Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

QUI DS LES 6 PREMIERS P6

chine993 msgpm
LES POURCENTAGES FERONT LE RESTE désolé de ne pouvoir mettre tout le monde [b]st sulpice [/b]je ne pense pas qu ils soient qualifiable mais je leur souhaite le maintien ( a mon avis c est leur objectif ) [b]villefranche de lauragais [/b]tres mauvais debut de championnat a mon avis saison compliqué qui s annonce (faite moi mentir )

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Je trouve sincèrement ce sujet très "challiiiiiiiige" ;) mais un peu tôt dans la saison. Ce qui suit n'est pas mon classement mais mon sentiment sur ce que l'on peut voir ou lire : [u]Agde [/u]: au dessus du lot pour l'instant (pas celui de la rive droite de l'autre malade ;):P ) [u]Céret[/u] : assure [u]Figeac[/u] : pas de bruit mais petit bonhomme de chemin [u]Humm[/u] :P : sérieux (la preuve la semaine dernière :/ ) [u]Dkz[/u] : pas en retard sur son calendrier (sic ;) ) [u]Thuir[/u] : sait, peut-être :| , faire des impasses à l'extérieur mais certainement pas chez eux [u]ES Catalane[/u] : vont pas rester longtemps sans nous montrer de quoi ils sont capables (on l'a vu chez nous) [u]Arpajon[/u] : Diesel pour l'instant mais quand ça va chauffer!!!!!!!!! [u]Pezenas[/u] : un bastion du rugby [u]Saint Sulpice[/u] : on va être fixé dimanche (m'étonnerait qu'ils lâchent facilement le morceau) [u]FCTT[/u] : pas besoin de les présenter; ça joue!!!!!!!!! et j'ai gardé pour la fin VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS (non pas parce que c'est ce que je leur souhaite mais parce que je souhaite vraiment qu'ils réagissent ([b]Stéphane BRAS[/b], un ex-jeune-futur-espoir :D.............de DKZ y ayant évolué)

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
Je trouve egalement un peu tôt pour faire un pronostic même si au bout de 5 journées on peut voir se dessiner un groupe de 6 qualifiés. Agde: difficile d'en parler avec objectivité,les resultats parlent pour eux. Figeac:de grosses indivudialitées qui une fois en place devraient faire des degats. Ceret:l'equipe qui m'a fait la meilleure impression. Rodez:équipe complete avec un Bon buteur. Dkz:équipe vaillante et trés difficile à manoeuvrer chez elle. Argeles:ils vont se refaire la cerise avec un groupe de qualité ou vient un excellent entraineur. Pour les 6 derniers je vois: Thuir Arpajon Fctt Pezenas Villefranche St sulpice

Votre avis ?

yoda102 msgpm
rafateul has writtenJe trouve egalement un peu tôt pour faire un pronostic même si au bout de 5 journées on peut voir se...
OK pour cette analyse, je vote pour ces 6

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Pour ma part je pense qu'Arpajon va enfoncer un peu plus Argelès dimanche prochain, je vote pour Arpajon dans les 6 premiers.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
rafateul has writtenJe trouve egalement un peu tôt pour faire un pronostic même si au bout de 5 journées on peut voir se...
+1

Votre avis ?

chine993 msgpm
et bien au moins 20 pro hummmmmmmmmm je suis etonné:rolleyes:vous pouvez vous montrer personnes ne va vous mangez ils sont pas mechants les decazevillaines certains on simplement l humour lourd c est pas leur fautes ils prennent exemple sur :lol:[b]la SUP[/b]

Votre avis ?

chine993 msgpm
chine has writtenet bien au moins 20 pro hummmmmmmmmm je suis etonné:rolleyes:vous pouvez vous montrer personnes ne v...
la je suis suptile !!! je viens de decouvrir que je viens de choper le virus decazevillaines:P;)

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
classement britanique actuel + points de bonus 1 Rodez 7 2 Agde 6 3 Decazeville 6 4 Céret 5 5 Figeac 4 6 Thuir 4 7 FCTT 4 8 Pézenas 2 9 Arpajon -1 10 Saint Sulpice -3 11 ES Catalane -5 12 Villefranche -7 au vu et entendu au 1/4 du championnat je pense rodez agde figeac voire ceret en lutte pour la 1ère place et les places d'honneurs reste 2 places qualificatives decaze fctt pezenas voire es catalane pour le maintien thuir arpajon st sulpice et villefranche

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
jklm15 has writtenclassement britanique actuel + points de bonus 1 Rodez 7 2 Agde 6 3 Decazeville 6 4 Céret 5 5 Figeac...
Ok, ça va être dur, et le classement britanique actuel ne devrait pas être bien loin de la vérité finale. Mais Humm 1er, pas possible, tu deviens fou.:lol::lol:

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
chine has writtenet bien au moins 20 pro hummmmmmmmmm je suis etonné:rolleyes:vous pouvez vous montrer personnes ne v...
Comment toi faire Chine pour voter 22 fois pour Humm. Moi pas y arriver avec Dkz, toi être trés fort pour un Hummmmmmois.:D;)

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
philbassin has written
jklm15 has writtenclassement britanique actuel + points de bonus 1 Rodez 7 2 Agde 6 3 Decazeville 6 ...
Ok, ça va être dur, et le classement britanique actuel ne devrait pas être bien loin de la vérité finale. Mais Humm 1er, pas possible, tu deviens fou.:lol::lol:
pour affiner ma pensée agde ou figeac voire rodez et ceret pour la 1ere place :D:D:D:D bon finalament figeac voire agde rodez ou ceret :cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

chine993 msgpm
jklm15 has written
philbassin has written
jklm15 has writtenclassement britanique actuel + points de bonus 1 Rodez 7 2 A...
pour affiner ma pensée agde ou figeac voire rodez et ceret pour la 1ere place :D:D:D:D bon finalament figeac voire agde rodez ou ceret :cool::cool::cool::cool:
tu oublie DKZ tu verras a la fin ils seront pas loin

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
chine has writtentu oublie DKZ tu verras a la fin ils seront pas loin
chine has writtenils sont pas mechants les decazevillaines la je suis suptile !!! je viens de decouvrir que je viens ...
Putain Chine................Tu me régales :P :lol:

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Rodez Céret Figeac pour la 1ere place Agde Decazeville pour la 4eme place ES Catalane Arpajon pour la 6eme place Thuir FCTT Pézenas maintien Saint Sulpice Villefranche decsente

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
AGDE DECAZE RODEZ FIGEAC pour la première place ARPAJON CERET pour 5 et 6

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
jmm01 has writtenRodez Céret Figeac pour la 1ere place Agde Decazeville pour la 4eme place ES Catalane Arpajon pour l...
Là, je te trouve un peu modeste pour ton équipe :|, car de l'avis général des joueurs, c'est bien vous qui avaient le plus impressionné notre équipe. Mais c'est vrai la saison est longue. Pour Dkz, j'espère qu'on va se qualifier, et faire de belles phases finales. Ce serait déjà trés bien.;)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
michel estravagant has writtenAGDE DECAZE RODEZ FIGEAC pour la première place ARPAJON CERET pour 5 et 6
Quid du FCTT qui à l'air pas mal, et que dire d'Argeles que j'ai trouvé solide (15-13 A Dkz) alors qu'apparament c'était la crise !!!!!!!.:/

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
AGDE CERET pour les premières places DECAZE RODEZ ARGELES TOEC pour les barrages

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
Lladounes has writtenAGDE CERET pour les premières places DECAZE RODEZ ARGELES TOEC pour les barrages
et figeac ?????? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up