZ SAMATAN contre GAILLAC
Votre avis ?
PP7651 has written1/16 A (04/05) 1/16 R (11/05) Les matchs ALLER : M1 = SURESNES contre STRASBOURG M2 = BEAUNE contre ...Faux PP7651 a 2 journées de la fin les poules 3 et 4. Après les Résultats de la 16è journé: Les oppositions sont celle-ci: M5.GRASSE-RUMILLY. M6.ST SAVIN-TRICASTIN. M7.VILLEURBANNE-HYERES. M8.CHATEAURENARD-BEAUREPAIRE.
Votre avis ?
Merci j'ai modifié
Votre avis ?
M14 devient Lombez - Fleurance
M16 devient Gaillac - Saint-Sulpice
Votre avis ?
1/16 A (04/05)
1/16 R (11/05)
Les matchs ALLER :
M1 = SURESNES contre STRASBOURG
M2 = BEAUNE contre NIORT
M4 = NANTES contre ROUEN
M5 = GRASSE contre RUMILLY.
M6 = ST SAVIN contre TRICASTIN.
M7 = VILLEURBANNE contre HYERES.
M8 = CHATEAURENARD contre BEAUREPAIRE.
M9 = MONTAUBAN contre AGDE
M13 = ST MEDARD EN JALLES contre GRAULHET
M14 = FLEURANCE contre LOMBEZ SAMATAN
M16 = SAINT SULPICE contre GAILLAC
Votre avis ?
et pour les 8èmes comment ça se passe??
Je prends l'exemple de Graulhet
Poule 7
M13 = ST MEDARD EN JALLES contre GRAULHET
M14 = FLEURANCE contre LOMBEZ SAMATAN
M16 = SAINT SULPICE contre GAILLAC
Graulhet se qualifie
Lombez se qualifie
Orthez se qualifie
Gaillac se qualifie
Graulhet prendrait quelle équipe en 1/8? Lombez ou Gaillac?
Celui qui fini 2ème de la poule 7? ou deuxième de la poule 8?
Votre avis ?
C'est
M1 - M2 ETC ...
DONC
M 13 - M 14
M 15 - M 16
Votre avis ?
On commence à y voir plus clair, mais dans certaine poule rien n'est joué, concernant les qualifies et surtout dans quel ordre ils vont finir !!!
Dans la poule 4 on connaît les 4 qualifies mais pas l'ordre exact ça peut changer jusqu'à la dernière journée.
Poule 1 bagarre pour la 4ème place
Poule 2 bagarre pour la 3ème et 4 eme place (4 équipes pour 2 places )
Poule 3 bagarre pour la 4 eme place entre 3 équipes
Poule 5 5 équipes peuvent prétendre au 3ème et. 4 eme place.
Poule 6 3 équipes pour une place
Poule 7 6 équipes pour 2 places ( dans cette poule c'est très tendu soit tu es qualifié soit tu descends ...)
Poule 8 bagarre entre 2 équipes pour la 4 eme place !!!
Il manque 2 journée ça restera tendu jusqu'au bout !
Bonne fin de saison à tous !
Votre avis ?
taratata has writtenOn commence à y voir plus clair, mais dans certaine poule rien n'est joué, concernant les qualifies ...Poule 8 comme la poule 4, pour l'ordre exact des qualifiés il faudra attendre la dernière journée. Poule 7 la deuxième place sera définie le dernier jour. Ces deux dernières journées vont être palpitantes pratiquement dans toutes les poules.
Votre avis ?
pelissou81000 has writtenet pour les 8èmes comment ça se passe?? Je prends l'exemple de Graulhet Poule 7 M13 = ST MEDARD EN J...Tu vas voir quand tu va prendre St Medard si ça va être du biscuit.Déjà à commencer par L'isle dimanche ça risque d’être compliqué, vous avez eu raison de prendre 3 merles.
Votre avis ?