Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poitiers en fed 1 ? DNACG fautive? votre avis !!!!!!!!

titi1081338 msgpm
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1427309[/url] voila le bilan en vous rappelant qu'on a eu 3 licences retenues sur les 2 premiers matchs mais autorisées après . Qu'en pensez vous?

Votre avis ?

Hachel203 msgpm
C'est un sujet trop sérieux pour être traité par dessus la jambe et déplacer le problème vers d'autres... Car le (ou les) fautif(s) sont à chercher plutôt du côté de(s) gestionnaire(s) du club. La DNACG rend son "verdict" à partir de documents comptables fournis et de justificatifs associés (mais aussi dans l'intérêt supérieur du rugby :rolleyes:). Moi qui suis niortais et supporter niortais, je suis bien triste de ce qui arrive au Stade Poitevin Rugby, car c'est une mauvaise nouvelle pour le rugby régional et les individus qui le soutienne. Mais il me semble que cela fait plusieurs années que le rugby est malade à Poitiers (luttes d'influence entre présidentiables, choix sportifs risqués, ...). La situation actuelle n'est elle pas le résultat de ces années d''errances ? Je souhaite bon courage à tous les vrais dirigeants et supporters du Stade Poitevin dans leur lutte pour combler ce trou budgétaire. Et en espérant que toute la lumière soit faite sur ce déficit...

Votre avis ?

limovale24 msgpm
comment un club exedantaire en debut de saison ; se retrouve avec un tel deficit apres seulement trois mois ???? personne n'a rien vu ? :/ qui s'est "sucré" sur le dos du club ? je comprend la position de la mairie , alimenter le train de vie de certains avec l'argent des contribuables ,c'est pas le but ...

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
La DNACG ne fait aucun cadeau aux petits clubs, par contre en PROD2 avec AUCH, TARBES, PAU, ils ont fermé les yeux, pour le sud ouest il y aura toujours des passes droits, Tarbes est toujours déficitaire à ce jour et le AUCHTHON de l'empègne Gégé n'a pas bouché le trou financier d'AUCH. La DNACG c'est une bande de rigolos encostumés qui ne pensent qu'à bouffer du foie gras, picoler et taper sur les petits, c'est tellement plus facile.:D Amis Poitevins, COURAGE.

Votre avis ?

bears251 msgpm
Tu parles du Sud Ouest mais Bourgoin a commence le Top14 avec un déficit de 2 M d'€.

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
sueuretlarmes has writtenLa DNACG ne fait aucun cadeau aux petits clubs, par contre en PROD2 avec AUCH, TARBES, PAU, ils ont ...
Ah bon, je pensais que dans le sud-ouest, les joueurs jouaient pour rien, une bière et l'amour du maillot, enfin c'est ce que j'ai lu plusieurs fois sur différents posts. Je tombe sur le cul là, si c'est pas le cas y font comment alors?? Bon courage à Poitiers, on est avec vous.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
Eric Pied has writtenLe problème à la DNACG c'est que seuls quelques régions dites "rugbystiquement historiques" sont déf...
stp peux tu illustrer tes propos, donner des noms, des cas concrets, des lieux des dates, tes sources ... ? c'est

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
sueuretlarmes has writtenLa DNACG ne fait aucun cadeau aux petits clubs, par contre en PROD2 avec AUCH, TARBES, PAU, ils ont ...
Arretes un peu de dire n'importe quoi... Je pense pas qu'un club du sud ouest aurait été promu direct de F2 ou repéché plusieurs fois injustement comme c'est arrivé à d'autre club... Ah ce cher "intéret supérieur du rugby". :/

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Pourquoi Poitiers est montée l'année dernière (sportivement rien à dire)? Quel est le nom de l'expert comptable qui a validé les comptes de la saison dernière? Poitiers n'était-il pas en difficultés depuis plusieurs saisons? Pourquoi ne pas demander des comptes à l'ancien trésorier et Président (les chèques non pas été signé tout seuls)!! Si le club était en positif à la fin de la saison dernière, comment et qui a fait le nouveau budget pour en arriver là après deux mois? La Mairie, la région, le département et les partenaires ont-ils TOUS honorés leur(s) engagement?

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
Tous les cheques promis ont-ils été honorés?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Eric Pied has writtenEn réponse à vieux violet. Je ne suis pas là pour donner des noms mais juste pour informer de quelqu...
Franchement, c'est n'importe quoi. Regarde le nom des clubs promus sur tapis vert, ces dernières saisons. Il y a effectivement certains clubs protégés dans le sud ouest, parce qu'ils ont des représentants haut placés, mais ce ne sont que des cas isolés.

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Oh pitaingggggggggggggg :mad: les dirigeants de l'US TOURS sont TOUS partis à POITIERS ???:lol::lol::lol: OK désolé, je sors !!! et ce n'est pas trés malin, mais au moins cette fois-ci... c'est pas NOUS:P Allez l'US DE TOURS (en route vers le maintien...) PS : bon courage à nos amis Poitevins:)

Votre avis ?

Hugo111 msgpm
Eric Pied has writtenLe problème à la DNACG c'est que seuls quelques régions dites "rugbystiquement historiques" sont déf...
tu me diras d'ou tu tiens cette info car du coté niortais, il n'y a aucun echos concernant un éventuel problème financier....

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Le club de poitiers (son président), La DNCG et la FFR (via son président (soit disant défenseur du rugby "amateur")) ne sortent pas grandi de cette affaire.......Et le rugby non plus !!!! Combien faudra-t-il de Rouen, Lons, Gaillac, Cergy, ..... Pour qu'enfin on comprenne qu'il va de l'intérêt du Rugby de sanctionner ces pratiques!!!!

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
Supermerlu has writtenLe club de poitiers (son président), La DNCG et la FFR (via son président (soit disant défenseur du ...
je comprends tout ça et c'est pas pour défendre mon club que je te réponds. Un nouveau bureau a été élu en juin dernier. On savait que c'était dur financièrement. Plus ça va, plus on trouve de mauvais loups dans la compta, c'est ça le problème. La dnacg n'avait surement pas tous les éléments, tout comme les nouveaux dirigeants, reste a se sortir de cette merde voila mon avis.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Hé bien sans hésitation... Il faut saisir la justice et mettre l'ancienne équipe au tribunal !!!!! Un club c'est une Histoire... et quand il y a des comportements comme cela (souvent pour le plaisir de monter (mais à quel prix)) les responsables vomissent sur tous le travail des bénévoles et sur tout un passé (glorieux et respectable).... Courage à toi et à tes nouveaux dirigeants... ...... Parfois "le goudron et les plumes" ça avaient du bon !!!!!!!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Tes propos sont hallucinant, à la limite diffamatoire, tu te trompes d'adresse, de sport et même d'époque!

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
Éric je ne cautionne pas du tout tes propos. J'ai même trouvé ces dernières années que certains clubs du nord ont été aidés (pas nous malheureusement). Voilà mon avis perso.

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
astalavista has written
Eric Pied has writtenLe problème à la DNACG c'est que seuls quelques régions dites "rugbystiquement ...
Tes propos sont hallucinant, à la limite diffamatoire, tu te trompes d'adresse, de sport et même d'époque!
es tu sur qu'il se trompe d'époque, mon cher asta............pour le reste c'est peut être limite provocation.........mais parfois on se demande si les propos hallucinants voir diffamatoire ne sont pas dans le vrai. Il faut peut être entendre que ce forumeur a exprimé tout haut ce que certains pensent tout bas.........:/:/:/:/

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
le bougnat normand has written
astalavista has written
Eric Pied has writtenLe problème à la DNACG c'est que seuls quelques régions ...
es tu sur qu'il se trompe d'époque, mon cher asta............pour le reste c'est peut être limite provocation.........mais parfois on se demande si les propos hallucinants voir diffamatoire ne sont pas dans le vrai. Il faut peut être entendre que ce forumeur a exprimé tout haut ce que certains pensent tout bas.........:/:/:/:/
Et les mecs, si je comprend bien les dirigeants fédéraux ne sont que ripailleurs, fornicateurs, magouilleurs, bientôt, mangeurs d'enfants et bouilleurs de crus, pourquoi pas pendant que nous y sommes. Je suis dirigeant de comité en plus de mes fonctions club, je peux vous affirmer que dans leur très grande majorité les personnes qui donnent de leur temps et aussi un peu de leurs modestes compétences, le font pour le rugby et uniquement le rugby. Il est de bon ton en France de railler et dénigrer ceux qui se retroussent les manches (à écouter vos dires, ceux qui baissent leurs pantalons), mais après tout les places sont à prendre, des bénévoles ont en cherche, des Yaka-Focon, on en trouve, à la pelle.:(:(:(:cool:

Votre avis ?

Login / Sign up